Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [ LDRAN ] Pour un monde libre …
- Ce sujet contient 167,578 participants et 1,522 réponses.
- AuteurMessages
- 31 août 2008 à 18:16 #54525
Luzonapisanchoro
ParticipantJustement, si c’est la même chose, pourquoi tu veux refaire un topic?
Tiens? J’ai lancé la 100ème page!
31 août 2008 à 18:18 #54527wYx
MembreBé ué moi j’avais compris, que la LDRAN n’avait plus trop lieu d’être(et j’suis d’accord avec ce que tu n’as apparement pas dit) et que tu voulais passer à un nouveau projet ^^
Mais ce que tu dis c’est quand même abandonner le Vogue Merry… Mais j’pense que c’est mieux comme ça aussi, par contre je tiens quand même à deplacer le presqu’ancien topic LDRAN, j’veux pas le laisser reposer au milieu de Narutoiste qui viendraient profaner sa tombe… Et je tiens comme il se doit a terminer ce topic et commencer le prochain ^^
Topic Inclassable nous voilà! ^^
C’est vrai que recommencer à 0 pages est très tentant, ça laisse tout une perspective à remplir, GENIAL ^^@ Luzo, parce que celui-ci se fait vieux, et ne supporte plus aussi bien les coups qu’avant, et puis y a tellement de choses qui ont changé qu’il nous faut un nouveau support ^^! Des membres ne sont plus là, d’autres sont arrivés, la barre des 2000 posts va être dépassé, une nouvelle année va arriver, on est modos,etc. Plus j’y pense, plus je me dis que c’est logique en fait ^^
Comme dit Dylin’, pour repartir sur de bonnes bases, ce sera aussi l’occasion de redefinir la LDRAN ^^
Bon bah à part si il y a des oppositions qui sont manifestés avant, le topic LDRAN sera fermé et déplacé dans la partie Inclassables et se verra designer un nouveau successeur ^^
31 août 2008 à 18:23 #54535Kohane
MembreMa parole!Je suis venue qu’hier matin et deja il y a 4 pages de plus!!??
Chapeau tout le monde!n_nDonc voyons-voir:
-Salut Ajix!Bon rtour a la maison!:D
-On demmenage dans inclassable?Une chance que je suis revenue a temps!Mais on est pas a la retraite!!!!!
-Mon nom comporte 7 lettre,mais pour le moment personne n’a trouver!n_n
-President!Je ne vous abandonerait jamais!Parole de dresseuse de cariboux!!
-S’lut Tsuki!:)(J’ai rien d’autre a dire,s’cusez!n_n’)Sinon hier j’ai été au cinema avec des amis voir le film Babylon a.d.
C’etait un bon film mais…La fin c’est trop etrange!Rendu au millieu du film,l’histoire en prend un coup concernant la coerence!En bref la chose que j,ai aimer le plus du film je croit que c’est le poster.Bien que le jeux de certain acteur n’etait pas mal du tout.Voila!n_n31 août 2008 à 18:29 #54538Luzonapisanchoro
ParticipantSalut Kohane.
pour ton nom, je dirais Wermant.31 août 2008 à 18:32 #54540wYx
MembreBah le topic ne va pas seulement être demenager mais fermer! Sniiiiif ca te fait pas plus d’effets que ça
C’est le film avec Vin Diesel(j’ai un flash, il s’appelle vraiment comme ça, où c’est mon cerveau qui imagine encore des trucs?)? Ca avait pas l’air top…
Mais c’est dur de trouver ton nom Kohane…
Waaaah finalement vous m’êtes tous fidèles, même si vous êtes pas là souvent, merci mes loulous ^^
Serieux, on a écrit 4pages en si peu de temps? Waaah moi qui pensai que le topic se mourrationait…31 août 2008 à 18:56 #54555Dylinrae
Membrebon , alors bah je sais pas quoi vous dire, quoi faire ^^
Choisissez… C’était juste que 100 pages, ça commençait à faire long et que étant ancien modo ailleurs aussi, à ce stade, on relançait un nouveau sujet suite ou v2 histoire de remettre un peu bcp de visibilité lolSinon wYx, faisons comme tu veux !!! Je tiens à dire, que mine de rien, wYx Môssieur le dictateur quand ca l’arrange, et dès qu’il est devant un dilemme, ça demande aux autres MOUAHAHAHAHAHAHAHA
bon plus sérieusement.
– Soit on Lock ici et ouvre un nouveau ailleurs
– Soit on déplace celui ci ailleurs MAIS on continue dessus !!!C’est ca les solutions !!! les 2 me vont , mais en tout cas je suis pour le « ailleurs » lol
Au fait mon bon président, tu pourrai venir sur le Tchat quand tu pourras, j’ai qqs trucs à demander
Merci ^^
31 août 2008 à 19:05 #54560Kohane
MembreMoi aussi les deux me vont,meme si je penche un peu plus pour la deuxieme.n_n.
Sinon Luzo mon nom n’est pas Wermant!Mais tu y est presque il n’y a que deux lettres de fauses!Bravo!n_n
Sinon oui president c’est bien le film avec Vin Diesel!:D
Oh!Et puis vous devinerer jamais!!
Le 15 il y a le film de Death note qui passe au cinema tout pret de chez moi seulement il paase un lundi soir assez tard et j’ai des cour le lendemain tres tot,donc…Je pourrais pas y aller!!!!!!!!!!TT_TT
Snif snif snif…31 août 2008 à 19:15 #54565Luzonapisanchoro
ParticipantJ’suis daccord pour un nouveau topic (en tant que membre d’honneur, j’espère avoir le droit de vote).
Kohane: A mon avis, c’est le R et le M qui sont faux.
Weldant?31 août 2008 à 19:20 #54570wYx
Membrebon ben c’est decidé, on cloturera le topic alors
, dites lui au revoir, il sera fermé à minuit ^^
Voili Voilou j’suis sur le chatou(mouarf…)
Oui je sias je demande beaucoup conseil ces derniers temps, faut croire que je me ramollis
Arf pas top pour toi Kohane… D’ailleurs j’ai une annonce à te fiare mais ça attendra le prochain topic…
Et pour inaugurer le nouveau topic, j’ai trouvé(enfin un hymne), j’vous demande pas votre avis, j’ai decidé(Et hop, contradiction power, Dylin’)! Mais normalement ça devrait pas trop vous déplaire…
Tiens je me disais qu’on pourrait p’têtre demander de crée un nouveau topic « Musée » pour les sujets clos mais qu’on veut garder, comme ce topic actuel, ainsi que celui de Shinobido qui va apparemment aussi fermer… Vous en pensez quoi?31 août 2008 à 19:33 #54582Luzonapisanchoro
ParticipantUn topic musée? Faudra payer pour y aller? Il y aura un guide?
Bon ben au revoir [LDRAN] Pour un monde libre… Porte-toi bien. C’est vrai qu’on ne s’est pas assez vu toi et moi, mais j’espère que tu ne m’en tiendra pas rigueur. Ne t’en fait pas, je veillerai sur le Président…31 août 2008 à 19:41 #54587wYx
MembreJustement, c’est aussi parce que ceux qui frequente le topic actuellement sont des inconnus pour ce topic et reciproquement… Si on fait un nouveau, il aura une base solide de frequenteurs et il sera pas perdu comme l’est celui-ci…
Hey, mais y a pas besoin de veiller sur moi, j’suis assez grand!*Aïe me suis coincé le doigt dans le clavier, ça fait mal, Bisoux magiques siouplait*31 août 2008 à 20:04 #54597Luzonapisanchoro
ParticipantH-2 heures avant la fermeture. Les clients sont priés de passer rapidement en caisse avant la fermeture de ce lieu, merci.
31 août 2008 à 20:26 #54600wYx
MembrePour l’occasion t’as mis ton costard de pirate?
D’ailleurs je me pose la question, si tu as le projecto fruit pourquoi te ballades tu avec un katana, arme de corps a corps?31 août 2008 à 20:29 #54602Luzonapisanchoro
ParticipantSelon toi j’ai changé d’apparence? parce que j’ai modifié mon avatar ainsi que ma signature (plus de contre mon gré…) mais je ne vois que la signature qui a changé. L’avatar est toujours pareil.
Il est toujours en vert. Je ne suis pas Link! Sinon, le katana, c’est pour le transformer en projectile si j’en ai besoin.31 août 2008 à 20:33 #54604wYx
MembreMais non, je te promets tu as changé… Tu as un pantalon maintenant et un T-Shirt, le tout dans une couleur brune… Et tu as même des chaussures à lacet O_o
J’avais pas vu que tu avais changé ta signature, pq enlevez cela si soudainement? - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.