Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 2 septembre 2010 à 07:35 #103694bookman-juniorParticipant
dernière petite heure de liberté avant la rentrée ( je reprend cet aprèm )
bon courage à tous ( et à moi aussi )
2 septembre 2010 à 07:49 #103699ombremortelleMembrebon courage a tous
j’ai emmené ma grande à l’école ce matin.
bilan: elle est partie dans la classe sans même me calculer , pas de larme , pas de pleurepas d’au revoir
le plus triste des 2 c’était bien le père
bon j’ai pu me consoler avec un café et un pazin au chocolat offert par l’école2 septembre 2010 à 08:44 #103713bookman-juniorParticipantj’ai emmené ma grande à l’école ce matin.
bilan: elle est partie dans la classe sans même me calculer , pas de larme , pas de pleurepas d’au revoir
le plus triste des 2 c’était bien le père
bon j’ai pu me consoler avec un café et un pazin au chocolat offert par l’école[/quote:3looy97c]
c’est beaux d’étre pèretu verras quand elle sera au collège se sera pire le jour de la rentrée tu l’emmeneras et après elle te virera elle voudra méme pas que tu l’accompagne ( j’ai fait pareille à mon père ) et t’aura pas de café et de pain au chocolat pour te consoler
profite en de la primaire2 septembre 2010 à 10:25 #103786asakura haoMembrehéhé oué profite
moi je reprend demin
et MERCI OMBRE’ !!! ————CENSURER———– de petit ——CENSURER—— vous aller aretté de me foutre en rogne ——–CENSURER——- AH :@
allé dit de rien et pas vous autres bande de ——-CENSURER——-
2 septembre 2010 à 11:30 #103803ombremortelleMembreje suis pas pressé d’avoir une ado attardé qui va me ramné desgarçon douteux chez moi, d’ailleur je compte investir dans le fusil incessament sous peu et prendre quelque cours pour m’occuper de tout ces petits boutonneux qui voudront faire des choses que je n’ose imaginer avec mes monstres
finalement la maternelle , c’est pas si mal que ça
t’es dur avec ton père book, mais bon j’avais pas ce problème étant donné que j’y allais a pied ou a vélo (sinon j’aurai peut-etre fait pareil ….)
2 septembre 2010 à 11:32 #103804bookman-juniorParticipantjustement , depuis j’y vais tout les jours en vélo
( et c’est pas une blague )2 septembre 2010 à 11:40 #103811ombremortelleMembrec’est bon pour la santé!
2 septembre 2010 à 12:21 #103818FlowerMembreMa mère m’a dit que le jour de la rentré en maternelle (petite section) je lui ai juste fait un bisous et je suis partis de suite –‘ ,(j’avais hâte d’y être, mdr et puis en maternelle tu t’amuse xD)
Moi la rentré c’est demain à 8h (j’aurai aimé l’avoir cette aprem’ j’aurai pu dormir comme ça). Je l’a fait seul et je stress pacque je ne sais pas comme ça se passe dans ce collège (je vais me paumé xD).
2 septembre 2010 à 12:47 #103825asakura haoMembrePutin vous le faites expré ombre il ma mmeme pas dit de rien *va pleurer dans son coin*
2 septembre 2010 à 13:22 #103829SorobiMembrepleure pas petit choux, nous au moins on t’aura répondus
En fait Ombré il est comme ça, il répond que quand tu dis merci a une autre personne, quand c’est a lui, il dit rien comme si il passait a coté2 septembre 2010 à 13:49 #103833asakura haoMembremerci sorobi (en esperant que personne reponde avant lui )
2 septembre 2010 à 13:50 #103834SorobiMembrede rien mais c’est Sorobi sans « e » . Le seul féminin ici c’est Ombrelle
ha tu as corigé
2 septembre 2010 à 13:53 #103835asakura haoMembrej’avais corriger direct merci sorobie (en esperant que personne reponde avant ombre )
2 septembre 2010 à 14:39 #103853ombremortelleMembrepleure pas petit choux, nous au moins on t’aura répondus
En fait Ombré il est comme ça, il répond que quand tu dis merci a une autre personne, quand c’est a lui, il dit rien comme si il passait a coté [/quote:1rk6rdkp]
sorobi a tout a fait compris ma psychologie
mais c’est normal, les grands esprits se rencontrentallez , sois pas triste asakura, un jour peut-etre ; j’exaucerai ton plus grand rêve
2 septembre 2010 à 14:41 #103855asakura haoMembremon reve ? me baigner dans une piscine en chantilly avec plein de garçon nue ? hihi !!! euh rem je voulais dire me dire ‘de rien’ ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.