Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [ LDRAN ] Pour un monde libre …
- Ce sujet contient 167,578 participants et 1,522 réponses.
- AuteurMessages
- 31 août 2008 à 20:40 #54607
Luzonapisanchoro
ParticipantTu vois bien la modification, mais moi non
Je suis toujours en vert.
En fait, si j’ai enlevé le « contre mon gré », c’est parce que je me plais bien ici et que j’y vais sans être forcé. C’est pareil pour Shinobido. J’ai également suprimé l’allusion aux devinettes One Piece et le dicton de Luffy « Quand on a faim, il faut manger ».
Pourquoi t’es étonné que je porte des chaussures à lacets? tu croyais que je ne savais pas les faire? (je les fais même sans les regarder!)31 août 2008 à 20:41 #54608Reaper
MembrePour finir sur une bonne note J’AIME PAS NARUTO ( même si je continu de l’acheter, en esperant que sa redevienne comme avant :p )
31 août 2008 à 21:09 #54614Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bon, je vois la modification de mon avatar! C’est comme si il attendait que je change de chaussures pour s’afficher devant moi.
H-1 heure!31 août 2008 à 21:13 #54615wYx
MembreC’est pas toi qui t’es battu avec une montagne a cause de lacets?
Sniiif merci Reaper, Le topic-VogueMerry t’en remerci ^^31 août 2008 à 21:25 #54618Luzonapisanchoro
ParticipantSi pendant les vacances, j’ai sermonné mon frère parce qu’il avait pas fait ses lacets et moi si, et c’est moi qui ai dévallé la montagne sur le flanc suivi du « CHEMIN DE M*RDE! » Je m’en souviendrais toute ma vie. De toute façon, si j’oublie, je suis sûr que mon frère me le rappellera.
Mais tant pis, parce que le pro des chutes délirantes, c’est lui!
Exemples:
-En montagne (ben oui) il descend une route avec le tout nouveau vélo de mon parrain (à l’époque c’était le B-Twin avec rétro). Résultat: Mon frère « Je suis le maître du monde! » et à terre.
-A Bordeaux, mon frère fait du vélo avec mon parrain. Ils se perdent, ils commence à faire un gros orage, mon parrain prend de l’avance, mon frère arrive à casser le guidon! Résultat: ils sont trempés et mon frère à éssayé de faire du vélo en tenant le milimètre qui restait.
Toujours à Bordeaux: (et toujours avec mon parrain) Mon frère grimpe sur des rochers qui longent l’océan. On lui dit qu’il va tomber. Miracle, il ne tombe pas. Au moment de repartir, c’est la chute au ralentit dans le sable puis la grosse vague qui le trempe d’un coup! Résultat: Un bond de 10 mètres et une honte phénoménale (tout le monde l’a vu).PS: Au fait wYx, t’étais sur l’ancienne version du site? Et les autres?
31 août 2008 à 21:43 #54619wYx
MembreNop jamais été sur le forum de l’autre site, j’savais pas qu’il y en avait un d’ailleurs…
31 août 2008 à 21:47 #54620Luzonapisanchoro
ParticipantAvant le site était beaucoup moins convivial.
J’ai remarqué que tu avais pris les devants en affichant la charte un peu partout. T’éspères que les gens vont la lire? Pourtant, tout ce qui est charte et réglement est souvent ignoré des utilisateurs. J’éspère que tu n’auras pas fait tout ça pour rien.PS: Plus que 10 minutes!
31 août 2008 à 21:54 #54622Reaper
MembreFaudrai rajouter dans la charte de faire gaffe au spoil.
31 août 2008 à 21:57 #54623Luzonapisanchoro
ParticipantOuais, c’est super important. Mais il faut une balise spoil! Ou un système qui te ferme les yeux automatiquement si tu tombe sur un spoil.
On arrive au dernier instant. Au revoir!
31 août 2008 à 22:00 #54624Reaper
Membre00:00 Vive Berserk
31 août 2008 à 22:01 #54625Luzonapisanchoro
Participantallez wYx, tu peux le faire! C’est une question de volonté!
31 août 2008 à 22:13 #54627wYx
MembreAttendez, il faut faire ça dans les formes de l’art… Et on verra bien pour la balise spoil si nos souhaits seront exaucés…
Et j’ai changé le titre c’est plus la charte que ça s’appelle
Ca m’fait vraiment plaisir de voir que vous êtes là pour la fin, merci les amis ^^, en plus tout les deux à minuits presque ^^31 août 2008 à 22:15 #54628Luzonapisanchoro
ParticipantC’est toi aussi qui a changé le titre de « Pourquoi le président n’aime pas Naruto? »?
31 août 2008 à 22:18 #54630wYx
MembreEuh non non pas du tout, j’aurai jamais osé changer le titre… J’ai juste modifier l’orthographe ^^(hum, il commence à faire chaud ici…)
31 août 2008 à 22:21 #54631Luzonapisanchoro
ParticipantT’as oublié de modifier le titre de la charte dans la partie Naruto et maintenant, il faut cloturer le topic. Demain je me lève tôt mais j’attends la fermeture. Si j’arrive en retard dans l’entreprise pour cause de « topic qui ferme trop tard », ce sera pas top…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.