Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 6 octobre 2010 à 12:27 #106963bookman-juniorParticipant
Mais pourquoi tout le monde se met contre moi >< !
La date du mariage n’était pas encore fixé :p.
C’est vous qui avez précipité les choses :p[/quote:1czxadon]
en plus tu cherche une excuse
je m’en fiche j’irai me marier avec zetsu ou gaarette6 octobre 2010 à 12:29 #106964LuzonapisanchoroParticipantPerso’, j’m’en fous, du mariage.
Mais j’veux le gateau.Alors arrangez-vous pour que j’puisse avoir ma part >_<
6 octobre 2010 à 12:31 #106966bookman-juniorParticipanton devrait pouvoir s’arranger luzo , gateau au chocolat , ou aux fruits rouge ?
6 octobre 2010 à 12:33 #106969FlowerMembreje m’en fiche j’irai me marier avec zetsu ou gaarette [/quote:v040giuo]
Monsieur, veut se marier avec des filles plus âgée que lui ?Au fait :
[spoil]J’ai eu 15/20 en maths xD ! Un véritable exploit pour moi :p[/spoil]6 octobre 2010 à 12:39 #106971LuzonapisanchoroParticipanton devrait pouvoir s’arranger luzo , gateau au chocolat , ou aux fruits rouge ? [/quote:34qjmk33]
Si tu hésite, prends les deux
Tu peux même en prendre un 3ème, aussi :OEt bravo, Flow’
Pour te féliciter, je t’autorise à me donner du gateau toi aussi6 octobre 2010 à 12:41 #106973FlowerMembrePour te féliciter, je t’autorise à me donner du gateau toi aussi [/quote:2nj49ej8]
Et si je veux pas ? et puis ça va être dur d’envoyer un gâteau par la poste xD !6 octobre 2010 à 16:49 #106999ombremortelleMembrehéhé
peu importe la date, ce qui compte c’est que c’est toi qui a tout annulé
et devant les larmes de mon ptit book , je ne peux rester insensible
TT_TTvivement l’enterrement de vie de jeune garçon et celui d’homme
6 octobre 2010 à 23:02 #107031SorobiMembreouai! meme sans mariage ça veut pas dire que il y est pas d’enterment de vie de petit garçon, comme ça quand il se re fianciera, bah on en fera une autre
moi aussi j veux du gateaux! Et je veux mon argent remboursé! débrouillé vous comme vous le vouler mais le costard a couté plus que la voiture dis donc! :O
7 octobre 2010 à 05:03 #107033ombremortelleMembre:O
il était en or ou quoi?7 octobre 2010 à 14:21 #107048asakura haoMembreBonjour a tous n je tenais juste a vous dire , que je vais surement me lancer dans un travaille d’un manga , surement en One shoot , parce que une serie je pense que j’y arriverais pas pour le moment…
Je pense faire une petite histoire de 200 page environ , je ne sais pas encore le theme
j’irais donner les planches a un relieurs pour qu’il en fasse un volume au format mangaje pense que mon idée seras bouclé dans 1 ans / 1 ans et demi…
voila c’été le racontage de life :p
7 octobre 2010 à 16:41 #107052ombremortelleMembreje t’en prends un exemplaire (biensur j’y mettrai le prix )
je serais très fier d’avoir l’ouvrage d’un forumeur7 octobre 2010 à 18:56 #107076asakura haoMembreVa falloir que je travaille dessus , deja faut trouvé un theme ( seinen , shonen , samurai ,… ) j’opte plus pour le seinen , car c’est plus simple de faire un seul tome… ( en général le shonen par dans les détails etc etc..sa n’en finit plus regarder one piece ou naruto )
Va falloir que je travaille les decors , je vais allé camper dans mon village a trouvé des petit coins sympa a dessiner pour commencer ( je me suis jamais pencher sur les decors :/ )
après faut que j’apprenne a utiliser les trame…
a faire des planche, j’ai essayé quelque fois , et c’est vraiment très dur je trouve de faire par exemple 2 personnage dans une case entrain de discuter…
si je fais se one shoot ce n’est pas pour le publier mais pour moi même , j’aimerais me prouvé que j’en suis capable ^^’
mais si tu veux ombre je pourrais peut être t’en passé un
(j’espère que ta le temps , cars je pense commencer dans 6 mois , sa prendras surement un ans comme je l’est dit donc bon si t’est encore sur le forum on verras ^^’ , pendant ces 6 mois je vais apprendre a faire des décors , utiliser des trames , m’améliore dans l’encrage ( je commence tout juste a utilisé l’encre de chine ) et puis voila )tout les jours je cogite a trouvé une histoire ^^’ mais bon j’attend le dé-clique.. ( qui arrivera vite j’espere –‘ )
fin’ voila ^^’
plus tard si je veux me lancer dans une série je montrerais surement se volume a un éditeur pour voir ce qu’il en pense…(plus tard )
7 octobre 2010 à 21:42 #107079SorobiMembremhh deja je tiens a te dire qu’il est possible de faire un shonen en one shot. J’en ai lus trois ou quatres de pas mal. Apres bien sur, le plus dur c’est trouver une histoire originale qui tienne en 200 pages, mais c’est de loin impossible.
Apres, tout como Ombre’, moi aussi je voudrais une copie! (bien sur moi aussi j’y metrais un prix)
et si j’amais tu es a cours d’iddées, souviens toi que ton ami (hem) Sorobi a la tête remplis d’histoires farfelues, romantiques, comiques et pleines d’action, tu n’auras juste qu’a prendre mon e-mail (dans mon profil) et je te filerais assez d’iddées pour en faire une tripotés de one shots7 octobre 2010 à 21:59 #107082LuzonapisanchoroParticipantBon courage, Hao. C’est sûr que ça va être dur…
Et dire que nos pauvres mangaka font un chapitre par semaine… (exceptés ceux genre Miura (d’ailleurs, Berserk reprend et le tome 33 est prévu pour janvier en France) ou Togashi).Et pour les plus ambitieux, il existe aussi l’auto-édition.
8 octobre 2010 à 15:27 #107089asakura haoMembremerci a vous
et merci sorobi mais je tient a ce que sa soit 100 % moi qui fasse se manga , histoire , dessin , décors tout j essayerais de faire sans les idées des autres si possible.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.