Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 10 septembre 2010 à 18:40 #104677asakura haoMembre
Moi les pages couleur j’aime bien. Enfin au début du tome (quand on peux les enlever sans que ça gène l’histoire, comme pour le tome 19 de d.gray-man par exemple) mais je suis contre le manga entièrement en couleur. Pour moi un manga c’est noir et blac, sinon c’est plus un manga mais une B.D pour moi –‘[/quote:2nll5c0u]
parce que toi tu arrache les pages ?10 septembre 2010 à 18:42 #104678bookman-juniorParticipantelle voulait parlé des pages qui se déplie , rélféchit un peu :/
10 septembre 2010 à 18:44 #104679FlowerMembrexD ! ça depend mdr.
Si il y a trop de page en couleur là je les gardes. J’arrache que quand ça risque pas d’abimer le manga (je suis pas folles non plus, j’y tiens, je met pas 6euro50 dedans pour après l’abimer) x)
Mon tome 19 de d.gray-man est comme neuf ! ^^. Il manque juste la page en couleur. Si on fait des pages en couleur au début du tome c’est pour qu’on les enlève non ? xD ! Sinon je vois pas ou est l’intérêt –‘10 septembre 2010 à 18:47 #104681GaaretteMembreMais de rien mon p’tit Book’ !
Oui je l’avoue, je ne viens plus aussi souvent qu’auparavant !
Mais vous savez c’est dur la terminale, les cours sont chiants, nos amies tentent de pécho nos exs alors qu’elles savent trés bien qu’on a toujours des sentiments pour eux, donc on est perturbés en cours, on pleure, on s’enguelent, aprés on va mieux, on fume, on boit, et on apprend qu’en étant conscient qu’on pense, on sait en même temps que ces pensées en notre conscience sont notres. (Vive la philo ! Et ma vie de merde !)Il vous tarde n’est-ce pas ? xD
Non mais ça c’est mon cas perso… Ne vous en faites pas, vous vaudrez mieux que moi ! Enfin, j’èspère ! Je vous ai à l’oeil !Pour toutes ces raisons, je viens moins souvent ! ^^
10 septembre 2010 à 18:48 #104683asakura haoMembrebein c’est pas pour sa enfin c mon avis ^^’ je pense qu’ile veule montrer la couleur de cheveux , d’habit etc des perso.. ou juste pour appater le lecteur..
10 septembre 2010 à 18:51 #104685bookman-juniorParticipantMais de rien mon p’tit Book’ !
Oui je l’avoue, je ne viens plus aussi souvent qu’auparavant !
Mais vous savez c’est dur la terminale, les cours sont chiants, nos amies tentent de pécho nos exs alors qu’elles savent trés bien qu’on a toujours des sentiments pour eux, donc on est perturbés en cours, on pleure, on s’enguelent, aprés on va mieux, on fume, on boit, et on apprend qu’en étant conscient qu’on pense, on sait en même temps que ces pensées en notre conscience sont notres. (Vive la philo ! Et ma vie de merde !)Il vous tarde n’est-ce pas ? xD
Non mais ça c’est mon cas perso… Ne vous en faites pas, vous vaudrez mieux que moi ! Enfin, j’èspère ! Je vous ai à l’oeil !Pour toutes ces raisons, je viens moins souvent ! ^^[/quote:1djzedta]
ça résume parfaitement la vie de lycéenles pages couleur ne sont que des illustrations c’est tout allai pas y chercher un sens :/
10 septembre 2010 à 18:51 #104686KaitenParticipantMoi je trouve ça sympa les pages en couleur au début d’un tome.
Justement pour les raisons que tu as cités Hao, en tout cas même si c’est juste une page ou deux je trouve ça dingue d’arracher des pages à ses mangas. ^^’
Même si c’est fait « proprement » ça les abime toujours un peu. :/10 septembre 2010 à 18:52 #104687asakura haoMembremoi c’est inimaginable d’en arraché une :O
bein tu sais la première fois que j’ai vu l’aminé de one piece j’ai été dégouté , certaine couleur mal faite ou les voix etc qui ne correspondais pas a se que je m’imaginais moi même donc sa casse le mythe en quelque sorte ^^’
il ne devrais y avoir que l’animé DBZ et HxH il est pas mal celui la ^^’
10 septembre 2010 à 18:53 #104688bookman-juniorParticipantc’est une hérésie pour moi je pourrai jamais arraché des pages je vote pour le banissement de flower
10 septembre 2010 à 18:53 #104689FlowerMembreMdr ! Moi il me tarde la seconde, mais pas la 1er (bac de français +tp) et la terminale (Bac) xD !
En réponse à Hao : Si on se refere à la page en couleur de d.gm, je pense pas que le but était de montrer ce que tu as écrit (ou plutôt taper xD)
Parce que Kanda et Allen sont assez efféminé sur cette page en couleur –‘Vous voulez me banir ? z’étes méchant je pensais que j’avais plus d’importance pour vous
10 septembre 2010 à 18:56 #104691asakura haoMembreje vote aussi,
plus q’un vote et c le banissement totale !!! rendez vous au prochain numeroooooo !!!
luzo tu t’en charge
10 septembre 2010 à 18:57 #104692FlowerMembreOk. Adieu les gens…
10 septembre 2010 à 18:58 #104693KaitenParticipantMoi je vote la peine de mort pour les drogués, les fumeurs et les alcooliques.
(Ainsi que pour les cons et les mauvais chanteurs.)10 septembre 2010 à 18:58 #104694asakura haoMembreet attend ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué il manque un vote
OUAIS !!!! a bas les mauvais chanteur et les guitariste a fausse note les guitafauxxe !!
10 septembre 2010 à 19:01 #104696FlowerMembreM’en fous ! Deux votes c’est déjà trop
je m’en vais –‘ de toute façon personne s’en plaindra puisque vous voulez me banir :/ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.