Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 7 septembre 2011 à 18:22 #113104KaitenParticipant
Eh bien me voici de retour aussi finalement. ^^
Après tant de temps d’absence il va falloir vite retrouver nos marques sur notre cher forum!
Mais après tout cela sera très facile pour les membres de la grande secte de Richenou que nous sommes!
Quoi que la miss palmipède n’en fasse pas encore parti…Tu as entendu ça Book‘? Il va falloir la corrompre! xD
7 septembre 2011 à 18:48 #113106EyhidiazeMembreNon, Skippy le grand gourou ne m’aura pas
8 septembre 2011 à 11:23 #113107KaitenParticipantSi il finira bien par t’avoir!
Car grâce a moi il connait ton nom, ton visage et ton lieu de travail…
Peut-être sera-t-il tenté de venir jusqu’à ta cahute pour (a la faveur de la nuit) te stalker discrètement tapis dans l’ombre tel le fauve chassant son gibier, et a la première occasion… te kidnapper! *O*
Il ne restera plus de traces de toi et a jamais tu appartiendras à notre groupuscule secret… avec un peu de chances je pourrait te prendre sous mon aile, je réserve toujours un meilleur traitement a mes hôtes réfractaires que Skippy en personne. è_é
Le Grand Skippy n’est pas aussi indulgent que moi.
Fais ton choix, ce sera moi ou Skippy, mais tu ne nous échappera pas!
9 septembre 2011 à 11:21 #113108bookman-juniorParticipantAllé eyhidiaze viens c’est super cool chez nous on fait la fête tout les soirs on s’éclate skippy sait super bien mettre l’ambiance faut venir !!
10 septembre 2011 à 06:43 #113116EyhidiazeMembreOn notera que la façon qu’a Bookman d’attirer les gens dans la secte de Richenou est sans doute plus engageante que celle de Kaiten xD
Remarque me faire kidnapper et arrêter d’me faire exploiter est aussi une idée tentante (sauf si j’me fais encore plus esclavager une fois au service de Skippy ou de Kaiten que dans l’état actuel des choses è_é).
N’empêche qu’il m’en faudra plus que ça °_°
10 septembre 2011 à 09:19 #113120KaitenParticipantHmmm… j’avoue avoir quelque peu manqué de tact.
Bravo Bookman, tu fais un excellent recruteur!
Je reconnais bien la le co-responsable de la section Sévices Corpor… heu de la section Service et Coopération pardon ^^’, de notre grande organisation!
Aller miss Palmipède, puisque c’est toi et que j’ai beaucoup d’égards pour les Ornithorynques, je te donnerai le droit de choisir a quelle section tu appartiendras au sein de notre faction! Ne suis-je pas bon?
Je pourrai t’en détaillerai la liste ultérieurement car je ne peux point la divulguer séant… secret défense.
10 septembre 2011 à 14:16 #113125EyhidiazeMembreVous ne m’aurez paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas
*s’enfuit en courant, trébuche, s’étale par terre et se relève avec la tête pleine de sang*
10 septembre 2011 à 19:45 #113128bookman-juniorParticipantTant pis pour toi. ^^
Bon Kaiten c’est bon t’es prêt pour la soirée mousse ?
( ps : eyhidiaze il est pas trop tard pour nous rejoindre et ne pas raté la fête )
11 septembre 2011 à 07:34 #113134EyhidiazeMembreSoirée mousse genre avec de la mousse de savon ? ‘-‘
Pasqu’à ce que j’sache, Kaiten boit pas de bière (ni d’alcool en général)
Trouve d’autres arguments, j’aime pas la bière =P
Par contre si c’est avec de la mousse de savon où on court dans tous les sens dans la mousse, où on voit plus rien, où on fait la fête en contact avec cette matière étrange, douce, poisseuse…
Bah ça m’intéresse pas non plus ‘-‘
11 septembre 2011 à 17:47 #113142KaitenParticipantElle va nous donner du fil a retordre la ribaude!
ça va ta tête quand même? :O viens donc que je te fasse un petit bandage, je pourrai aussi atténuer la douleur avec un peu de chloroforme pressé en lingette contre ton ne… enfin juste un peu pour que tu n’ai plus mal quoi, faudrait pas non plus t’endormir. ^^
On prendra bien soin de toi au sein de notre belle fratrie!
Fais nous confiance, Book‘ et moi sommes habitués a être aux petits soins pour nos séquestr… nos invités.Et concernant la méga teuf bien sur que je suis partant!
Bulles de savon party! Et fontaine de Seven Up a volonté!!!
Piscine d’Ice Tea avec baignade nue autorisée bien sur.11 septembre 2011 à 18:18 #113146EyhidiazeMembreQuelle horreur, ça doit poisser X_x
11 septembre 2011 à 19:36 #113150KaitenParticipantMais l’intérêt du bain d’Ice Tea est tout autre… mufu. =3
Mais après c’est interdit aux moins de 16 ans.12 septembre 2011 à 16:08 #113154bookman-juniorParticipantSi ça intérésse certain j’ai fait un petit résumé de la JE sur le topic qui lui est consacré si certain veulent aussi allé donné leur impression sur cette JE qu’il le fasse. ^^
J’ai aussi fait une nouvelle présentation dans le topic » dernières découvertes » je parlerai prochainement d’autre série.
Je post ici pour un souci de lisibilité. Au moin je serai sure que ce post sera lu[spoil]PS @Kaiten : tu es un très mauvais recruteur xD [/spoil]
12 septembre 2011 à 18:13 #113157LuzonapisanchoroParticipantJ’approuve Book’!
(ce message n’a pas d’autre fonction que de montrer que je suis là, moi aussi )
Et Eyhidiaze! :O Tu donne plus de nouvelles
13 septembre 2011 à 10:15 #113158KaitenParticipantMais non je suis le meilleur! *O*
Disons plutôt que je suis mauvais menteur.
Je dis toujours la vérité en quelque circonstances que ce soit et ce même si la vérité est dérangeante ou peu faire… peur. (un peu glauque)En fait… oui je suis un très mauvais recruteur. TT
(car je ne sais et n’aime pas embobiner les gens) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.