Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 16 août 2010 à 20:13 #102281bookman-juniorParticipant
hao est certe celui qui post le plus mais le plus de conneries et de HS
pour nintendo c’est vrai que leur prix est correct quand on compare ce que je trouve frustrant pour les fans c’est le fait que nintendo sorte tout à la suite la ds i vient juste de sortir il nous sorte la ds XL elle est à peine sorti qu’il prévoit deja une nouvelle console et non une nouvelle ds ( merci de la rectification luzo )
quand à la 3d pour la 3ds je ne peut pas dire je ne me suis pas encore intéréssé de près à cette console et elle ne m’intérésse pas mais on peut avoir une bonne surprise ( hate de voir ce que donnera kingdom hearts 3d )
quand à la 3D en générale je ne sais pas je n’ai jamais vue de film 3D et ça ne m’attire pas du tout je ne vois pas trop l’interet
quand au télévision 3D encore moins ( surtout vu le prix )mais je pense que d’ici quelque année la télé 3d ura remplacé les plasma et lcd comme ils avaient remplacé les anciennes télé , faut vivre avec son temp
mais pour l’instant je n’y voit aucun interet a par payé super chère …18 août 2010 à 13:11 #102411SorobiMembreTout a fais d’accord avec toi Bouc, j’veux dire Book (Désolé j’ai pas résisté quand tu parle tant de brebis égarées ) c’est pour ça que ma tv est toujour en noir et blanc et je continu de jouer avec ma game gear ! Sinon le trois D c’est rigolo quand c’est bien fait. Mais meme, pour le moment, envisager acheter la 3ds est inutile si le seul but de la console est le 3d. Ombré! J’ai finalment le paquet! Merci mon amis, comme promis j attendrais la date pour l’ouvrir. Je te rembourserais, parole de ninja!
18 août 2010 à 13:12 #102412asakura haoMembreque vaux la parole d’un ninja de 1er ordre ???
18 août 2010 à 14:47 #102422SorobiMembreBah ça vaut par le simple fait que c’est la mienne
18 août 2010 à 17:56 #102434asakura haoMembremmhh …joliment dit
19 août 2010 à 13:14 #102476SorobiMembrebon au cas ou elle passe par ici, Joyeux anniversaire Akatsukideidaranarut!
19 août 2010 à 15:57 #102486ombremortelleMembrejoyeux anniversaire akatsukideidaranarut
hier j’ai vu la bande annonce de l’adaptation de priest, un manwha très sombre.
bin e film a l’air d’etre au niveau du drzgon ball evolution
le perso principal est même pas ressemblant, heureusement qu’ils ont pené a lui mettre le croix au front sinon on ne le reconnaitraio même pas
conclusion: fumier d’états-uniens19 août 2010 à 16:50 #102494bookman-juniorParticipantJOYEUX ANNIVERSAIRE AKATSUKIDEIDARANARUT
attend ombre j’ai bien envie de voir ce que donneront les adaptations de gunmm , cowboy bebop , berserk et bleach ça sent les grand chef-d’oeuvres
pour priest j’étai pas au courant
sinon je serai curieux de voir ce que donnera le film de Gantz vu que c’est made in japan ça m’intérésse ( méme si j’ai jamais lu le manga a par quelque extrait )
20 août 2010 à 04:29 #102510ombremortelleMembreça fait froid dans le dos toutes ces adaptations
21 août 2010 à 17:39 #102562ombremortelleMembreMY life (façon tsuki mais en beaucoup plus court)
aujourd’hui le bellissime ombre voulait allé dans son jardin rammaser des feuilles d’épinard.
Une forte odeur de mort sillona le flair du ninja, mais il ne donna pas prestance a ceci tellement il était entrain de dévorer ces feuilles d’épinard.
allant chercher un joli plat pour y mettre ces feuilles, la dulcinée d’ombre alla voir ces belles plantes rempli de chlorophile
Soudain , un cri surgit, c’est la dulcinée du grand retraité.
Celui-ci se décrasse et utilise une technique de téléportation qu’il a appelé « CTV » (trad: court très vite), et boum il percute sa demoiselle.
celle-ci est hystérique et hurle: »serpent, serpent, y’a un serpent »
elle montre du doigt le jardin.
Le grand ninja que fut ombre prend son courage a deux mains (le courage étant un rateau, on sait jamais), il va au jardin
et que voit juste en face de lui:
seulement , celui-ci est mort et est entrain de se décomposer
il porte sur quelque trace de lutte, en faite il est mort suit à un combat
non ce n’est pas sasuke, ombre a mené son enquète, le coupable est :
un chat ninja élevé par ombre-senseifin
une petite pensé pour cette couleuvre qui est passé au mauvais endroit au mauvais moment
T_Tau passage, j’ai fini ma série sumomomomo, a fiancée la plus forte du monde
21 août 2010 à 19:06 #102568FlowerMembreMdr ! La pauvre >< ! Heureusement que c’était une couleuvre et pas une vipère
21 août 2010 à 21:09 #102569bookman-juniorParticipantexcellent ombre ; j’espère que tu pourra nous raconté d’autre de tes aventures ninja ombre-sama
sinon que pense tu de sumomo momomo maintenant que tu a finis la série peut tu m’en dire un peu plus ?
22 août 2010 à 08:49 #102589ombremortelleMembresumomo momomo
c’est une série en 12 tomes chez kurokawa que j’ai découvert y’a un an, (je connaissais de nom, mais c’était pas une priorité pour moi), j’avais trouvé les 8 1er tomes d’occaz pour 1€ le tome, donc je me suis jeté dessus
et que dire si ce n’est que le titre donne déja l’ambiance de ce manga déjanté
le sous titre étant la fiancée la plus forte du mondegrossomodo le résumé:
sumomo est la fille du chef de l’armée de l’est des 12 généraux divin.
celui-ci a entrainé sa fille aux arts-martiaux dès le plus jeune age dans le but de reprendre le flambeau, car seul le meilleur martialiste est en droit de devenir le successeur.
le père de sumomo est ami avec le cher de l’armée de l’ouest des 12 généraux divin qui lui possède un fils qui deviendra son successeur également.
comme les 2 armées étaient jusqu’a maintenant des ennemis, l’amitié des 2 chefs a permi d’arreter cette guerre et d’établir la paix entre les 12 clans.
pour garantir cette paix les 2 chef ont décidé d’unir leur 2 progéniture.
si sumomo a été élevé dans cette optique, en plus des arts martiaux ,son futur époux lui n’a jamais appris le moindre coup de poing.
sumomo est envoyé rejoindre son futur époux dont elle est amoureuse sans même le connaitre , mais voila on dé&couvre que koshi est un parfait looser, il est raquetté, maltraité par ses camarades de classes; il ne connais pas le monde des martialiste alors quand il apprend que sa futur fiancée arrive pour leur union, lui qui rêve de devenir procureur.
c’est manga terriblement déjanté ou sumomo est a mourir de rire, les perso sont plus loufoque les uns que les autres, seul koshi est un peu chiant.
l’ensemble de la série est bien, de temps en temps on peut etre lassé voir ennuyé.c’est pas le meilleur manga mais il a le mérite de bien nous détendre , de plus le mangaka mais en avant le rêve universelle de l’homme:
sumomo est toujours prête a offrir son corps a koshi qui refuse inlassablement.(trop de la chance celui-là -_-‘)22 août 2010 à 09:16 #102600bookman-juniorParticipantmerci ombre
je l’ajoute à ma ( longue ) liste des mangas à acheter
25 août 2010 à 19:48 #102874asakura haoMembreBon bein moi j’ai acheter le premier tome de claymore je vais voire ce que sa donne
et j’ai enfin trouvé le one piece blue data file que j’ai ajouté a ma collection me manque juste les 2 artbook et j’aurais tout la collec one piece
bon personne pour rien dire ???
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.