Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 25 octobre 2011 à 16:09 #113269lagMembre
15 heure de cours sa va
t’est au lycée25 octobre 2011 à 16:44 #113270GaaretteMembreOuais non, au lycée j’avais deux fois plus d’heures de cours !
Je suis en fac, à Bordeaux III, en langue, littérature et civilisation anglaise ! Youhou !Et berk je viens de voir qu’ils vont passer ce truc horrible qu’est twilight à la télé… misère. En plus c’est toujours supermassive black hole de Muse qui est associé à cette m*rde ! >< … Voila j’avais envie de m’exprimer ! ^^
25 octobre 2011 à 16:48 #113271lagMembrehello sa fait du bien de s’exprimer parfois excuse je penser que t’étais au lycée car j’ai des potes au lycée qui ont 15 heures de cours
c’est bien la fac ou pas (ce démon na rien avoir mais j’avais envie de le mettre)25 octobre 2011 à 17:38 #113273bookman-juniorParticipantEt berk je viens de voir qu’ils vont passer ce truc horrible qu’est twilight à la télé… misère. En plus c’est toujours supermassive black hole de Muse qui est associé à cette m*rde ! >< … Voila j’avais envie de m’exprimer ! ^^[/quote:2dwm55zi]
Je te comprend gaarette moi aussi ça me fait mal…
ah oui fac en langue étrangère je me rappel ça te plait t’es dans ton éléments maintenant ?
25 octobre 2011 à 17:54 #113282oligrizzMembreJe compatis gaarette pas a ton manque évidant de cours en fac
Mais tombé sur twilight a la télé ça doit être horribleps: t’es de bordeaux ou tu y fais juste tes études?
26 octobre 2011 à 14:53 #113376GaaretteMembreOui je suis dans mon élément c’est chouette de plus avoir de Maths, de Physique, d’Svt, d’Espagnol, de Sport, de Géographie, hummm plus que de l’anglais !
En plus de l’option "Lire : La légende du roi arthur et la quete du graal", qui est un cours qui me sur-passionne ! La vie est belle ! ^^J’habite à 30 kilomètre de Bordeaux donc je suis de la région ! ^^ Mais plus dans la cambrousse ! =P
26 octobre 2011 à 15:38 #113377bookman-juniorParticipantJe suis sure que t’aurais adoré avec la réforme cette année en 1ère L on a des cours de littérature étrangère que en anglais ! On a du lire des nouvelles d’Edgar Allan Poe et pour la rentrée je dois lire Dracula en anglais bien sur. ^^
J’ai tout de suite pensé à toi.26 octobre 2011 à 17:44 #113392oligrizzMembreolala des littéraires
Oui je suis dans mon élément c’est chouette de plus avoir de Maths, de Physique, d’Svt, d’Espagnol, de Sport, de Géographie, hummm plus que de l’anglais !
En plus de l’option "Lire : La légende du roi arthur et la quete du graal", qui est un cours qui me sur-passionne ! La vie est belle ! ^^J’habite à 30 kilomètre de Bordeaux donc je suis de la région ! ^^ Mais plus dans la cambrousse ! =P[/quote:25ggs4s3]
A part l’espagnol tout le reste ce sont les matières qui m’intéressait au lycée
Les cours littéraire je les avais en horreur
Les cours de français d’anglais d’allemand argh je détestais ça26 octobre 2011 à 17:49 #113398lagMembrec’est bon je suis déprimé
35heure de cours
moi j’ai encore toute ses matières qui servent qu’a dormir debout26 octobre 2011 à 17:54 #113399bookman-juniorParticipantolala des littéraires
Oui je suis dans mon élément c’est chouette de plus avoir de Maths, de Physique, d’Svt, d’Espagnol, de Sport, de Géographie, hummm plus que de l’anglais !
En plus de l’option "Lire : La légende du roi arthur et la quete du graal", qui est un cours qui me sur-passionne ! La vie est belle ! ^^
[/quote:kms0zhpd][/quote:kms0zhpd]Le pire c’est qu’elle était en S.
Hein gaarette.26 octobre 2011 à 18:05 #113403lagMembresérieux bookman-junior elle est en S avec 15 heure de cours
c’est bon j’ai trouvé je ferai S plus tard
gaarette tu ma déprimé je fais 35 heure et tu ma fais penser que je reprends dans 1semaine26 octobre 2011 à 18:22 #113406oligrizzMembrenon lag relit était en S la elle est en fac surement un truc litteraire
En S il y a pas mal de cours c’est une des filière les plus compliqués et avec le plus de cours26 octobre 2011 à 18:25 #113407GaaretteMembreOui j’étais en S, lag !
Et j’avais 29h de cours par semaine ! ^^ Je suis bien heureuse d’en avoir deux fois moins maintenant !Et ouais Book’ je me suis pas du tout plantée sur ce coup la ! x)
Oligrizz je ne te comprends pas, les maths m’ont dégouté à vie moi ! xD Surtout que j’ai eu un magnifique 5/20 au bac parcequ’ils m’ont enlevé le seul exercice que j’avais réussi, les PROBAS !! :O26 octobre 2011 à 18:27 #113408lagMembreOK merci senpai (oligrizz) j’ai mal lu
bon alors je prends pas S au et pis je réfléchirai le moment venu
29 h
et au fait sa serait cool que ce qui aime fasse le jeu de GTO26 octobre 2011 à 19:25 #113411bookman-juniorParticipantFallait allé en L gaarette vu tes gouts et tes capacités la L aurait était parfait pour toi, je pense que t’a perdue ton temps en S. Enfin l’important c’est que tu es trouvé ta voie et que tu te plaise dans ce que tu fait.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.