Homepage › Forums › Autres › Actualité du manga et J-Culture › **Metal Gear Solid 4**
- Ce sujet contient 4,445 participants et 19 réponses.
- AuteurMessages
- 19 juin 2008 à 08:18 #42963
Lord-Archaon
MembreIl est vrai qu’une adaptation ciné, live ou pas, pourrait être considéré comme une manoeuvre commerciale uniquement destinée à rapporter un max de pognon.
Il faudrait un réalisateur passionné, connaissant bien la série et sa trame générale, pour pouvoir donner quelque chose qui ne soit pas à vocation strictement monétaire.
De plus, il est vrai que chaque MGS est monté comme un film, avec des rebondissements divers, des intrigues rondement menées, sans temps mort et des personnages extrémement developpés. La preuve avec la version « subsistence » de MGS 3, la présence d’un dvd bonus regroupant toute les cinématiques du jeu, créant ainsi un petit film, long d’environ 3h !!Pour savoir le fin mot de l’histoire, il faudra helas attendre encore un petit peu, histoire de voir si Sony accepte le projet ou pas…aprés une étude de marché montrant les éventuels profits réalisables, comme d’hab ^^.
******ATTENTION SPOILER******
Concernant le virus Fox-Die, Snake l’a effectivement toujours en lui, même 10 ans aprés l’aventure de Shadow Moses. Le virus a par ailleurs quelque peu évolué, en grande partie à cause du vieillissement accéléré de Snake: s’il ne ciblait autrefois que certaines cibles au code génétique défini (comme dans MGS 1), sa mutation le rendrai instable, et il se pourrait qu’il contamine toutes les personnes se trouvant à proximité de Snake !! Ce qui tranformerait notre héros en arme de destruction massive !! Mais comme Naomi le précise: « Si jamais l’hôte meurt, le virus meurt avec lui… » Ca ne présage rien de bon pour notre héros vieillissant !!
19 juin 2008 à 13:40 #43020Kohane
MembreJuste pour vous énerver:J’ai fini le jeux…enfin mon frére l’a fini.
Voila vous pourrez me torturer je ne dirai rien de la fin,mais ce jeu va rentrer dans l’histoire!Ca je vous le garanti!^^19 juin 2008 à 15:12 #43061Lord-Archaon
Membrela torture, la torture !!!….
Non j’arrète ^^ ben tu sais, mon pote qui possède le jeu l’a presque terminé, et de toute façon, en gros béta que je suis (pour pas dire autre chose…), je me suis spoilé tout seul, comme un grand (et comme un con !!) la fin grâce à la soluce officielle, alors bon ^^Ca m’enerve de tout savoir, mais bon, au moins je peux embeter les autres qui la connaissent pas encore ^^ *rire sadique*
19 juin 2008 à 15:19 #43063Dylinrae
MembreRyan Payton, Assistant Producer chez Kojima Productions, a tenu à clarifier les choses sur le site , en affirmant que si l’agent vieillissant prendrait bel et bien sa retraite à la fin de l’épisode, d’autres projets axés autour de la licence étaient actuellement à l’étude. Si la série Metal Gear a représenté une manne financière importante pour Konami depuis dix ans maintenant, reste à savoir maintenant comment les fans accueilleront les prochains volets sans Solid Snake en personnage principal
MGS 5 avec meryl lol, allez zoup, vendu (ou alors avec le samurai ^^)
22 juin 2008 à 19:53 #43579Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai profité du Week-End pour avancer dans le 2. Cette semaine, je pars à la recherche du 3. Comme ça, dès que j’ai fini le 2, je commencerais le 3.
Voilà, nous sommes le jeudi 26 Juin 2008, et je viens de terminer le 2. Mais je n’ai toujours pas le 3. Dommage.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.