Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 2 septembre 2010 à 16:38 #103864bookman-juniorParticipant
ma rentrée : classe pourite , je connais personne et le peu que je connais ce sont des cons
je snes que cette année va etre merdique …
je me disais chouette le lycée y aura des gens mature mais ce sont les méme con du collègevive le lycée
2 septembre 2010 à 16:45 #103869asakura haoMembredit toi que j’ai un pote qui rentre au lycée cet année et y a que 3 fille dans sa classe et il connais personne xD alors estime toi heureux
2 septembre 2010 à 17:39 #103888ombremortelleMembrema rentrée : classe pourite , je connais personne et le peu que je connais ce sont des cons
je me disais chouette le lycée y aura des gens mature mais ce sont les méme con du collègevive le lycée[/quote:1kbminj8]
faut voir le bon coté des choses:
au mons tu pourras travaillé tranquillement
2 septembre 2010 à 18:19 #103895asakura haoMembrec’est vrai moi j’avais une classe très perturbatrice l’an dernier dans les vestiaire avant d’aller au sport ils prenaient un briquet et un déodorant en spray et il fesais une flamme avec ou il voller des ballon de rugby ou des raquettes de ping pong ils allaient meme jusqu’a voller des balle de ping pong a se demander si il vive pas a la dasse …
2 septembre 2010 à 18:33 #103901GaaretteMembreOlala des grands délinquants dis-donc ! x)
T’inquiètes pas Book’ ! J’ai une amie dans le meme cas que toi, mais y’a toujours au moins deux, trois personnes qui valent vraiment la peine d’etre connu… Les autres tu t’en bats la race !
Moi j’aiiiiime ma classe !!!! <3
Demain la rentrée pour moi !! Je vais tous les revoirs !! Je suis Heureuse !! Mes amis m’ont trop manqué !
Bon… En meme temps je vais devoir travailler ! Vive la TS spé Physique ! ^^ »Bonne année à vous tous mes p’tits choux !
2 septembre 2010 à 18:39 #103903asakura haoMembremerci je verrais pour ma classe demin marin a 8 heure 30 :s j’espere avoir des bon prof des bon potes et un bon emploi du temps
3 septembre 2010 à 10:26 #103911SorobiMembremoi je poense refaire mes cours de math mais je suis sur ue je vais tomber sur lememe prof des dernieres fois, que je deteste alor j’attends. Pour les mecs ou les filles, la bas, c’est tous des portougais donc pas la peine d’etre connue, je suis disons plus heureux d’aller travailler meme si la bah aussi ce sont tous des cons
3 septembre 2010 à 13:38 #103915ombremortelleMembreva falloir que tu songes à revenir en france , sorobi; mais pas sur que ce soit mieux .surtout qu’il ya uyne forte population portugaise en france
la terminale S spé physique, c’est pour les fainéants ça! j’en suis la preuve vivante, il suffit d’assurer dans 3 matières les autres faut faire en sorte que ce soit pas trop bas et noralement le bac est assuré.
Quand j’y étais on avait coutume de dire qu’en S y’avait 2 catégorie d’élèves: les grosses têtes et les déchets, je faisais parti de la 2ème catégorie, allez savoir pourquoi.3 septembre 2010 à 15:59 #103923bookman-juniorParticipantc’est vrai moi j’avais une classe très perturbatrice l’an dernier dans les vestiaire avant d’aller au sport ils prenaient un briquet et un déodorant en spray et il fesais une flamme avec ou il voller des ballon de rugby ou des raquettes de ping pong ils allaient meme jusqu’a voller des balle de ping pong a se demander si il vive pas a la dasse …[/quote:2n8u70s7]
nous tout les vendredi on organisai un petit apéro dans le vestiaire
ma 4ème et ma 3ème auront étai les meilleur année , que de souvenirGaarette > merci Gaarette j’essairai
ombre on m’a dit exactement la méme chose
3 septembre 2010 à 16:44 #103931FlowerMembrema rentrée : classe pourite , je connais personne et le peu que je connais ce sont des cons
je me disais chouette le lycée y aura des gens mature mais ce sont les méme con du collègevive le lycée[/quote:1i9vmgvo]
Moi je crois que je vais passer une super année =D ! Les filles que j’aimais pas ne sont pas dans ma classe et il y a trois nouveaux qui sont arrivé cette année et je me suis plutôt bien entendu avec deux d’entre eux (un garçon et une fille). Le mec viens de me demander en amie sur Facebook =D.bref après l’année de merde de 4ème que j’ai passé, la 3ème s’annonce pas mal ‘enfin c’était la rentré donc j’espère que ça continuera comme ça jusqu’à la fin de l’année.
Par contre le programme et assez chargé =S. Faut que je trouve un stage pour la mi-janvier. Et le rapport de stage se fera à l’oral (j’aurai préfère à l’écrit)
Bref voilà ma rentré =D. et je suis désolé pour toi Book’
J’espère que ça va s’arranger
T’avais hâte d’être au lycée en plus (mais comme l’ont dit les autres, tu pourra bien travaillé).3 septembre 2010 à 16:46 #103932SorobiMembrenous dans les vestieres fallais faire attention sinon nos affaires de rechanges se trouvaient sous les douches…la troisiemme fois que l on me l a fait j’ai attrapé le vilain sur le fait résultat: j’ai été le dire au profs! … non désolé c’est pas mon stile, je lui ai cassé le nez à la zidanne style! Un gros coup de boule apres ça ils ne me l on plus jamais fait a moi mais j entendais quelques uns se plaindre que ça leur ai arivé.
ainsi que de cacher les basquettes. moi j utilisais la meme paire meme si c etais interdis, on m’a jamais rien dit sur le sujet alor pourquoi faire autrement?
sinon pour le spray avec le feu…c’est arrivé mais le bidul a explosé et trois éleves se sont retrouvé avec des brulure de deuxieme degré… bien fait de toute façon! Fallait pas etre con!
Il y avais aussi les si célebre luttes de serviettes mouillés…je dois dire que moi meme je n’y ai pas échapé hélas…
et encore plain d’autre choses comme faire un trous dans le mur pour voir les fille à coté… pour cette histoire c’est moi qui a commencé mais sans le faire expres…j’ai cassé la glasse du lavabo en lançant une pompe et la on a vu que le mur etait abimé, alor apres les autres on continuer jusqua faire un trous j’usqua l’autre coté… bien sur ma par s’arrete quand j ai cassé la glasse apres ça je me suis tiré. En ma défense je dis que la faute est du gars qui s’est dévié de la trajectoire de ma chausure!
Ombre’, mais je pense revenir en France, je ne sais pas quand par contre…mais pour parler de population portugaise en france, je sais, mon oncle et ma grand mere en font partis
mais en parlant d’invasion ici a lisbonne, comme au nord a viseu (mon lieu de vacances) c’etais bourré de français dic donc! partous! jamais vu ça! ils etaient plus que d’habbitude! je comprend pas, plus on dis qu’un pays est de la merde , plus on trouve de français!
3 septembre 2010 à 16:53 #103937FlowerMembreSorabi j’adore ta vie xD !
ça devait être marrant dans les vestiaires mdr3 septembre 2010 à 17:00 #103941asakura haoMembrej’ai une trop bonne classe l’année va etre cool je sent
prof assé moyen voir super pourri pour certain prof :/
les cours assé chergé on a direct commencé a lire un livre et a ecrire 1 page et demi sur une feuille en français… voila
3 septembre 2010 à 17:04 #103943FlowerMembreNous ils ous ont donner une tonnes de papiers et ont pas arrêter de parler (j’ai eu une journée chargé : commencer à 8h et fini à 17h)
Enfin lmes profs l’ont compris. d’ailleurs en parlant des prof j’en ai pas vu beaucoup et le peu que j’ai vu je les ai eu l’année dernière. Je connais pas les autres mais apparemment c’est pas les pires xD. Y a que celui de français ou le niveau des cours et très élevé mais le prof est sympaMais j’ai pas travailler (les deux dernières heure était assez crevant même si ont a pas travaillé ils faisait chaud dans les salles du coup on était fatigué ><)
3 septembre 2010 à 17:15 #103944asakura haoMembrebein moi matiné avec le prof principal qui est aussi ma prof de français et le seul cours que j’avais l’aprem c’est français -_-‘ donc 5 heure avec la meme prof j’ai finit a 15 heure je suis sortit a 17
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.