Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 17 janvier 2011 à 19:49 #110495
Tsukiyo-rei
MembreFaut juste que j’y pense
(ouais enfin, vu mon cerveau mononeuronale c’est pas gagné XD). Ça fait plaisir de reparler avec tout le monde (ou presque).
17 janvier 2011 à 21:34 #110505Shinichi
MembreJoyeux Anniversaire en retard pour Gaarette!
Et désolé pour toi Luzo, vraiment :/
21 février 2011 à 09:29 #111291Flower
MembreSalut à tous
Je sais que ça fait super longtemps que je suis pas venu et je ne reviendrai plus. Je quitte le forum (peut-être pas définitivement).
Les raisons :– Les cours (3ème = brevet = oral d’histoire des arts et les autres reformes de merde qui nous rajoutent du boulot –‘)
– Plus envie d’entretenir des amitiés via le net même si la plupart des membres sont super sympas
– Mon amour pour les mangas n’est plus le même qu’avant et je n’ai plus le temps de regarder des animés, je n’ai donc plus ma place dans ce forum.
– Il y a d’autre trucs dont j’ai pas envie de parler –‘.
Inutile de me demander mon msn j’y avais presque jamais x). Merci pour les mois passés avec vous, je reviendrais peut-être pendant les vacances d’étés…
27 février 2011 à 11:31 #111392nagisa
Membre@ Luzo : Nop nop nop… ça ne se passera pas comme ça… pas de déprime… sinon je viens te faire un gros câlin en live… à vrai dire ça serait un peu dur mais l’intention y est…
@Tsuki : il suffit de programmer ton neurone pour que le « vendredi » (par exemple), il se focalise sur le fofo
@ Kaiten : oui bizarre comme on a tous d’un coup envie de revenir faire un tour dans le coin… c’est que nos délires devait nous manquer…
@ Gaarette : joyeux anniversaire… pour finir on va te le souhaiter tous les jours
@ Moi : de retour pour vous jouer des mauvais tour…. ou pas ^^
@ tout le monde : Salut
@ wYx : je devrais peut-être re tenter les doubles posts…je crois que j’ai fait le tour…
28 février 2011 à 01:08 #111408Shinichi
MembreEffectivement, tout le monde part maintenant… Ou ne vient pas souvent :/ J’suis à quelques choses près dans la même situation que Flower… J’me souviens au début quand je venais ici, il y avait tellement de posts que j’avais un mal fou à suivre… Le temps de répondre à un topic, 5 autres personnes l’avaient fait pour un autre… Maintenant c’est même pas un message par jour.. Dommage, mais je comprend
28 février 2011 à 21:33 #111439nagisa
Membrej’aimerais essayé de relancer l’OPOFC aussi… je suis entrain de réfléchir à un post… on se marrait bien dessus
28 février 2011 à 21:37 #111440Sorobi
Membreoui mais n oublie pas que la pluspart des mambre sont plus présent…bon moi j’aimerais bien je trouvais ça drole
28 février 2011 à 22:04 #111445bookman-junior
Participantça me manque l’époque de l’age d’or du forum ^^
ou shinobido et la ldran était si puissant !
4 mars 2011 à 18:31 #111549Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne suis pas mort :O
Juste très souvent en vadrouille :OEt le moral est à nouveau là, hein :O
4 mars 2011 à 23:46 #111551bookman-junior
ParticipantJe ne suis pas mort :O
Juste très souvent en vadrouille :OEt le moral est à nouveau là, hein :O[/quote:30ylj0jr]
On sait tous que t’est immortel luzosi le moral est la ! je suis content pour toi en espérent que ça continuera comme ça
8 avril 2011 à 18:06 #111984Kohane
MembreBonjour tout le monde ca fait longtemps hein?:D
Il s’est passer tellement de trucs ici, mais bon j’ai pas d’excuse!XD
Enfin je vais essayer de passer plus souvent.^^8 avril 2011 à 19:18 #111987bookman-junior
ParticipantKohane !! :O
ça fait plaisir de te revoir depuis le temp :O
en espérent qu’on te verra plus souvent parmi nous10 avril 2011 à 01:40 #112025Kohane
MembreMerci!!:D
La plupart du temps je suis se qui se passe un peu dans l’ombre grace a facebook.Et oui je vais venir plus souvent.XD
Et….MON DIEU VOUS AVEZ TOUS DEPASSER LES 4000 MESSAGE!!!O_O
Snif…JE VAIS FAIRE DE MON MIEU POUR ME RATTRAPÉE.Ca me rappelle que je suis retomber sur les textes qu’on avait ecrit pour les touts premier titre de la LDRAN.^^
Que de bon souvenir.10 avril 2011 à 10:27 #112030Hibuku
Membre‘Hayo Kohane
je suis heureux de voir des anciens membres revenir ,ça fait toujours plaisir ,On ne se connait pas mais je t’aime déjà bien !
Je te souhaite beaucoup de bonheur membre de la Ldran !
‘Buku
10 avril 2011 à 12:24 #112034bookman-junior
Participantla magie de facebook XD
enfin ça fait plaisir de revoir les anciens le forum en a bien besoin ^^ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.