• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[ LDRAN ] Pour un monde libre …

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [ LDRAN ] Pour un monde libre …

• Ce sujet contient 167,578 participants et 1,522 réponses.
8 sujets de 1,516 à 1,523 (sur un total de 1,523)
← 1 2 3 … 100 101 102
  • Auteur
    wYx
    Membre

J’crois qu’il vaut mieux que tu ailles dormir, ça risque de prendre du temps… J’pense que le cloturer va me prendre 1heure et j’suis pas prêt de commencer ^^
    J’t’envoi un message dès que c’est fait :P
    Ah oui tu as raison, j’avais pas vu…

31 août 2008 à 22:28 #54634
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi qui voulais assister à ses derniers instants… J’espère que son esprit ne viendra pas me torturer. Sinon, t’es pas obligé de m’envoyer un message quand tu l’auras fait, je le verrais demain midi. Je te redis encore courage. Puis bonne nuit. A demain (enfin tout à l’heure).
    Pense à moi pour l’admin’.

31 août 2008 à 22:34 #54635
    wYx
    Membre

Justement c’est parce qu’on a pensé à toi, que je suis en retard :), Dylin’ te dira quoi dès qu’il aura une reponse vu que c’est lui qui finalement à envoyé le mail…
    J’suis desolé que tu puisses pas assister à ses derniers instants, j’suis tout triste, mais rassure toi, il t’en veut pas du tout, il est très comprehensible.
    Mirchi ^^(c’est pas de la connerie en plus, c’est vraiment dur pour moi :(), bonne nuit p’tit bonhomme :(

31 août 2008 à 22:48 #54636
    Dylinrae
    Membre

00h31…
    Je regarde une dernière fois ce lieu où il fait bon vivre…
    102 pages…
    Si on m’avait dit au départ que ce topic issu de 2 cerveaux insomniaques allaient faire un si long chemin… Je ne l’aurais jamais cru.

Cet endroit au départ était un refuge pour les non convertis,
    mais rapidement, il est devenu une place forte contre l’invasion orange ^^ , subissant les attaques incessantes, les guerres clandestines, mais jamais… ô GRAND JAMAIS, ce topic n’a cédé…

Je voudrais rendre hommage à ce compagnon de toujours, qui à subit toutes les attaques connues, physiques comme verbales, voir même grammaticales … mais qui ne s’est jamais plain

Ce topic est une part entière de notre Âme mes amis…
    En tant que bras droit de l’organisation…
    en tant que membre représentant de la propagande illicite de la LDRAN…
    En tant que modérateur officiel de ce forum kana… (comme quoi, je suis pas mauvais en propagande illicite lol, je suis arrivé au sommet LOL)

Je vous annonce l’arrivée de notre maître à tous, L’homme le plus crains mais aussi le plus adulé de ce forum… Celui qui, pour cet événement, à eu l’autorisation spécial de porter L’ULTIME COUPE AFRO

C’est la main sur le cœur, et la larme à l’œil que je vous présente, pour une dernière fois sur ce topic ET en exclusivité mondiale …
    Le grand… Le seul… L’unique…

Notre cher président

wYx

recule tout doucement afin d’admirer au loin le topic vide & dévasté, mais rempli de souvenirs… « Président, dépêchez vous ou je vais pleurer… »

31 août 2008 à 23:14 #54637
    Reaper
    Membre

*cours pour passer devant wYx*
    VIVA BERSERK
    *Repars en évitant les agents de sécurité*

31 août 2008 à 23:32 #54639
    wYx
    Membre

*Le président s’approche de l’estrade érigée en hâte devant les bâtiments en ruine du topic. Devant lui, se tient une foule affligée. Il a le ventre noué par l’émotion. Il sort doucement le document word de sa poche, le pose devant lui et commence son discours d’une voix tremblante mais forte*
    Chers Amis LDRANeux, je tiens d’abord à vous remercier d’être venu sur ce topic, de l’avoir fait vivre, de l’avoir fait rire aux larmes, d’avoir déversé votre savoir sous une prose rarement vue sur un topic reservé à Naruto ! Au nom du topic de la LDRAN, je vous en remercie encore une fois !
    Mais toutes les bonnes choses ont une fin, ce topic a vogué parmis tellement de tempêtes, à subi moults discussions passionés, qu’il ne peut plus continuer ainsi, il est trop vieux et n’est plus en accord avec son époque… Il se sent incompris par le monde l’entourant, il n’arrive plus que péniblement à émerger devant ce raz-de-marée de topics à caractères zombifiants. Il est donc temps pour lui de se retirer dans des lieux plus paisibles…
    Comme l’a dit mon bras droit de toujours, mon plus fidèle ami, le seul à être resté à mes côtés quoiqu’il arrive et qui sans lui, je ne serai même pas en train de parler sur ce podium, le royaume LDRANeux est sorti de l’imagination de deux cerveaux pour le moins embrumés. Tout d’abord il étonna par son originalité et son audace. Il attira Soala, la guerrière tant redouté, qui s’en fut très vite vers d’autres contrées, sa tombe que voilà disparaîtra en même temps que ce topic. Je tiens donc à rendre un dernier hommage à ce personnage.
    *5 Tirs de canons sont tirés d’un navire pirate amarrés au loin*
    A ses débuts, personne ne savait où ce brave topic nous mènerai mais très vite il trouva sa voie, celle du HS, du n’importe quoi mais toujours dans une optique d’ouverture d’esprit et d’apprentissage. En effet, le savoir, cela est la seule arme encore capable de résister à la déferlante orange. Seul moyen de ne pas se faire sucer le cerveau par ces zombies. Mais je ne parlerai pas plus de Naruto dans ce discours, ce serai lui faire trop d’honneur. Ce topic fût la base de ce forum, il rassembla les esprits les plus brillants, les plus savants, les plus actifs aussi, sans cesse de nouvelles idées fusaient de la LDRAN, ainsi l’OPOFC fût crée, la K-Beer envahit très vite le monde et rapporta pouvoir et grandiloquence à son dirigeant. Très vite, une deuxième arme fût trouvé, l’humour ! En effet, la LDRAN fût le berceau d’un humour si particulier qu’il ne pouvait être compris par le commun des mortels. Rapidement, la LDRAN obtenu encore une fois la gloire. Puis vint la terrible période qui fût plus tard appelé « La Grande Famine des Modérateurs », et encore une fois la LDRAN se distingua par sa resistance face à cette ère de chaos et elle sut instaurer un semblant de paix.
    Lorsque maintenant, nous jetons un œil sur le passé, nous pouvons être fier de ce que ce topic à fait de nous. Il fût le berceau des plus grands posteurs de ce topics, le foyer des modérateurs et cela n’est pas dû au hasard ! Et c’est bien pour cela que nous sommes tous réunis ce soir chers amis, pour rendre hommage une dernière fois à ce topic ! En vous racontant son passé glorieux, je veux que vous vous rendiez compte de tout ce que ce topic vous a apporté et qu’il restera à jamais dans vos cœurs !
    Mais rassurez vous, nous la quittons pour crée quelque chose de différent et nous ferons encore mieux, juste pour rendre honneur à ce topic !
    Adieu mon vieil ami, tu vas me manquer, je te quitte la mort dans l’âme mais mon cœur est réjoui par tout ce que nous avons vécu et tout ce qu’il nous reste à vivre avec ton successeur ! Adieu…
    *wYx, descend péniblement, assisté par Dylin’ et Luzo, il ne cache pas ses larmes, il en est fier ! Il se dirige dignement vers les restes de la LDRAN, jette un coup d’œil au bunker de Dylin’, à la cascade de bière asséchée depuis quelques temps, aux champs dévastés par les excréments des Karibouhs, retourne dans la cave d’Ajix, caressé les autrefois si célèbres outils de ce dernier et repense avec émotions à tout ces Narutoistes si savamment torturés. Il passe une dernière fois dans les couloirs autrefois si actifs mais qui maintenant sont envahis par le frottement de ses talons sur les tapis de velours. Il ferme toutes les pièces avec son pass présidentiel et confie les clés à Luzo « Tu seras désormais le détenteur des clés du topic, c’est un immense honneur que je te fais, sois en fier mon ami ». Tsuki’ qui les suivait comme à son habitude dissimulé dans une jarre, malgré que son visage soit caché tout le monde entend distinctement son rictus diabolique, elle ne changera jamais et se réjouira toujours du malheur des autres. « Merci Tsuki’, c’est gentil de me consoler ». Elle tend la torche abhorrée au président. Kohane approche ouvre son Karibouh inflammable et allume religieusement la torche avec la trompe de celui-ci. Tout les 5 la déposent ensemble sur les fagots prévus pour la combustion de l’immeuble*
    Il est temps d’y aller chers compagnons, Dylin’, Tsuki’, ajix, Kohane, Luzo, je vous remercie d’avoir fait vivre ce topic, il vous en remercie aussi ! Allons, partons compagnons vers de nouvelles aventures. La lune se voile peu à peu et une douce musique retenti, on ne sait d’où elle vient mais elle exprime toute la tristesse de ce moment solenelle. Cependant elle laisse percer de l’espoir…

Les compagnons s’éloignent lentement, au loin l’incendie prend de plus en plus d’ampleur…

1 septembre 2008 à 05:11 #54659
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je passe en coup de vent, je pars dans 5 minutes. Magnifique discours! Mais je croyais qu’on allait repartir à zéro?!

1 septembre 2008 à 08:54 #54666
    wYx
    Membre

Hophophop comme dit l’adage qui vivra boira et aussi boira à parti s’il est aveugle…
    Hey’ce serai pas un Caribouh fluorescent la bas?
    *Tout le monde regarde dans la direction indiqué par wYx, celui-ci en profite pour se faufiler discrètement et fermer le topic*

• Auteur
8 sujets de 1,516 à 1,523 (sur un total de 1,523)
← 1 2 3 … 100 101 102

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom