Homepage › Forums › Le Petit Mangaka › MESSAGE DE PRÊT IMPORTANTES A TOUTES PERSONNES A LA RECHERCHES D'EMPRUNT SERIEUX
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Fracchia, le il y a 8 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 15 août 2016 à 23:44 #284851FracchiaParticipant
Bonjour
Je suis une particulière qui offre de prêt d’argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je fais des prêts a toute personne capable de rembourser avec un taux d’intérêt de 3% à court, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petites entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci
Numéro téléphonique : +33789718830
E-mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr15 août 2016 à 23:45 #284852FracchiaParticipantBonjour
Je suis une particulière qui offre de prêt d’argent à toute personne de bonne moralité ayant besoin et désirant acquérir pour en faire de bon usage. Veuillez me contacter pour avoir plus amples de renseignement sur mes conditions de prêt. je fais des prêts a toute personne capable de rembourser avec un taux d’intérêt de 3% à court, moyen et longue terme pour toute personne qui ont besoin pour créer des petites entreprises, investissements personnels pour ce fait leurs intérêts seront abordable selon le montant demandé. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez prêter. Je suis prêt à vous satisfaire Merci
E-mail: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr15 août 2016 à 23:46 #284853FracchiaParticipantBonjour
Je suis Madame ISABELLE FRACCHIA femme d’affaire d’origine Française et résidant en France.Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :
-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier
Et tout allant de 1 000 euros à 20.000.00€ euros.Le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 72 heures après le dépôt des dossiers.
Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.
Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.
Mon adresse e-mail est la suivante: mme.isabellecr@gmail.com ou mmeisabellec@outlook.fr
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.