Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 27 octobre 2011 à 20:18 #113579ombremortelleMembre
non lag relit était en S la elle est en fac surement un truc litteraire
En S il y a pas mal de cours c’est une des filière les plus compliqués et avec le plus de cours[/quote:2mzsnqyq]S ; c’est surtout une filière pour les gros fainéants, suffit juste d’être bon dans 3 matière et hop , le bac dans la poche sans trop forcé.
perso, je suis juste impressionné par ceux qui font L.@lag: 35h de cours, faut voir le bon coté des chose, quand tu rentreras dans la vie active, tu ne seras pas dépaysé par 35h de travaux forcés hebdomadaire (avec moins de vacances )
27 octobre 2011 à 20:36 #113585bookman-juniorParticipantS ; c’est surtout une filière pour les gros fainéants, suffit juste d’être bon dans 3 matière et hop , le bac dans la poche sans trop forcé.
perso, je suis juste impressionné par ceux qui font L.
[/quote:2gejt95z]Ombre juste un grand merci !
Autre chose si tout le monde dit que la S c’est super dur c’est des bosseur et tout c’est aussi parce que 3/4 des S ont rien à fouttre dans cette filière sont des merdes en math et en physique et doivent bossé à fond si ils veulent " s’en sortir " enfin Gaarette pourra en parlé mieux que moi la-dessus. ^^
Vive la L !
27 octobre 2011 à 21:43 #113598GaaretteMembreOui ça a été trés dur pour moi ! :'(
J’étais trop nulle en maths… et la physique m’ennuyais à mourir (et j’ai pris cette matière géniale en spécialité = suicide scolaire)… Heureusement qu’il y avait la SVT pour rattraper tout ça.
J’ai pas énormément bossé, mais j’ai quand meme essayé ! x)
Donc pour réussir en S soit t’es naturellement doué, comme certaines de mes connaissances ! >< Soit tu bosses comme un taré, ce que j’ai pas eu envie de faire ! =P Soit t’as toutes les autres matières pour rattraper (mon cas) !
Avec 5 coeff 7 et 9 coeff 8, j’ai réussi à avoir 11 de moyenne grace a mes 13 en svt, histoire, philosophie, mes 12 en français, espagnol et mes 14 en sport et anglais ! (et aussi le 16 en TPE )
Donc si vous sentez pas au moins deux des trois grosses matières de S faut éviter… ^^
Aprés je sais pas ce qu’il en est pour les ES et les L.27 octobre 2011 à 22:02 #113599oligrizzMembreMoi j’ai fait STI Génie Elec
j’étais trop mauvais en français en anglais et en allemand alors il m’ont dit non pour la S surtout que j’en branlais pas une en cours mais comme le dit gaarette je fais parti de ces personnes qui ont des facilités en maths donc c’est une des seules matières ou je cartonnais. Alors la S m’aurait bien intéressé mais bon une fois que tu as gouté la STI tu veux pas aller dans les filières générales surtout quand tu vois les potes de S qui bossent comme des ânes.PS: dans mes souvenirs c’est les nenettes en L qui en branlait pas une, presque pas de cours et que des cours disons pas intellectuellement compliqués.
27 octobre 2011 à 22:48 #113601bookman-juniorParticipantPS: dans mes souvenirs c’est les nenettes en L qui en branlait pas une, presque pas de cours et que des cours disons pas intellectuellement compliqués.[/quote:3v8ff58z]
Ouai enfin la c’est la caricature ce sont les idées reçues, moi je bosse pas mal quand même en L les autres ont l’impression qu’on glande rien mais on bosse vraiment faut pas croire. ^^
29 octobre 2011 à 06:44 #113705ombremortelleMembrePS: dans mes souvenirs c’est les nenettes en L qui en branlait pas une, presque pas de cours et que des cours disons pas intellectuellement compliqués.[/quote:19rzox93]
Ouai enfin la c’est la caricature ce sont les idées reçues, moi je bosse pas mal quand même en L les autres ont l’impression qu’on glande rien mais on bosse vraiment faut pas croire. ^^[/quote:19rzox93]
c’est l’impression que j’avais des L .
une question me turlupine; mais y’a t-il un nombre de livre à lire imposé en L en plus de ceux qui sont prévu au programme?30 octobre 2011 à 08:27 #113749bookman-juniorParticipantc’est l’impression que j’avais des L .
une question me turlupine; mais y’a t-il un nombre de livre à lire imposé en L en plus de ceux qui sont prévu au programme?[/quote:22cr3ja2]Oui et non ça dépend des profs, la je peut pas trop te dire je m’en rend pas trop compte. ^^’
30 octobre 2011 à 19:36 #113987bookman-juniorParticipantEt voila ça recommence le forum pullule de nouveau de " testez vos connaissance sur… " on avait eu le même problème il y a quelques temps luzo avait du d’ailleurs stoppé plusieurs topic. Nan sérieux faut arrêter ça rime à rien de crée un testez vos connaissance sur toutes les séries qu’on aime. Sinon on va pas s’en sortir alors les topic inutile comme ça il y en a plein mais bizarrement les topics " utile " pour découvrir d’autre série partagé ses impressions… sont vides aucune activité. Alors oui le forum est redevenue plus anime dernièrement mais " mal animé " je trouve.
30 octobre 2011 à 19:41 #113991KaitenParticipantHmmm… je suis un peu d’accord.
Faudrait virer certains topics comme celui sur GTO par exemple, cette série Glénat ne peut pas se vanter d’être aussi populaire que Dragon Ball ou One Piece pour mériter de s’infiltrer sur le forum Kana.
Après celui sur Bakuman c’est franchement une bonne idée, s’agissant d’une des nouvelles séries phares de Kana, il a entièrement sa place sur le forum.
30 octobre 2011 à 19:50 #113998bookman-juniorParticipantHmmm… je suis un peu d’accord.
Faudrait virer certains topics comme celui sur GTO par exemple, cette série Glénat ne peut pas se vanter d’être aussi populaire que Dragon Ball ou One Piece pour mériter de s’infiltrer sur le forum Kana.
Après celui sur Bakuman c’est franchement une bonne idée, s’agissant d’une des nouvelles séries phares de Kana, il a entièrement sa place sur le forum. [/quote:3set82pv]
On en revient a ce que je disais au-dessus on aime une série alors on en fait un topic de testez vos connaissance pour moi ni GTO ni bakuman n’ont leur place il y en avait déjà beaucoup de trop avec Fairy Tail, bleach et même d.gray-man ( même si c’est moi qui l’ait crée )
Franchement ça me désole de voir dans la sections autres séries 5-6 testez vos connaissances en haut et tous les topic de série de conseil où on peut partagé complètement ignoré.
Et il y en a un peu marre aussi des gamins de 10-12 ans qui post n’importe quoi que des conneries et qui sont pas foutue de faire une phrase sans faire de fautes voir grammaticalement correcte c’est trop leur demandé, j’ai l’impression qu’on est infesté de kikoolol.edit : GTO c’est pika.
30 octobre 2011 à 19:56 #113999KaitenParticipantMais nous le sommes mon cher Book‘.
Mais les forums sont aussi (surtout ?) faits pour eux aussi après tout, non?
Et puis au final dès que l’un d’eux se comporte mal ou devient trop stupide nous sommes là pour le rappeler a l’ordre!
Donc bon, ça a toujours été plus ou moins comme ça ici. Moi perso ça ne me dérange pas.J’apprécie la présence décontractée de certains petits jeunots quand d’autres se prennent vraiment trop au sérieux.
Et concernant le topic de Bakuman je ne suis pas d’accord, moi je le trouve parfaitement approprié au forum.
Par contre Bleach, D Gray Man, GTO ça ça peut dégager en effet.
30 octobre 2011 à 21:20 #114075oligrizzMembreJe pense que tant que les gens sont réglons et respectueux ils sont les bienvenue sur les forums
Après pour les topics inutiles je trouve que vous avez raisons ils y en a trop moi c’est celui sur soul rater qui me dérange le plus
Après GTO et BLEACH sont des mangas assez important en France surtout GTO donc ce n’est pas si dérangeant
C’est sur que sur le forum kana on cherche plus des mangas édites par kana
Après tant qu’il y a des gens pour y jouer pourquoi ne pas les laisser on est pas obliger d’y participer
Regarde book pour celui sur d Gray-man on est que tous les deux ça ne dérange personnePar contre pour Bakuman je suis tout a fait d’accord avec kaiten il a tout a fait sa place ici surtout que c’est un manga en devenir avec beaucoup de possibilité d’énigmes vu la densité d’info dans le manga
31 octobre 2011 à 08:38 #114103lagMembreHmmm… je suis un peu d’accord.
Après celui sur Bakuman c’est franchement une bonne idée, s’agissant d’une des nouvelles séries phares de Kana, il a entièrement sa place sur le forum. [/quote:347w6mnt]
On en revient a ce que je disais au-dessus on aime une série alors on en fait un topic de testez vos connaissance pour moi ni GTO ni bakuman n’ont leur place il y en avait déjà beaucoup de trop avec Fairy Tail, bleach et même d.gray-man ( même si c’est moi qui l’ait crée )
Franchement ça me désole de voir dans la sections autres séries 5-6 testez vos connaissances en haut et tous les topic de série de conseil où on peut partagé complètement ignoré.
Et il y en a un peu marre aussi des gamins de 10-12 ans qui post n’importe quoi que des conneries et qui sont pas foutue de faire une phrase sans faire de fautes voir grammaticalement correcte c’est trop leur demandé, j’ai l’impression qu’on est infesté de kikoolol.edit : GTO c’est pika.[/quote:347w6mnt]
je me sent très fortement visé est-ce-le cas
31 octobre 2011 à 09:15 #114105bookman-juniorParticipantJe visé personne en particulier je ne fais que montré une généralité.
31 octobre 2011 à 09:17 #114107lagMembreok et j’aime beaucoup ton avatar
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.