Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 19 novembre 2011 à 19:22 #114638bookman-juniorParticipant
Aprés avoir écrit deux fois un pavé, et que mon ordinateur, au moment d’envoyer tout ça m’annonce que "ce programme ne réponds pas"… je décide une troisième fois de te répondre Book’ ! ^^ [/quote:1o7cdrqh]
Rien que pour moi c’est vrai ?
Et ben je t’envie Gaarette ! Tant mieux si ça t’a plu sinon à titre personnel je trouve Shannon bien plus " beau " et viril que Jared ^^
Conclusion de l’année 2011 et de bientôt 2012 :
Shaka Ponk : raté
30 seconds to mars : raté
Rammstein : ( je vais ) ratéC’est déprimant…
19 novembre 2011 à 19:30 #114640GaaretteMembreOuais rien que pour toi !
Oui c’est vrai qu’il est plus viril Shannon ! Et en général je préfère… (comme Till et Richard (Rammstein)) Malgré ça Jared est méga beau dans Hurricane ! *_* Mais c’est vrai qu’il est un peu trop frèle… mdr
=/ Désolée pour toi Book’ ! Mais tu te ratrapperas les années qui suivent ! (oui ça fait un peu loin ! xD)
En tout cas je suis aussi déçue que toi pour Rammstein !
J’attends desespérément qu’ils passent a Bordeaux… (fail. ^^) Mais je perds pas espoir parcequ’ils nous construisent une belle salle de spectable pour 15000 personnes ! Donc peut etre… un jour… Sinon j’irai a Paris ! ^^19 novembre 2011 à 19:33 #114641bookman-juniorParticipantSurtout que le mec de ma cousine va au concert de Rammstein en mars 2012 je crois à Paris. Trop de chance l’enfoiré !
Allé écoutons ce petit chant patriotique pour nous remonté le moral !
19 novembre 2011 à 19:36 #114643lagMembresalut le fuck’in peuple
rammstein est troooooooooop bien je comprends que vous soyez déçu
moi aussi d’ailleurs
mais bon c’est comme ça passera avec le temps (je l’espère)19 novembre 2011 à 20:19 #114649oligrizzMembreAMERIKA ist wunderbar
Oh gaarette tu t’es fait plaisir au concert de 30 seconds to mars
MAis ta pas fait de video de toi allant sur la scène et te jetant dans le public pourquoi19 novembre 2011 à 21:47 #114660GaaretteMembreJe n’ai pas mis cette vidéo la oligrizz parceque j’ai peur de faire des jaloux…
Non mais Rammstein c’est juste génial !!
Mais "Amerika" est l’une de celles que j’aime le moins… ^^
"Wiener Blut" c’est juste MA chanson préférée quoi… Cette chanson est orgasmique. (ames sensibles s’abstenir mdr). J’arrive meme pas a la décrire, je la trouve parfaite.
Et puis vu que je suis un peu tarrée, j’adore les paroles et le fait que ça parle d’une histoire vrai, assez horrible, fait que je l’adore encore plus.
Dans les autres pas mal aussi j’aime beaucoup "Benzin", "Mein teil", "Morgenstern", "Rosenrot"… Mais je les aime quasiment toutes.19 novembre 2011 à 22:13 #114663bookman-juniorParticipantC’est vrai que Wiener Blut est asse morbide mais très bien !
Mais c’est la qu’on se dit qu’il faut arrêter avec les idées reçus sur les pays en France on sait pas faire de la bonne musique en Allemagne c’est des tarlouzes à la tokyo hotel qui savent pas joué… En Allemagne y a Rammstein ! En France on a les Daft Punk , Justice , Phoenix , Shaka Ponk… donc vive la France ! ^^
19 novembre 2011 à 22:42 #114664oligrizzMembreLes chanson de rammstein "sind immer zuper"
weiner blut est aussi une de mes préférés mais il y en a d’autres que je préfère comme
Du hast (se passage dans how high (un de mes films humoristiques US préférés) ou il se fait réveillé par du hast je l’adore)
http://www.youtube.com/watch?v=9L96t10k … re=related
Et feur frei evidemment que l’on retrouve sur la BO de XXX avec des titres monstrueux comme "bodies des drowning pool" ou "millionaire de queen of the stone age" (il y a que de bonnes musiques de bon groupe de métal dans ce film)
dans un autre registre j’aime bien aussi ‘pussy’ et ‘te quielo puta’
et puis amerika – rosenrot – mann gegen mann (oui je sais de quoi ça parle) – feur und wasser – wo bist du? – zerstoren – Mutter – zwitter – Mein Herz Brennt – ich will – rammlied…
Bon bon on va pas cité toutes leurs chanson elles sont toutes là en écoute
http://www.youtube.com/artist/Rammstein … ideo_title+ une qu’on ne retrouve pas dans cette liste qu’il ont faite un des derniers albums d’apocalyptica qui s’appelle Worlds Collide et la chanson s’appelle helden
Book ne parles pas de tokyo hotel tu vas pourrir ce forum
19 novembre 2011 à 22:52 #114665lagMembreentièrement d’accord avec fuckin’ junior
french is the king of music MDR
bonne nuit les fuckin ‘19 novembre 2011 à 22:54 #114666oligrizzMembreIl y a scorpion et scooter comme grand groupe allemand qui sont de grand groupe sur la scène internationnale (un peu moins maintenant que il y a quelque année quand même)
Et LaFee peu connu en France car elle chante en allemand mais qui a un grand succés outre rhin19 novembre 2011 à 23:48 #114668GaaretteMembreEt sinon lag tu vas dire "fuckin’ " tous les 3 mots encore longtemps ?
Perso la musique française… j’aime pas des masse. Apart Indochine… Mais c’est que mon avis je conçois qu’il y ait des trucs bien !
"Ich will" je l’aime pas du tout… je sais pas pourquoi j’ai beaucoup de mal avec cette chanson ! =/
Mais Rammstein c’est aussi des clips géniaux ! J’adore Rosenrot, Mein teil (énorme !), Sonne, Mann gegen mann (Que Oligrizz a l’air d’apprécier ! mdr)… (On passera "Pussy"… =P)Apocalyptica c’est super aussi ! :O "Helden" est bien, "I’m not Jesus" avec Corey Taylor (Slipknot) est bien aussi. J’adore "I don’t care" de eux également. Puis les instrus comme "In the Hall of the Mountain King" ou "Stairway to Heaven".
20 novembre 2011 à 08:33 #114671bookman-juniorParticipantC’est vrai que le clip de mein tell est énorme !
Perso la musique française… j’aime pas des masse. Apart Indochine… Mais c’est que mon avis je conçois qu’il y ait des trucs bien !
[/quote:yzzjjkw6]Indochine …
20 novembre 2011 à 09:33 #114676oligrizzMembrePerso la musique française… j’aime pas des masse. Apart Indochine… Mais c’est que mon avis je conçois qu’il y ait des trucs bien ! [/quote:2hpoky1y]
Tu tend une perche a bookman il l’a prendIndochine …
http://youtu.be/BI8nghfYlvg[/quote:2hpoky1y]Je n’ai pas mis cette vidéo la oligrizz parceque j’ai peur de faire des jaloux…
[/quote:2hpoky1y]
Fais toi plaisir n’hésites pas c’est book qui va être vert c’est toutEt sinon lag tu vas dire "fuckin’ " tous les 3 mots encore longtemps ?
[/quote:2hpoky1y]
C’est surement pour une raison il est peu être fan d’iruma d’eyeshield 21 (si c’est ça sa se comprend); mais ce serait bien que tu précise quand tu sort des mots grossiers comme ça toutes les 3 secondes lag , pour quel raison tu le fait."Ich will" je l’aime pas du tout… je sais pas pourquoi j’ai beaucoup de mal avec cette chanson ! =/
Mais Rammstein c’est aussi des clips géniaux ! J’adore Rosenrot, Mein teil (énorme !), Sonne, Mann gegen mann (Que Oligrizz a l’air d’apprécier ! mdr)… (On passera "Pussy"… =P)
Apocalyptica c’est super aussi ! :O "Helden" est bien, "I’m not Jesus" avec Corey Taylor (Slipknot) est bien aussi. J’adore "I don’t care" de eux également. Puis les instrus comme "In the Hall of the Mountain King" ou "Stairway to Heaven".[/quote:2hpoky1y]
Ich will est dans un style spécial comme amerika c’est peu être pour ça que tu ne l’apprécie pas
C’est vrai que leur clip sont tojours intéressant à regarder SAUF Mann gegen mann , j’adore la chanson mais j’aurais jamais du chercher la signification des paroles ni regardé le clip; a chaque fois que j’entend la chanson je ne peux m’empécher d’y penser arggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Pour quoi tu n’aimes pas pussy je comprends pas "you’ve got a pussy , i have a dick, so what’s the problem; let’s do it quit
Apocalyptica c’est vraiment bien aussi mais j’ai une préférence pour leur musique sans parole les trois que tu as cité sont très bien et prouve que quand apocalyptica veut mettre des paroles dans ces chansons ils égale les meilleures groupes e musique, mais c’est quand ils font joué leur violloncelle tout seul qu’ils font parlés tout leur talent.20 novembre 2011 à 10:29 #114685GaaretteMembreMdr, oui non mais quand je dis Indochine c’est leurs dernières chansons, pas celles la ! x)
J’adore "Le Lac" par exemple.J’aime beaucoup "Pussy" moi aussi ! "Too big, too small, size does matter after all" …
C’est juste que j’aime pas voir MON Richard avec une autre fille… ça me brise le coeur ! :'(20 novembre 2011 à 11:20 #114688lagMembreexcuse moi gaarette j’étais en train de lire eyeshield 21
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.