Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 9 octobre 2011 à 14:21 #91913bookman-juniorParticipant
Et certains reviennent après être parti pendant des années
comme moi[/quote:3j06iz3r]Tu était déjà sur le forum avant ? Tu avait le même pseudo je me rappel pas de toi. ^^
9 octobre 2011 à 15:31 #90962oligrizzMembreoui il y a tres tres longtemps quand le site était encore orange je passait de temps en temps il y a 6-7ans a peu pres
9 octobre 2011 à 17:14 #90386bookman-juniorParticipantAh ouai quand même… J’ai pas connue je ne suis inscrit que depuis 3 ans.
9 octobre 2011 à 17:18 #90373oligrizzMembreje sais j’suis un vieux maintenant sa remonte au lycee tout sa
9 octobre 2011 à 17:42 #90372bookman-juniorParticipantje sais j’suis un vieux maintenant sa remonte au lycee tout sa[/quote:1ovfpbkp]
Chouette on a enfin un nouveau vieux parmi nous ! On en avait pas eu depuis ombremortelle !!
22 octobre 2011 à 10:46 #47231EyhidiazeMembreBon chais pas où poster ça, la flemme de faire un topic.
Je viens de lire le tome 19 de XXX Holic, le dernier des derniers et sans spoil, sincèrement je suis profondément déçue. J’trouvais que ça devenait moyen déjà depuis que Yuko était plus présente mais là mais OMG "tout ça pour CA quoi". Juste une impression de vieux truc inachevé et bâclé. Je m’attendais à quelque chose, un rebondissement, mais nan, juste rien. Je comprends pas à quoi servent les derniers tomes parus. Après faudra que j’lise Tsubasa, et les autres, ptêt que j’aurai moins l’impression de m’être fait arnaquer mais là chuis juste totalement dégoutée.
Autre "coup de gueule" aussi. L’avant dernier tome de Host Club est sorti il y a quelques mois, et bordel… Je suppose qu’ils ont changé de traducteurs et du coup dans la foulée, la moitié des personnages ont changé de prénom ou de nom de famille par rapport à tous les tomes précédents!!! Sérieux ils auraient pas pu garder un tant soit peu de logique dans leur truc ? Encore, si ça avait été en milieu de série ça aurait pu vaguement être acceptable (et encore!) mais à l’avant dernier tome y a vraiment du foutage de gueule…
Bref, je suis pas contente! è_é
22 octobre 2011 à 11:11 #45779oligrizzMembrepour xxx holic la fin a été fait a la va vite au japon les clamp ne sont plus ce qu’elles étaient
Et pour Host club bah c’est du panini faut pas cherché plus loin c’est l’un des pires éditeurs de manga et a chaque fois qu’ils obtiennent une licence je retiens mon souffle en espérant que ce ne soit pas un manga que j’attend.
PANINI c’est a chi**22 octobre 2011 à 12:57 #45205GaaretteMembreCoucou les copains !
ça fait trés beaucoup longtemps que je suis pas venue dis-donc ! ^^
J’espère que vous ne m’avez pas oublié ! :O
J’espère aussi que le forum est moins mort que quand je suis partie, mais apparemment ça va, et que les nouveaux sont gentils ! =PVoilou, je vais essayer de me faire à ce nouveau forum, qui est (je trouve) moins clair que le précédant ! ^^
(aucun rapport mais ce smiley fait peur) –>
22 octobre 2011 à 13:13 #45206oligrizzMembrerebienvenue ici gaarette
c’est bien que les anciens revienne plus on est de fou plus on rit sur un forum22 octobre 2011 à 21:44 #44825bookman-juniorParticipantJe viens de lire le tome 19 de XXX Holic, le dernier des derniers et sans spoil, sincèrement je suis profondément déçue. J’trouvais que ça devenait moyen déjà depuis que Yuko était plus présente mais là mais OMG "tout ça pour CA quoi". Juste une impression de vieux truc inachevé et bâclé. Je m’attendais à quelque chose, un rebondissement, mais nan, juste rien. Je comprends pas à quoi servent les derniers tomes parus. Après faudra que j’lise Tsubasa, et les autres, ptêt que j’aurai moins l’impression de m’être fait arnaquer mais là chuis juste totalement dégoutée.[/quote:20msgvjd]
En même temps c’est du CLAMP donc normal et tsubasa d’après ce que j’ai entendu dire la fin c’est pareille…
J’ai très peur du dernier tome de Kobato…Gaarette !!!!!!
Ce serait super de te voir plus souvent parmi nous. ( bon on se parle sur fb mais c’est pas pareille ^^ )24 octobre 2011 à 16:32 #41274ombremortelleMembreyop gaarette avec nous!!!
xxx Holic, déçu oui et non , disons plutôt que c’est une fin à la Clamp, on reste sur notre fin
je suis pas trop au courant non plus du pourquoi , est-ce une volonté de l’éditeur de faire arrêter la série?, est-ce une volonté de Clamp….????ça aurait pu être mieux
en tout cas ça m’a pas rassasié.24 octobre 2011 à 17:16 #40206bookman-juniorParticipantSurement parce que les CLAMP veulent continué de se servir de xxx holic et de watanuki pour de futur série, elles aiment tellement les cross-over. ^^
25 octobre 2011 à 08:38 #113226bookman-juniorParticipantAprès un doux réveil et une bonne douche bookman apprécie son thé bien chaud. Il est 10H46.
edit :
25 octobre 2011 à 13:23 #113248GaaretteMembreMerci Oligrizz !
Contente de vous retrouver Book’ et Ombré !
Je vais essayé de passer régulièrement, la j’ai le temps vu que j’ai une semaine de vacances ! ^^ Mais je viendrai aussi en semaine, vu qu’avec 15 heures de cours je suis pas surchargée !
25 octobre 2011 à 14:24 #113262bookman-juniorParticipantSuper ça !
Donc tu fait quoi maintenant ? ( tu me l’avait dit mais j’avais oublié. ^^’ ) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.