Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 20 octobre 2010 à 17:17 #108137asakura haoMembre
ombre ne quitte pas le forum sans toi c’est pas pareil tu n’a qu’a l’ignoré ,
si jamais tu nous quitte , et si t’est conviction sont si facilement ébrenlable , jure de ne plus jamais te proclamer « homme » et quand on te le demanderas du diras etre « soumis » a l’imbécilité humaine !
Si le simple fait que l’imbécilité humaine te fasse partir d’ici c’est que vraiment tu ne tient pas a se forum et a ses forumeurs !
20 octobre 2010 à 18:14 #108151bookman-juniorParticipantça va pas recommencer vous etes chiant tous les 2 franchement surtout pour des conneries pareil , laissez tomber et arreter de vous chercher pour rien :/
20 octobre 2010 à 20:56 #108171LuzonapisanchoroParticipantBon je m’adresse au modérateur esseulé
comme je sais que je ne résisterai pas a la tentation; je souhaite être banni du forum.
comme je risque de devenir extrèmement vulgaire a l’égard d’un véritable petit trou du cul et que je suis sur que le débat sera sans fin, autant y mettre fin par la force des choses
ce forum était drole et un jour kaiten est arrivé et plus il avançait et moins c’était drole.
c’est avec regret que je vais quitter certains forumeurs
pour n’oublier personne, je ne citerai personne comme ça tout le monde est salué!(sauf machin )[/quote:sqy8f5b2]
oO
T’es sérieux là? Franchement, tu veux plus venir?
Ce serait avec beaucoup de regrets que j’apprendrais que tu veuilles vraiment partir.T’es pas venu pendant plusieurs mois et pourtant, à ton retour, on t’avait pas oublié. T’es notre Ombre’, faut pas partir comme ça
21 octobre 2010 à 13:01 #108173FlowerMembreUn long moment que je suis pas venu par ici
[spoil]période de déprime[/spoil]et je vois que ombre veut partir ? o_o
Faut pas faire ça merde ! Ok sur Terre il y a des imbéciles, mais faut pas partir à cause d’eux ! Tout le monde fait des erreurs quoi !
(et je fais partis de ces personnes)! Puis j’ai pas vraiment compris pourquoi tu voulais quitter le forum Ombre’21 octobre 2010 à 15:41 #108175HibukuMembreJe te félicite pour ton 15 en philo Gaarette d’amour
Que vois-je encore une fois ?
Ombre’ qui veut partir ,tu as peut-etre été « déçu » mais tu as une place importante dans le fofo .a qui vais je penser quand je dirai « Wiki est mon ami » maintenant ?Tu ne partiras pas s’tout :O
24 octobre 2010 à 18:13 #108282bookman-juniorParticipantsuite au problème qu’il y a eu entre kaiten e tombre j’ai contacter ombre pour lui demander qu’il comptai revenir parmi nous voici sa réponse :
salut book!
A l’heure actuelle, je ne souhaite pas revenir sur le forum, mais cen’est pas uniquement por ça que je te réponds mais plutot pour te laisser un tit message d’espoir, en effet, pour le moment , Luzo n’a pas accédé a me demande de banissement (et j’ai pas l’impression qu’il le fera), même si pour le moment je ne veux pas revenir; il toujours possible que je revienne plus tard, comme je l’ai déjà fait une fois.
En attendant; tu fais parti de ceux qui font vivre le forum et qui le font vivre bien.
Comme je l’ai dit à asakura qui m’a aussi contacté, je vous passerai des tit coucou via MS (messagerie personnelle vu que maintenant j’ai ton adresse)
donc à l’heure actuelle il ne compte pas revenir mais il nous a deja fait le coup il y a quelques mois donc je suis sure qu’il reviendra
24 octobre 2010 à 18:15 #108283asakura haoMembreIl a interet a revenir ! sinon je lui botte le cul
24 octobre 2010 à 19:00 #108290GaaretteMembre
Dites lui que le petit coeur de Gaarette est tout triste ! ='([Elle espère bien que ceux qui sont toujours là la consoleront]
24 octobre 2010 à 19:03 #108291asakura haoMembreje suis la
24 octobre 2010 à 20:36 #108296bookman-juniorParticipant:(
Dites lui que le petit coeur de Gaarette est tout triste ! ='([Elle espère bien que ceux qui sont toujours là la consoleront] [/quote:2osp3u4x]
t’inquiète gaarette je suis la moi aussi24 octobre 2010 à 21:23 #108301LuzonapisanchoroParticipantTu pourras lui dire qu’en effet, je ne le bannirais pas.
Ce serait une perte énorme pour le forum que de voir la disparition de Ombre’.
Je vais moi-même essayer de le contacter, afin de voir un peu.25 octobre 2010 à 17:22 #108319bookman-juniorParticipantedit : les pouvoirs du modo ranger vert sont sans limite :O
28 octobre 2010 à 16:41 #108492bookman-juniorParticipantgrande nouvelle
je viens de voir à l’instant que je fais partie des 15 gagnants du concours ki-oon sur facebook
je remporte un tome d’ubel blatt je suis trop heureux28 octobre 2010 à 16:47 #108493asakura haoMembreLol comment tu fait ces concours ? :O
content pout toi
28 octobre 2010 à 16:54 #108500bookman-juniorParticipantil te suffit d’aller sur la page fb de l’éditeur et de voir si il organise des concours soit tu dois répondre à une question le plus rapidement possible ( ce que fait kana ) soit tu clique sur participer ( ce que fait ki-oon )
voila et comme quoi ça marche
je suis trop heureux !!! - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.