Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 10 septembre 2010 à 11:43 #104592ombremortelleMembre
le go c’est bien le jeu d’echec façon japonaise?
10 septembre 2010 à 11:48 #104594bookman-juniorParticipantpas vraiment l’échec japonais c’est le shogi voir le mahjong
le go est différent
c’est un jeu ou ( en gros ) on doit faire des territoire et celui qui en à le plus à gagné après tu peut aussi tué l’ennemi en l’encerclant le capturé …un jeu simple à comprendre mais difficile à joué
peros j’adore !j’aurai aimé rester mais je reprend les cours dans 15 minutes j’enfourche mon vélo et je reviens ce soir
10 septembre 2010 à 11:52 #104596ombremortelleMembreah oui j’ai confondu avec le shogi (dont shika raffole)
va fallir que je mette sqérieusement a hikaru no go , ainsi j’en apprendrai un peu sur le sujet
ça reste un jeu de stratégie, dinc je devrai aimer
je te souhaite de vite maitriser le jeu et de mettre une bonne raclée a ton uchiyamadacomme tout le monde s’en fout, je suis un joueur d’echec et a une époque je jouais en ligne, mais c’était pas très pratique.
maintenant a défaut d’avoir des « vrai « adversaire je jous contre mon ordi10 septembre 2010 à 12:37 #104597SorobiMembretu l’avais deja dis
moi sur Hikaru no go je peut dire que j’ai finalment la serie completes10 septembre 2010 à 13:12 #104599LuzonapisanchoroParticipantMoi, j’apporte une bonne nouvelle (ironie :O)
C’est que ça se passe.
La new date de quelques jours mais je pense à vous que maintenant
10 septembre 2010 à 13:27 #104600ombremortelleMembreje l’avais vu également, mais faut relativiser, on reste quand même dans une bonne moyenne de prix. après il est vrai que si on multiplie
0.40 x le nb de manga que l’on rique d’ahceter, ça peut faire une somme@tu l’avais deja dis
moi sur Hikaru no go je peut dire que j’ai finalment la serie completes[/quote:3ctzsgtq]
quoi tu est entrtain de dire que je radote
T_T10 septembre 2010 à 15:47 #104602bookman-juniorParticipantHikaru on go , une série à acheté
mais vu que c’est pas une série que je dois acheté en priorité je vais attendre quelque mois que tonkam sorte l’édition perfecten attendant je demanderai à mon uchiyamada de sous directeur de me les préter
pour ombre > si ça t’intérésse le go ce site est pas mal http://jeudego.org/
pour la hausse de glénat j’étai au courant ( j’ai recois la newsletter ) et comme dit ombre c’est pas si grave et ça reste quand méme correct , bref je n’en veut pas à glénat ( surtout qu’en série en cour je n’ai que d gray-man chez eux et la parution est très tèrs lente )
10 septembre 2010 à 16:33 #104613FlowerMembreça fait un p’tit moment que je suis pas apssé sur ce topic
Je vais juste vous dire que jeudi je devais finir à 12h30 avec histoire-géo et qu’en fait le prof nous a fait sortir à 12h. Il avait oublié qu’un avait une demi-heure de plus xD. Et nous ne lui avons bien sur pas rappeler qu’un avait encore une demie-heure xD alors qu’on s’en souvenait très bien ! :p.
A part ça j’ai été très étonné en voyant toutes les dates en histoires qui fallait apprendre (enfin se rappeler plus tôt) pour le brevet et faut que je me dépêche de trouver un stage aussi –‘)
Sinon la semaine de cours était pas très chargé avec la grève :
Lundi cour que la mâtiné (prof absent) et mardi je suis carrément pas venu en cours xD, et le jeudi je fini toujours à 12h30 –‘
et avant que je termine j’adresse un msg à Book :C’est quand que tu te connecte sur msn ? xD
10 septembre 2010 à 16:42 #104616asakura haoMembrePutin c quoi cet connerie de hausse de prix ???? comme si y avais pas déjà assé de prob d’argent en se moment en europe….pff avant les manga couté a peine 4 euro dans le temp :@
meme si 40 centime c pas beaucoup , moi je suis bleach et one peace je pense qu’il y aura encore 40/50 tome one piece onc 0.40 x 50 =20
et les bleach encore une petite vingtaine et 20 x 0.40 = 8 donc 28 euro de plus , avec sa on s’achette 4 a5 manga…10 septembre 2010 à 16:58 #104622FlowerMembreHao a raison à force ça fait beaucoup et à ce rythme là, un manga coutera dans les 13/15euro –‘ C’est une des raisons pour lequel je n’achete plus de mangas d’ici un an ou quelques mois, maintenant je lis en magasins ou en scans (même si c’est pas légale c’est d’ailleurs aussi pour ça qu’il monte les prix non ?)
10 septembre 2010 à 17:19 #104625GaaretteMembrema vie est génial [/quote:2ui9depi]
Je trouve aussi ! =)(c’était une petite apparition de Gaarette ! )
10 septembre 2010 à 17:38 #104635asakura haoMembreOuais t’est plus souvent la en se moment
10 septembre 2010 à 18:11 #104651bookman-juniorParticipantmerci de ton intervention » très utile » Gaarette
( je le pense vraiment )
dsl flower mais j’ai plus le temp d’aller sur msn , promis dés que je peut je me connecte
et oui tu va avoir plein de date à apprendre mais tu verras c’est pa ssi compliqué à retenir
1933 – hitler devient chancelier / aout 1945 – hiroshima / 800 couronnement de charlemagne / 987 avénement d’hugue capet … ( je m’en souviens encore )pour la hausse de prix de chez glénat ça ne sers à rien de gueuler si ils ont fait cette augmentation c’est qu’il ont pas eu le choix et si ça peut empecher d’éventuelle arret , et on aura ptet de sapges couleur plus souvent , et je trouve que le prix reste correct ils se sont juste rapproché du prix de leur concurent ( notamment doki-doki – pika et d’autres )
ce que tu dis flower est pas très logique tu te plain d’un coté que le prix augmente , à cause du scantrad et autres et tu dis que tu vas faire pareil parce qu’il y a une hausse de prix c’est pas logique ton truc
10 septembre 2010 à 18:13 #104654asakura haoMembrepour la hausse de prix de chez glénat ça ne sers à rien de gueuler si ils ont fait cette augmentation c’est qu’il ont pas eu le choix et si ça peut empecher d’éventuelle arret , et on aura ptet de sapges couleur plus souvent , et je trouve que le prix reste correct ils se sont just erapproche du prix de leur concurent ( notamment doki-doki – pika et d’autres )[/quote:op87vueq]
Me parle pas des pages couleur j’ai horreurs de sa même juste en début de tome , je serais prêt a payé 50 cm de plus au lieu de 40 pour ne pas les avoir xD10 septembre 2010 à 18:32 #104672FlowerMembrece que tu dis flower est pas très logique tu te plain d’un coté que le prix augmente , à cause du scantrad et autres et tu dis que tu vas faire pareil parce qu’il y a une hausse de prix c’est pas logique ton truc [/quote:2yygz6bp]
Si c’est un peu logique (enfin je me comprends) mais faut se dire que si un manga coutait moins cher, je lirai surement moins en scans –‘Certes c’est pas une énorme hausse et les prix de Glenat reste correct mais à force de monter de 40centime les mangas vont finir par coutait cher
Moi les pages couleur j’aime bien. Enfin au début du tome (quand on peux les enlever sans que ça gène l’histoire, comme pour le tome 19 de d.gray-man par exemple) mais je suis contre le manga entièrement en couleur. Pour moi un manga c’est noir et blac, sinon c’est plus un manga mais une B.D pour moi –‘
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.