Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 10 avril 2011 à 14:18 #112047KohaneMembre
Bonjours Hibuku!
En esperant qu’on s’entende tous bien.^^@Bookman-junior: Oui d’apres ce que j’ai vu vous parliez justement des ancien membres qui partait de plus en plus…Mais bon je suis super contente de voir plusieur visage connus ici !!:D
Au faite je croit qu’il y a longtemps je vous avait dit que je fesait partie du club d’anime de mon cegep (Un college pre-universitaire ici au quebec) et bien…….J’en suis la presidente depuis 1 ans maintenant.
Ca se passe bien, meme si on est juste 8 membres et mardi nous allons a un maid café organiser par un autre club d’anime dans la ville voisine.XDWyX serait fier.XD
10 avril 2011 à 16:33 #112051bookman-juniorParticipantfélicitation Kohane !!
8 membres c’est pas si mal non plus dit toi qu’a la brigade SOS ils sont que 5 :http://mangatime.blogs.clan-takeda.com/ … upload.jpg
si t’es une présidente comme haruhi je prend l’avion direct vers le québec je viens tout de suite dans ton club
11 avril 2011 à 00:11 #112067KohaneMembreLOL! Merci beaucoup mais je ne suis meme pas a la cheville de Haruhi!XD
Bien que je croit que je me debrouille bien.^^Le probleme de mon club c’est qu’a part un local on n’a pas de budget pour rien. Alors je me charge des animes et des mangas, mais au fond on se reunis (un peu comme ici) pour parler et avoir du fun.
A l’autre club de la ville voisine eux on un budget avancer par le college pour leur activité les chanceux….Sinon On a 2 grandes cosplayeuses qui m’ont entrainnée a l’otakuthon de montreal cet été!XD
(Elle etait en Finny de Black butler et Hikaru de Host club. Moi j’etait en Belgium de Hetalia. (Anime que j’adore depuis 1 ans maintenant. meme si c’est pas la meilleur elle vaut le detour.)pour ceux qui ne connaitrait pe-t pas hetalia, il s’agit d’une anime qui represente chaque pays comme etant un personnage. C,est hilarant et ca donne le gout de relire c’est livre d’histoire.
Comme exemple: England et France ce batte contament pour tout. XDEnfin
4 juin 2011 à 17:24 #112913EyhidiazeMembreBloup.
Chavais pas trop où prévenir, et vu que c’est un peu le topic fourre tout j’en profite ^^ Comme je l’ai déjà mentionné sur le topic de la Japan Expo, j’commence lundi matin un stage de quatre mois dans un camping où y a pas le web, du coup j’aurai pas accès au forum au moins cinq jours sur sept (y a très peu de chances pour que mes jours de repos coïncident avec les week-ends).
J’passerai sur mes jours de repos pasque j’vais squatter chez des gens qui l’auront, mais spour prévenir que j’passerai moins souvent ^^ Voilà voilà vous savez tout =3
4 juin 2011 à 22:21 #112915bookman-juniorParticipantbon courage bon le début de ton stage , tu nous dira ce qu’il en est
( et si t’a quelque anecdote de boulot je suis preneur ! xD )9 juin 2011 à 16:31 #112977EyhidiazeMembrePwik.
Bon alors la bonne nouvelle c’est qu’en fait j’ai le web sur le camping, la mauvaise c’est que taffant 9 à 11h par jour, six jours sur sept, j’pense pas avoir énormément de temps/courage pour me connecter ^^
Pour résumer ça s’passe pas trop mal « en principe ». Disons que le taff est pas trop chiant bien que répétitif, et que l’équipe est cool. Après bon…
J’ai découvert en arrivant dimanche que j’allais dormir dans une tente pendant quatre mois (une grosse tente certes mais ça reste une tente pleine de bestioles et où on se les gèle = »)), qu’en plus je devrai partager en juillet et août X_x
Et puis ma première journée, lundi, j’ai fait 8h-19h30 avec juste 20min pour manger o/ En gros tant que la saison a pas commencé (début juillet) chuis polyvalente donc chuis dans plusieurs services pour aider, j’fais la restauration (surtout la plonge en fait xD) etc, donc même si c’est pas trop speed pasque peu de client, reste que 9 à 11h par jour debout, ça fait beaucoup.
M’enfin bon, reste que ça s’passe pas trop mal, et j’aurai des heures fixes et j’ferai que de la réception à partir du 1er juillet donc ça peut qu’aller en s’améliorant ^^ Ce week-end j’vais avoir mes premiers « vrais » clients touristes/familles/loisirs/etc donc j’vais pouvoir commencer à faire mon vrai taff = »)
J’ai pas encore de vraie anecdote rigolote, à part des robinets cassés qui font geyser sur tout le monde (clients compris), et quelques soucis de compréhension avec certains clients étrangers ^^ En tout cas sur l’ensemble ils sont chouettes les clients, et vu que c’est pour eux que j’fais mon métier c’est l’essentiel.
Voilà voilà pour mes nouvelles, j’raconte ma vie mais spas grave = »)
9 juin 2011 à 17:35 #112979LuzonapisanchoroParticipantC’est bien chiant quand même ça :s
Le mieux, se serait que discrètement, tu propose à un client d’échanger les rôles pour genre quelques heures :OBon courage pour le travail!
9 juin 2011 à 18:44 #112986bookman-juniorParticipant+1 bon courage t’en aura besoin on pense tous à toi
16 juin 2011 à 12:12 #113029EyhidiazeMembreC’est gentil ^-^
Bon bah le bilan d’ma première semaine : taffé 60h, j’ai beau aimer le taff en réception, les heures que j’ai fait à côté en restauration j’m’en serais bien passé = ») ‘fin bon ce début de semaine ça a été plus correct au niveau horaires, donc j’ai bon espoir o/
Sinon en trucs anecdotiques (mais bon rien de transcendant pour l’instant =3) :
– Une gamine m’a dit y a quelques jours en me montrant la joconde sur un fascicule sur le museum pass : « c’est la maman de ma maman » xD et un pwal plus tard « mais elle est morte maintenant » (tu m’étonnes depuis un petit moment =D)
– Un couple qui avait réservé sont arrivés, on leur donne les clés toussa, cinq minutes après ils reviennent, la nana me dit « y a pas la télé ? » moi : « euh non, on a une salle télé mais aucun de nos hébergements n’est équipé (c’est totalement contraire au concept même du camping où chuis) ». Apparemment ils ont juste ouvert la porte, ils ont même pas visité l’hébergement o/ (omg, 48h sans télé vous imaginez ?)
Mh voilà comme ça c’est tout ce qui me vient pour l’instant ^^
J’espère que vous allez tous bien sinon (=
16 juin 2011 à 19:13 #113035bookman-juniorParticipantet tout ça rien que la 1ère semaine j’imagine que t’a encore rien vue
n’empeche excellent le coup de la gamine xD pas mal aussi le couple
17 juin 2011 à 07:31 #113041SorobiMembreha t’inquiete pas dans ce genre de millieux il y en aura plein d anecdote…mais il y aura aussi des histoires moins droles malheureusement.
Et bah quand meme bon courage Eyhidiaze (waouh! j’ai finalement réussis a écrire ton nom sans aller regarder )17 juin 2011 à 13:28 #113045EyhidiazeMembreHaha ça fait plaisir c’est que chuis presque une ancienne maintenant = ») On peut dire que j’ai laissé ma marque sur le forum (sans avoir besoin d’y faire mes besoins, si c’est pas merveilleux o/ (écoutez pas mes bêtises, j’ai dormi genre trois heures cette nuit, chuis à la ramasse = »))
7 septembre 2011 à 14:24 #113098EyhidiazeMembreLe forum est de retour les gens o/ (chuis ptêt la seule à avoir attendu que ça revienne en même temps xD)
Enjoy =3 (ouais pour l’occasion je double poste ‘-‘)
7 septembre 2011 à 14:55 #113099bookman-juniorParticipantça fait plaisir de voir que le forum remarche, plus qu’a attendre qu’arrive le nouveau fofo qu’on nous a promis.
7 septembre 2011 à 15:27 #113102EyhidiazeMembreEt d’attendre que les gens reviennent = »)
Saluuuut Bookmaaaaaaan o/
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.