Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 17 septembre 2010 à 17:48 #105552GaaretteMembre
Ombre on t’aiiiiiiiiiime tous !!
Pff en ce moment j’ai et j’aurai pas trop de temps à passé sur l’ordi… D’jà y’a le Lycée, et le week-end je suis toujours prise (alors que l’année dernière c’était pas du tout le cas ! ^^), entre les devoirs, samedi dernier : j’étais occupée…, ce week-end : j’ai une brocante (-__-« ), le week-end prochain : surement cinema, le week-end d’aprés : annif d’une amie, celui d’encore aprés : on va chez des amis, seul le week-end d’avant les vacances est libre ! xD
Woila pour mon petit racontage de vie !
Ah ! Aussi ! J’ai mis de la Danette sur un coussin de mon canapé ! Mouhahahaha ! Passionant !! =D@ Book’ : Travaille !!! Révise !!!
17 septembre 2010 à 18:43 #105568bookman-juniorParticipant@ Book’ : Travaille !!! Révise !!! [/quote:3kndz2yf]
oui maman
si c’est toi qui le demande je veut bien faire un effortedit > déçu je n’apparait pa sur le pizco de gaarette je sais que je suis pas un top-model mais quand méme
book pars en pleurant …
17 septembre 2010 à 19:12 #105574asakura haoMembrej’adore ta facon de dire : « peut tu me metre sur le piczo ? » MDR
17 septembre 2010 à 22:51 #105582GaaretteMembreHaaan ! Mais ne t’inquiètes pas Book’ !! C’est juste que ça fait loooongtemps que j’l’ai pas mis à jour ! ^^
Faut aussi que je change la photo de mon Luzo ! =)
Je ferais ça d’ici peu !18 septembre 2010 à 05:06 #105585ombremortelleMembreT_T
je rattaque le bouloooooooooooooot!!!
mes superbes vacances qui se terminent
de retour face a ces crétins de clients@gaarette: de la danette sur le coussin?
quand t’es parents on vu ça , tu les as regardé et pointé du doigt et tu leur a dit : »on remet ça? »
20 septembre 2010 à 18:02 #105816bookman-juniorParticipantpour ceux que ça intérésse , l’émission un monde de bulle diffusait sur LCP passera une émission spécial manga avec des invités prestigieux !
plus d’infos sur la news MS :
21 septembre 2010 à 15:15 #105876ombremortelleMembreaujourd’hui je rentre dans le monde moderne
en effet je suis allé sur le site tousaunumerique.fr et j’ai appris que mon village venait d’être couvert tnt depuis hier
alors j’ai refait une test avec mon décodeur qui prenait la poussière et que vus-je?
pleins de chaines s’affichaient
conclusion, plus de chaine toutes aussi inintéressante que mes 6 chaines sauf nt1 qui diffuse albator, nicky larson, DBZ, naruto….etc
trop la classe la tnt
21 septembre 2010 à 15:18 #105877SorobiMembreNicky larson *_* j’adorais ça moi! mais c est vieux!
21 septembre 2010 à 15:49 #105880KaitenParticipantsauf nt1 qui diffuse albator, nicky larson, DBZ, naruto….etc trop la classe la tnt
[/quote:3378hvnn]
Rêves pas ombre, ça c’est que le week-end.21 septembre 2010 à 16:26 #105893bookman-juniorParticipantombre , tu oublie direct star qui passe FMA , one piece et black butler
et nt1 je capte pas …
c’est pas plus mal parce que les version dorothé + naruto merci du cadeau21 septembre 2010 à 16:31 #105902KaitenParticipantNaruto en français je dis pas, c’est insoutenable. TT__TT
Mais ce que tu appelle les « versions Dorothée » c’était géniale! :O
Le club Dorothée est la chose la plus regrettée qui soit aujourd’hui par tout les grands fans de manga, moi y compris… :/21 septembre 2010 à 17:07 #105932ombremortelleMembreNaruto en français je dis pas, c’est insoutenable. TT__TT
Mais ce que tu appelle les « versions Dorothée » c’était géniale! :O
Le club Dorothée est la chose la plus regrettée qui soit aujourd’hui par tout les grands fans de manga, moi y compris… :/[/quote:1da1aumu]
moi y compris T_T
je hais ségolène rien que pour çapour la tnt laissé moi découvrir un peu tou ça; j’ai feuilleté le programme télé et a priori sur nt1 c’est tous les jours tot le matin, et même si c’est qe le week-end, c’est toujours mieux que les chaines hertziennes ou …y’en a pas.
mais pour les autre chaines je vais voir
merci des infos
21 septembre 2010 à 18:06 #105974asakura haoMembrebienvenu dans le monde moderne ombre moi j’ai la tnt depuis pas tré longtemps genre 1 ans et demi a peine mais c lassant je regarde plus la télé…
22 septembre 2010 à 03:55 #106000ombremortelleMembrevoici le résumé de ma 1ère soirée tnt, ma cop’s a regarder M6 avec desesperate housewife, pendant que je lisais un manga a coté
je le savais , la tnt a changé ma vie
22 septembre 2010 à 08:43 #106005LuzonapisanchoroParticipantMe revoilà! (depuis 21H40 hier soir, en fait.)
Alors comme ça, je vous ai manqué?
Et dire que j’ai hésité à revenir.
Quand on passe de bons moments, on veut pas que ça se termineEnfin bon. J’suis passé à Paris Manga, ce week-end et j’me suis prit 3 coffrets des intégrales de Paranoia Agent, Cowboy Bebop et Samurai Champloo. A 14,95€ le coffret, j’en ai profité.
J’ai aussi acheté mon premier shojo
L’infirmerie après les cours. C’est trop trop trop trop trop bien *_* - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.