Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 28 octobre 2010 à 17:04 #108507asakura haoMembre
j’irais voir !
28 octobre 2010 à 18:09 #108516KaitenParticipantOhhh ombremortelle est partit!!!
Bon débarras.
Pour l’heure me voici de retour en ces temps de disette et de misère.
L’ambiance du forum est assez pourrie en ce moment je vous l’accorde, mais il ne tient qu’a mes deux détracteurs de service que de faire profil bas s’ils veulent que les choses s’arrêtent là. ^^Les insultes de ombre je vais passer dessus pour cette fois étant donné qu’il à eu l’excellente idée de quitter le forum, de plus il est inutile de tergiverser sur les absents. ^^’
Par contre Hao si tu as un problèmes saches que je m’en vais te le régler plus vite qu’il ne me faudra de temps pour le dire. Je te conseil de te tenir a carreau mon bonhomme et de calmer tes ardeurs, je ne suis pas ton copain et je te prierai de ne pas oublier que j’ai fait preuve de beaucoup de patience et de tolérance à ton égard. Parce que tu fais un bel emmerdeur quand tu t’y met toi aussi.
Quoi que vous en disiez, ombre et toi avez tout les tords sur ce coup là. Au départ c’était une affaire concernant Zetsu et moi.
Je n’ai pour ma part fait que me défendre des moqueries provocatrices de ce décérébré de ombre qui est une fois de plus venu foutre sa merde sans que personne ne lui demande rien, alors ne me mettez pas sur le dos la prise de tête du topic sur Fairy Tail.C’est bien beau de dire des conneries dans mon dos et d’aller jouer les victimes après m’avoir provoqué, bandes de menteurs hypocrites!
Ce gros c*n m’a cherché la merde, qu’il n’aille pas se plaindre après.
Voilà, mes comptes sont réglés.
Si tu veux ajouter quelque chose Hao ne te gêne pas, mais je conseil de ne pas me chercher des noises.
A bon entendeur.
28 octobre 2010 à 18:41 #108517kuyumiMembrebonjours kaiten , jaimerais bien savoir ce qui se passe je vous prient de ma la résumé ou de me dire le topic ou je pourrais trouver la querelle merci
28 octobre 2010 à 18:51 #108519KaitenParticipantSalut Kuyumi.
Bien sur si le sujet t’importe un temps sois peu je me dois de te répondre, car en effet ça fait polémique par ici.
En fait ombremortelle et moi nous sommes pris la tête sur le topic de connaissances sur Fairy Tail suite à l’une de ses énièmes stupides provocations à mon encontre.
Le topo c’est que comme on dit « qui s’y frotte s’y pique » et l’arroseur s’est finalement retrouvé arrosé pour ensuite partir pleurer et pester contre moi tout en essayant, bien évidemment, de me faire passer pour le méchant. ça c’est tout lui.
Alors que, comme tu pourras toi même le constater sur le liens suivant, c’est lui et lui seul qui est venu me chercher la merde!
(A l’origine il ne s’agissait que d’un différent entre moi et miss zetsu et j’avais décidé de quitter ce topic car je n’aimais pas l’ambiance qui s’y installait progressivement.)
ça commence .
28 octobre 2010 à 18:52 #108520asakura haoMembreOhhh ombremortelle est partit!!!
Bon débarras.
Pour l’heure me voici de retour en ces temps de disette et de misère.
L’ambiance du forum est assez pourrie en ce moment je vous l’accorde, mais il ne tient qu’a mes deux détracteurs de service que de faire profil bas s’ils veulent que les choses s’arrêtent là. ^^Les insultes de ombre je vais passer dessus pour cette fois étant donné qu’il à eu l’excellente idée de quitter le forum, de plus il est inutile de tergiverser sur les absents. ^^’
Par contre Hao si tu as un problèmes saches que je m’en vais te le régler plus vite qu’il ne me faudra de temps pour le dire.
Je te conseil de te tenir a carreau mon bonhomme et de calmer tes ardeurs, je ne suis pas ton copain et je te prierai de ne pas oublier
que j’ai fait preuve de beaucoup de patience et de tolérance à ton égard. Parce que tu fais un bel emmerdeur quand tu t’y met toi aussi.Quoi que vous en disiez, ombre et toi avez tout les tords sur ce coup là. Au départ c’était une affaire concernant Zetsu et moi.
Je n’ai pour ma part fait que me défendre des moqueries provocatrices de ce décérébré de ombre qui est une fois de plus venu foutre sa merde sans que personne ne lui demande rien, alors ne me mettez pas sur le dos la prise de tête du topic sur Fairy Tail.C’est bien beau de dire des conneries dans mon dos et d’aller jouer les victimes après m’avoir provoqué, bandes de menteurs hypocrites!
Ce gros c*n m’a cherché la merde, qu’il n’aille pas se plaindre après.
Voilà, mes comptes sont réglés.
Si tu veux ajouter quelque chose Hao ne te gêne pas, mais je conseil de ne pas me chercher des noises.
A bon entendeur.[/quote:38qmgm5k]
Ah mince t’est revenue moi qui croyais que t’été partie pour de bon , ah est pout le bon débarras tu est le seul a penser sa , j’aurais préferer que sa soit toi qui parte tu vois :/ mais bon on y peut rien , sache que je ne te ménagerais pas !Et je ne suis moi non plus absolument pas ton amis
Et tu dit que l’on a tous tord , et bien qui est tu pour dire sa ? a tu la science infuse ? est tu un fils de dieux ? un messager de la paroles divine ?
Ah le plus marrant dans l’affaire , c’est que si je ne connaissais pas ta tranche d’age je t’aurais donner 16 ans a tout cassé
Tu peut toujours faire ce que tu veux , je ne ferais pas comme ombre l’a fait de continué ta bêtise jusqu’au bout , Je t’ignorerais telle une fourmis a coté du pied d’une immensité !
(ah et et tu a eu beaucoup de patience a mon ardeur .. ok mais j’men fout parce que t’a aucun pouvoir sur moi.. )
Sur ce tchuss !
28 octobre 2010 à 19:09 #108521KaitenParticipantLa seule chose qui me permet de savoir que c’est moi qui ai raison dans cette histoire et que c’est vous qui aviez tord, c’est tout simplement que c’est un fait. :/
Nul besoin d’être emprunt de divin pour savoir faire preuve de discernement. ^^’
Mais cette capacité étant si loin de toi, je comprends ton étonnement.Et si toi tu ne le vois pas c’est simplement parce que tu veux bien ne pas le voir. C’est invraisemblable de refuser la réalité à ce point! Mais tu as choisi de t’opposer à moi coute que coute et cela te fais perdre toute objectivité, tu es en réalité incapable de faire la part des choses et de réaliser que tu as tord.
Tu es bien trop prétentieux et querelleur pour ça.Quoi que tu en dise c’est lui qui a cherché la merde, point final.
Si vous relisez l’engueulade entre lui et moi vous pourrez lire que ombremortelle à écrit la chose suivante:
» hier j’écrivai mon post en étant mort de rire juste en pensant à la réponse de M.Kaiten qui a chaque fois qu’il est contredit devient rouge de colère et celà l’insupporte au plus au point et j’en suis …ravi, il dépasse même mes espoirs. »
Alors maintenant arrêtez de vous foutre de moi!
Ce n’est même plus une preuve ça, c’est carrément un aveu!C’est lui qui a cherché la merde, qu’il n’aille pas pleurer après s’il est tombé sur plus fort que lui.
Quand on est pas capable de se défendre on ne provoque pas les gens.Et c’est valable pour toi aussi Hao.
Ton changement d’attitude fréquent et la contradiction dont tu fais preuve dans chacun de tes arguments ne te place en aucun cas dans la position d’une personne crédible, alors un conseil: tais-toi.
Ton attitude revêche et hypocrite de celui qui retourne sans cesse sa veste ne trompera pas les autres forumeurs indéfiniment.Ton immaturité et ton manque de confiance en toi te poussent à sans cesse agresser les autres, et bien que tu sois conscient que tes facultés intellectuelles limitées ne te permettent pas de te montrer supérieur à quelqu’un par le verbe ou l’éloquence, tu cherches sans cesse la querelle et l’opposition pour te donner l’illusion que tu peux « rivaliser » avec tes opposants.
Mais mon pauvre Hao tu trompe peut-être les autres pour le moment, mais pas moi en tout cas.
Honnêtement si tu persiste tu ne fera que passer pour encore plus con que tu ne le parais déjà.
Maintenant que toutes les preuves sont disponibles par le lien que j’ai mis, tout le monde peut librement aller se rendre compte que c’est bel et bien le « pauvre petit ombremortelle » qui est bel et bien venu foutre sa merde comme un grand et comme le pur emmerdeur qu’il est!
Alors qu’il n’aille pas se plaindre. On me cherche, on me trouve.
28 octobre 2010 à 19:44 #108522asakura haoMembreva ..va ..va..
Moi je suis petit ? alors toi tu est minuscule ?
Moi je suis insignifiant ? alors toi tu n’existe même pas ?
Moi je ne suis qu’un salle gosse ? Alors toi tu est un bambin ?
Ma capacité de discernement laisse a désiré ? Alors tu ne fait pas la différence entre un manga et une BD ?
Moi je ne sais pas me défendre ? Alors toi tu te cache ?Ah continue ce genre de post ,
premièrement je ment fout
deuxièmement Sa me fait bien rireBon je passe pour cet fois , Je ne répondrais plus a ce genre de post , et amuse toi bien a parlé dans le vide , tu est tellement peut intellectuellement élevé que t’adressé la parole serais un tord envers envers la chose humaine
voila amuse toi bien peace and love ♥
28 octobre 2010 à 19:48 #108523KaitenParticipantAh bah là j’en reste tout éberlué. ^^ »
Je n’ai même pas besoin d’en dire plus…Tu viens de t’enterrer tout seul.
Je me doutais bien que ce ne serait pas difficile avec toi mais de là à ce que tu te démonte tout seul comme un grand c’est un poil trop facile quand même. ^^’
Bref. Bon bah l’affaire est close.
28 octobre 2010 à 19:50 #108524asakura haoMembreIl fait beau aujourd’hui vous trouvez pas ? !
28 octobre 2010 à 20:05 #108525kuyumiMembreasakura hao a écrit : il fait beau aujourd’hui vous ne trouvez pas ?! tu dit sa pour finir le débat parce que il y avait mieu -_-
28 octobre 2010 à 20:32 #108528asakura haoMembreNon parce qu’il a fait vraiment très beau aujourd’hui !
28 octobre 2010 à 20:37 #108530bookman-juniorParticipantmon pauvre hao kaiten a raison tu t’enfonce laisse tomber et puis à la base cette affaire ne te concerne pas ça sert à rien d’attaquer Kaiten gratuitement comme ça :/
après je ne me mélerai pas plus de ça , ce ne sont pas pas mes affaires , mon avis je le garde pour moi et je laisse ceux concerné regler ça entre eux
28 octobre 2010 à 20:47 #108534asakura haoMembreC’est un conflit a sens unique
29 octobre 2010 à 16:15 #108565KaitenParticipantJe te remercie sincèrement pour ton soutien Bookman.
Maintenant je suis du même avis que toi de ne plus poursuivre la discussion sur cette affaire.
Laissons la LDRAN reprendre ses droits sur ce topic.
Salut, salut! Et merci encore.
5 novembre 2010 à 09:56 #108905LuzonapisanchoroParticipantMe voilà de retour après plus d’une semaine d’absence et ça a été mouvementé, ici >_<
J’vais pas dire que j’apprécie ça, mais ce qui est dit est dit.
Au moins, tout le monde sait ce que tout le monde pense.
Fin du débat.Et j’ai acheté plein de manga! :O
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.