Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 19 octobre 2010 à 20:08 #108067asakura haoMembre
J’ai un titre pour la LDRAN a proposé :
Le Dindon Radin Adepte des Nem !
19 octobre 2010 à 20:12 #108069kuyumiMembrealors je m’éxplique désolé pour tous alors j’ai fais un espece de pari avec une personne qui fait partie du forum donc le parie était de foutre la merde j’était pas trés daccord mais voila on étais en plin délire alors on la quand meme fais et voila on c’est créé des persos intermédiaires et comme j’ai étais démasqué et mon collégue nan j’ai décidé de me créer un 2 éme intermédiaire pour pouvoir étre encore dans le forum et i participé voila vous saver tous maintenant a vous de voir et si je peux vous rendre un service se serais de supprimer les topics débile sur ce j’attend vos réponse sur notre comportement inadmissible encore désolé :'(
19 octobre 2010 à 20:15 #108070asakura haoMembreC’était vraiment et complètement débile…je pense que j’aurais jamais essayé de faire un pari comme celui ci avec ci peut d’intérêt…
si je devais te donné une tranche d’age sa serrais 8/ 11 ans…
après ton age réel je m’en fout , mentalement je t’en donne 8/11… donc voila je pense que tu devrais réfléchir sur toi même ,
prend un peut de recul tu verras..
@luzo: J’ai vu salopons connecté a 22h15 luzo est ce normal ?
20 octobre 2010 à 05:15 #108074ombremortelleMembreallez , on va plaider la follie passagère et comme on dit faute avouée , à moitié pardonnée!
au moins t’as eu le cran de t’expliquer!
pour ma part, je passe l’éponge, j’efface l’ardoise; je raye la dette20 octobre 2010 à 09:57 #108077kuyumiMembreet sa veux dire ……………
20 octobre 2010 à 11:40 #108079asakura haoMembresa veut dire qu’il t’excuse …
20 octobre 2010 à 12:55 #108094kuyumiMembremerci beaucoup ombre
20 octobre 2010 à 12:59 #108095GaaretteMembreDe rien !
20 octobre 2010 à 13:12 #108096HibukuMembreTon geste était puéril et un peu….insolent (:O M’ouais)
Mais bon ! pour moi…il n’y a aucun préjudice à mon égard :O tu devrais juste d’excuser chez Luzo et kaiten
Que vois-je ? Mon amour de Gaarette que j’aime très très très fort ? (J’en fais un peu trop ? )
Tu nous as lâchement abandonné :O Je veux te voir connecté plus souvent…
20 octobre 2010 à 14:09 #108098bookman-juniorParticipantTon geste était puéril et un peu….insolent (:O M’ouais)
Mais bon ! pour moi…il n’y a aucun préjudice à mon égard :O tu devrais juste d’excuser chez Luzo et kaiten
Que vois-je ? Mon amour de Gaarette que j’aime très très très fort ? (J’en fais un peu trop ? )
Tu nous as lâchement abandonné :O Je veux te voir connecté plus souvent…[/quote:gwsifvew]
+1 pour Hibuku20 octobre 2010 à 16:30 #108127kuyumiMembre@ kaiten et a luzo
bon je suis désolé de mettre comporté comme sa je vous prient de mexcuser si mon cotés sombre a prit le pouvoir et a fais ces chose la
tout ce que je vous demande c’est de mexcuser ou non20 octobre 2010 à 16:37 #108129KaitenParticipantY’a pas de problème pour moi Kuyumi. ^^
ça arrive à tout le monde de faire des erreurs ou des stupidités, personne n’échappe à la règle. L’important est de savoir tirer des leçons de ses erreurs et de ne pas les commettre à nouveau.
En tout cas je trouve déjà très respectable que tu ais eu le courage de venir t’expliquer et je te remercie infiniment pour tes excuses, je n’en attendais aucune tu sais. Tes explications me suffisaient. ^^
Mais je te remercie encore, et a l’avenir quand on te proposera un pari débile comme ça… dis « non! >< » .
Sur ce, bonne continuation, tu es naturellement toujours le bienvenue sur le topic de connaissances sur Naruto. ^^
20 octobre 2010 à 16:43 #108131kuyumiMembreje te remercie beaucoup pour ta compréhension sa me fais bien foue tu peux pas savoir
merci encore20 octobre 2010 à 16:53 #108133ombremortelleMembreBon je m’adresse au modérateur esseulé
comme je sais que je ne résisterai pas a la tentation; je souhaite être banni du forum.
comme je risque de devenir extrèmement vulgaire a l’égard d’un véritable petit trou du cul et que je suis sur que le débat sera sans fin, autant y mettre fin par la force des choses
ce forum était drole et un jour kaiten est arrivé et plus il avançait et moins c’était drole.
c’est avec regret que je vais quitter certains forumeurs
pour n’oublier personne, je ne citerai personne comme ça tout le monde est salué!(sauf machin )
20 octobre 2010 à 16:54 #108134GaaretteMembreQue vois-je ? Mon amour de Gaarette que j’aime très très très fort ? (J’en fais un peu trop ? )
Tu nous as lâchement abandonné :O Je veux te voir connecté plus souvent…[/quote:4tio6z4d]
Non tu n’en fais pas trop ! J’aime bien !Oui je sais !
C’est passke j’ai eu 3,5 en maths, donc je bosse !
Mais j’ai eu 15 en Philo, donc je me suis autorisée une petite virée sur le fofo !!
Mais je suis régulièrement vos petites aventures.
Vous me manquez !! Je vous aime foooort !! Faites pas trop de bétises !!Voila !
<3Nooooooon !!! Ombrinou !
Moi qui venais de poster un message d’amour, tu gaches ma joie !! Ne part pas ! ='( - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.