Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 15 septembre 2010 à 13:20 #105308bookman-juniorParticipant
j’aurai une petite question à notre ami luzonapisanchoro ( c’est pas si compliqué d’écrire ce pseudo en entier )
je me suis toujours demandé comment toi wYx et dyli étes devenu modo de ce forum , comment ça s’est passé ?
on te l’a surement deja demandé mais je me permet de te poser la question15 septembre 2010 à 13:27 #105311LuzonapisanchoroParticipantCa date :O
Figure-toi que Dylin’ avait maintes fois contacté l’admin’ de l’époque pour réclamer des modérateurs.
Finalement, il a été entendu et l’admin’ lui a proposé de l’être et de nommer des personnes qui pourraient l’être également.
Dylin’ a donc cité nos noms, à wYx et à moi et l’admin’ nous a envoyé un mail nous demandant si on acceptait cette tâche.
Cependant, au début, il n’y a eu que Dylin’ et wYx en temps que modo.
Lors de l’inscription sur le site, j’avais utilisé l’adresse mail de mon frère. C’était donc lui qui avait reçu le mail et ne me l’a dit que plusieurs semaines après…
Le temps donc de recontacter l’admin’ par le biais de wYx et me voilà. Dernier modo élu, je suis le dernier présent également15 septembre 2010 à 13:33 #105315bookman-juniorParticipantd’accord , merci de cette réponse luzo ça répond à ma question , j’ai pas connue cette époque c’est que je suis arrivé bien après ( ça vous rajeunit pas tout ça )
15 septembre 2010 à 14:58 #105335LuzonapisanchoroParticipantPendant que j’y pense. Je serais à nouveau absent à partir de demain matin jusqu’à mardi soir.
En attendant, ne parlez pas trop, ça m’évite d’avoir la flemme de tout lire
Et ne gagnez pas trop de points aux devinettesVoilà voilà. Sur ce, je me souhaite par avance de passer un bon petit moment en compagnie de ma petite chérie rien qu’à moi♥ *_* Et euh… ne pleurez pas mon absence. Je serais encore là ce soir
15 septembre 2010 à 15:01 #105337GaaretteMembreOn te le souhaite aussi mon Luzo ! =)
Comment ne pas pleurer l’abscence d’un etre aussi merveilleux que notre magnifique modérateur Luzo ?
Caliiiiiiiiin !!
15 septembre 2010 à 15:04 #105339LuzonapisanchoroParticipantComment ne pas pleurer l’abscence d’un etre aussi merveilleux que notre magnifique modérateur Luzo ?
Caliiiiiiiiin !![/quote:2y2tev55]
Bah en fait… Je me demande aussi comment vous faites pour supporter mes absences… Vous avez des photos de moi et vous passez vos journées à les regarder, c’est ça? (d’ailleurs, si j’suis encore sur ton piczo, faudra encore changer de photo :O Genre celle sur mon profil FB, je la préfère. Y’a mon bô chapô )Et Câliiiiiiiiiiiiiin!
15 septembre 2010 à 15:49 #105345bookman-juniorParticipantBah en fait… Je me demande aussi comment vous faites pour supporter mes absences… Vous avez des photos de moi et vous passez vos journées à les regarder, c’est ça? (d’ailleurs, si j’suis encore sur ton piczo, faudra encore changer de photo :O Genre celle sur mon profil FB, je la préfère. Y’a mon bô chapô )
Et Câliiiiiiiiiiiiiin! [/quote:2dnjut16]
ne pars pas luzo !!!!!!passe quand méme un bon moment avec ta copine
je survivrai , ma chambre est tapissé de photos de luzo il y en a partout accroché au mur et au plafond j’ai méme un poster géant de luzo , ça m’aide à tenir
15 septembre 2010 à 17:16 #105366ombremortelleMembreouais luzo absent!
on va pouvoir foutre le bordel dans le forum
et il se ra complètement perdu en revenantmwahaha!!!
j’imagine déjà sont viusage déconfit quand il devra tout lire15 septembre 2010 à 17:57 #105376LuzonapisanchoroParticipantBook’… C’est toi le prof de maths de GTO? :O
Et Ombre’. Chaque page que j’aurais à lire sera un manga en moins dans ta bibliothèque (malédiction )
15 septembre 2010 à 18:33 #105382bookman-juniorParticipantBook’… C’est toi le prof de maths de GTO? :O[/quote:2kwhc70g]
non pas vraiment je ne suis pas un matheux
y en a c’est twilight , d’autre c’est pokémon moi c’est luzo15 septembre 2010 à 20:17 #105417ombremortelleMembreBook’… C’est toi le prof de maths de GTO? :O
Et Ombre’. Chaque page que j’aurais à lire sera un manga en moins dans ta bibliothèque (malédiction )[/quote:30f2eswq]
Noooooooonnnn!!!!!!!!!
bon ; promis je me tiens a carreau17 septembre 2010 à 15:59 #105511bookman-juniorParticipantluzo me manque
[spoil]je suis sérieux [/spoil]
17 septembre 2010 à 17:01 #105527FlowerMembreMoi vous m’avez manqué
[spoil]et c’est vrai [/spoil]
(et oui je suis pas morte =p, c’est juste que j’ai plus trop le temps d’aller sur l’ordi a cause des cours)17 septembre 2010 à 17:07 #105532ombremortelleMembrea book: allez mardi c’est vite là, en attendant pour te passer , je ne saurai trop te conseiller de lire des manga
a flower-devil:je suis heureux de savoir que tu pensais essentiellement à moi pendant ton absence
comment ça je me fais des films?
T_T17 septembre 2010 à 17:23 #105543bookman-juniorParticipantje te comprend flower j’ai vraiment du mal à passer en semaine j’arrive à me libérer en soirée et encore
je ne veut pas travailler !!! je ne veut pas réviser !!!
non ombre tu ne te fais pas de film on t’adore
[spoil]je suis sérieux je le jure [/spoil] - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.