Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 16 janvier 2012 à 22:53 #118807GaaretteMembre
Merci Beaucoup Book’ ! C’est trop gentil !! :’)
Et félicitations Yuzuki !
21 janvier 2012 à 10:03 #119330LuzonapisanchoroParticipantOh, merci pour ces messages pour mon anniversaire! :O
(Et oui, je suis là, ça m’arrive )
Il y a eu encore beaucoup de mouvements sur le forum, je devrais suivre plus régulièrement, en fait :s
Alors bonne année à vous, n’oubliez pas que j’suis dispo sur msn si vous voulez parler.
J’en profite pour annoncer une très bonne nouvelle: http://www.manga-news.com/index.php/act … Japan-Expo
Mon Dieu à la JE *____*
Sinon, j’espère aussi que tout le monde va très bien et j’essaierais de passer plus régulièrement :O
21 janvier 2012 à 10:22 #119336bookman-juniorParticipantLUZO !!!!!! Tu nous manque !!
On t’aime luzo !!21 janvier 2012 à 10:43 #119344LuzonapisanchoroParticipantJe vous aime aussi, fidèles serviteuh… amis!
21 janvier 2012 à 11:01 #119351oligrizzMembreJ’en profite pour annoncer une très bonne nouvelle: http://www.manga-news.com/index.php/act … Japan-Expo
[/quote:32g0mvs1]
J’étais pas sur d’y retourner cette année mais la il n’y a pas le choix
ça va être la baston pour les autographes22 janvier 2012 à 23:09 #119560LuzonapisanchoroParticipantC’est encore complètement du HS mais…
Je ne sais pas comment vous, vous réagissez, mais moi, la fin du week-end est toujours propice à la déprime…
Bref, tout ça pour dire que ce soir, c’est pas la joie de mon côté. Même si je me suis fait chi… ennuyé toute la journée, j’arrive pas à supporter le retour du lundi. Devoir reprendre un boulot que je déteste et avec des horaires nazes (debout à 4h45 et je rentre à 19h25)… Ouais, c’est bien payé mais c’est le seul point positif que je trouve. Même la région (Haute-Savoie et Suisse), bien que jolie, ne me plait pas. Je suis loin de mes potes et surtout loin de mademoiselle Luzo.
D’ailleurs, je suis bien souvent poussé à bout et je pense de plus en plus à me barrer d’ici d’un coup.
Bref, j’suis ici sur un topic de blabla et j’raconte un peu ma vie. Tout ça pour dire que ce soir, ça va pas très bien.
J’ai quand même une pensée pour celles et ceux qui se retrouvent dans un cas similaire.Merci de me lire même s’il ne s’agit que des sombres pensées d’un type banal.
22 janvier 2012 à 23:30 #119563KaitenParticipantJ’te comprends bien mon Lulu.
Hop, bouges pas j’te textote!
22 janvier 2012 à 23:44 #119567oligrizzMembreTu fais quoi pour faire ces horires là???
Perso je préfèrerais être dans ta région, saint dizier tu regarderas sur une carte, mais c’est pourrit, si cela peut te remonter le moral dit toi que tu pourrais bosser dans des endroits comme ça, par contre t’a vraiment des horaires de fou,
J’espère que la paie est conséquente pour ça22 janvier 2012 à 23:57 #119569LuzonapisanchoroParticipantBah les horaires, c’est parce que pour aller bosser, j’ai un bateau à prendre…
Et oui, la paye est assez conséquente, c’est ça de bosser en Suisse. Mais bon…
C’est vraiment pas ce qu’il me faut. Perso, j’en ai "rien à foutre" de l’argent si tout le reste ne va pas. Si seulement j’étais riche, je pourrais être où je veux sans avoir à me soucier de rienC’est quand même la merde, oligrizz. Ca semble vraiment bien mais finalement, même les coins les plus moisis peuvent être mieux.
27 janvier 2012 à 16:34 #119923GaaretteMembreOn te soutient moralement Luzo !!
CAAAAAAAAAAAAALIN !! \o/27 janvier 2012 à 21:16 #119950LuzonapisanchoroParticipantOn te soutient moralement Luzo !!
CAAAAAAAAAAAAALIN !! \o/ [/quote:12xu5vbg]
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Un câlin de ta part! Ca fait longtemps! Viens me parler quand tu veux! :O10 février 2012 à 18:55 #121163GaaretteMembreMouiiiii je viendrai te parler mon Luzo ! C’est que pour l’instant j’ai beaucoup, beaucoup de problèmes dans ma misérable vie…
Entre mes amies qui se font la gueule, mes exs qui veulent se battre à cause de moi, les soucis financiers de ma mère, une meuf que je croyais etre mon amie qui trahit ma confiance pour la troisième fois, le mec que j’aime qui fait que me dire qu’il va quitter sa copine pour se remettre avec moi (depuis un mois déja), etc… Je suis juste "débordée" et au fond du trou… ^^"Mais bon j’ai mon semestre avec plus de 13,5 de moyenne ! \o/ (petit point positif ^^)
10 février 2012 à 19:06 #121167BuBulleMembreHo la Communauté de Richenou est avec toi
10 février 2012 à 19:07 #121168GaaretteMembreMerci bien Bubulle !! (Skippy me viendra en aide par voie divine ! )
10 février 2012 à 19:14 #121172BuBulleMembreComme je le dis sur notre magnifique topic de Richenou Skippy est partout même dans la voie divione (surtout dans la voie divine suis-je bête ) Il n’y a pas de quoi Miss Gaarette
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.