Homepage › Forums › Séries › Death Note › Le tome 13 [SPOIL]
- Ce sujet contient 29,210 participants et 66 réponses.
- AuteurMessages
- 18 décembre 2008 à 12:40 #67948Tsukiyo-reiMembre
Juste comme ça, ça met du temps à traduire ! (ça dépend quoi remarque ^^ un Naruto par exemple, on peut pas dire qu’il y ai trop de taff… *se fait zigouller par les shinobidiens*) Bref, il faut non seulement ne pas se gourer dans l’interprétation (certaine tournures qui peuvent être ambigûes), faire quelque chose d’agréable à lire, le présenté convenablement… etc. Plus tout le reste (bonus de fin pour certains mangas par exemple)… En plus, kana doit tenir ses délais pour pas mal de séries… Bref, je trouve ça aussi dommage que ce soit reporté, mais pas la peine de faire un caprice pour autant (apprenez le japonais et devenez traducteur sinon *Tsuki y pense*).
Enfin, j’ai déjà chopper toutes les infos importantes sur le net… oups fallait pas le dire !
*Tsuki retourne dans sa caverne, où elle passe décidemment beaucoup de temps*19 décembre 2008 à 22:12 #68196LukMembreHeii !
J’ai lu sur internet que le T13 sortirait en Mars 2009 >.<
Euu je suis pas sur que se soit vrai….Mais c’est dommage qu’il sorte dans longtemp je suis présser de le lire ^-^[/quote:28r5v3wa]
Mars 2009 je suppose que t’es allez voir sur le site de fnac ^_^Heureusement que tu n’as pas fais un tour sur Alapage la bas c’est pire il et indiqué pour Décembre 2009. Vivement un petit message de Kana pour nous dire a quand une éventuelle sortie…
21 décembre 2008 à 20:15 #68378zetsuParticipantsur fnac il dise qu’il sort 31/03/2009 (il me tarde qu’il sort)
21 décembre 2008 à 20:43 #68380Skyler77MembreSalut je suis très intriguée au sujet du vrai nom de ryusaki j’aimerais savoir si quelqu’un aurais lus le tome 13 et si on pourrais me dire quel est sont vrai nom ^^ parce que sa commence a me casser la tête de ne pas savoir son vrai nom xD
Merci21 décembre 2008 à 20:52 #68382ShinichiMembreAlors:
Quelques personnes l’on lu en anglais, mais le tome 13 n’est pas encore sorti en VF.
SPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOIL
Le vrai nom de L est Lawliet, mais j’ai oublié son prénom.
SPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILSPOILVoilà, j’espère avoir répondu à ta question
22 décembre 2008 à 13:31 #68424Skyler77MembreOui tu a répondu a ma question =) je te remercie !
22 décembre 2008 à 15:03 #68447ShinichiMembreA wYx: Sur le titre du topic il y a déjà [SPOIL], alors ça doit être sufisant, non?
23 décembre 2008 à 12:59 #68594Diez’MembreSkyler, tu sais, je ne te dirais pas son vrai nom par principe, parce que je respecte le fait que l’on n’est pas censé connaitre son vrai nom, mais sur internet tu le trouve ou tu veux!
Et ne me dites pas que le tome 13 ne sort qu’en décembre 2009, j’vais faire une crise cardiaque! En mars c’est fort possible. Equipe Kana, vous confirmez?28 décembre 2008 à 13:03 #69368RikudôMembreJe sais que je suis chiant et que je vais embêter l’équipe kana mais maintenant que l’on sais que le tome 13 va être publié, est-ce que le tome 14 va l’être aussi?(http://forums.mangas-fr.com/index.php?t … _next=next)
28 décembre 2008 à 15:13 #69382ShinichiMembreUn 14ème tome?! O_o Moi qui croyais que le 13 était un número choisi à l’avance à cause du fait que ça simbolise la malchance.
Je m’y attendais pas du tout.
28 décembre 2008 à 17:07 #69403DylinraeMembrec’est apparemment un simple artbook de « l’aminé » (pas du manga)
1 janvier 2009 à 14:26 #69850LukMembreD’après ce que j’ai demandé a la FNAC de Bordeaux hier, la vendeuse du rayon manga, m’as dit que le tome 13 sortirai au mois d’avril (d’après ce qu’elle a pus voir sur son ordinateur), donc voila, après reste plus qu’a attendre une confirmation ou infirmation de la part de Kana.
3 janvier 2009 à 22:58 #70118TetoraMembrepour le 14 si c’est sur l’anime c’est peut-etre possible que Kana le sorte, surtout qu’ils font le manga & l’anime.
Pour le data book c’est normal qu’il tarde, car c’est un tome bourré d’infos et que la trad doit etre coton.
6 janvier 2009 à 10:57 #70344TetoraMembrePetit UP
c’est bizare le tome 13 n’est toujours pas sur le planning de mars…
16 janvier 2009 à 09:44 #71714adminParticipantHello,
Pour le tome 13 de Death Note, nous n’avons malheureusement pas encore de date de sortie officielle. Nous essayons de faire notre maximum pour qu’il soit disponible le plus rapidement possible.
Dès que j’ai une date de sortie officielle, je vous la donne sur ce topic !
D’ici là, il faudra encore attendre un peu…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.