Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 16 août 2010 à 13:16 #102248FlowerMembre
Ben moi j’avais la totue premièr qu’est sortit j’ai eu la DSi à Noel
la première était dans un sale état (les écrans tout rayé mdr) Mais je suis deg car peu de temps après ils sont sortit la DSI XL. J’aurai attendu encore un peu, et je l’aurai eu x). Foutu sociéte de consomation. A part ça ce matin j’ai pris mes fourniture scolaires, et en agenda il y avait pas grand chose (pas un seul agenda sur le Japon , j’ai pris un l’étudiant noir) et il y avait tellement monde que je me suis trompé sur quelques trucs –‘16 août 2010 à 13:21 #102250asakura haoMembrelol ta pris l’agenda oberthur ‘l’etudiant’ ou un truc comme sa ?? je crois qu’on a le meme ^^
et oui foutu societé de consomation
16 août 2010 à 14:10 #102253FlowerMembreBen il est tout noir (sans motif) avec écrit L’Original sur le coté droit. IL y aussi écrit l’étudiant sur blanc sur fond rouge en haut à droite (super précise la description mdr) et il est assez grand ^^
C’est la deuxième année que je le prends. Celui de l’année dernière a fini par être décoré avec du blanco (I Love Japan !!, Rock’n’roll mdr) et des tatouage de malabar ^^. Celui de cet année et déjà un tatouage de malabar xD. J’adore cet agenda, il s’abime pas trop dans le sac, y a des citations plutôt marrant (je me souviens surtout de celle-là : L’ennemi c’est comme le sexe, il faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix, je m’étais pris en four rire en cours en la liant) et il y a pas mal de place pour écrire :p
Bon faut que j’arrête de taper sur le clavier, je pars en HS là –‘16 août 2010 à 14:39 #102255bookman-juniorParticipantBen moi j’avais la totue premièr qu’est sortit j’ai eu la DSi à Noel
la première était dans un sale état (les écrans tout rayé mdr) Mais je suis deg car peu de temps après ils sont sortit la DSI XL. J’aurai attendu encore un peu, et je l’aurai eu x). Foutu sociéte de consomation.[/quote:3ei9y8dy]
tu oublie qu’il y a aussi la 3DS qui va bientot sortir au japon
le problème c’est que nintendo sort une nouvelle DS tout les 6 mois et je compte pas avec la game boy
ds – ds light – ds i – ds xl – 3 ds16 août 2010 à 15:04 #102257FlowerMembreOuais, mais entre la ds normal et la ds ligth y eu plus de 6mois d’écart XD. Mais entre la DSi et la DSi Xl, la c’est l’inverse, il y a eu moins de 6mois d’écart et je lme redis :
Foutu societé de consomation ! La preuve qu’on est obligé de suivre ça : maintenant si t’as pas internet t’es dans la merde pour les cours parce que maintenant le cahier de texte se fait en ligne –‘. D’ailleurs parfois ça m’arrangeait, quand je suis arrivé à Bourges j’avais pas le mot de passe pour y accéder, du coup une fois j’étais absente et j’ai pas fait mes exo de maths. La prof me demande pourquoi je les avait pas fait, alors qu’ils étaient écrit sur le cahier de texte en ligne. J’ai adoré lui répondre : j’ai toujours pas eu le code ! .Et puis il y a truc qui me soule : je suis la seul en ligne –‘ (t’es ou Hao ? D’habitude je te vois tout le temps sur le forum xD))
16 août 2010 à 15:48 #102258LuzonapisanchoroParticipantJuste pour info. La 3DS n’est pas une nouvelle DS mais bien une nouvelle console portable.
Là où on se fait avoir, c’est à cause du nom et de l’apparence16 août 2010 à 16:57 #102260asakura haoMembremouahaha je suis le plus présent de tout le forum mangakana de midi a 23 heure (casi non stop ) et c toujours moi qui post comme l’avais précisé flower alors aujourd’hui j’ai fait une sortit vélo avec des potes dans mon village j’ai pas pu me connecté Lol
je pense la nitendo 3DS va beaucoup se vendre mais après sa n’auras pas beaucoup de succès .. :/ elle va être trop cher et le 3D c vraiment chiant :/
16 août 2010 à 18:07 #102264LuzonapisanchoroParticipantBah non, justement. Contrairement à la concurrence, ce n’est pas dans les habitudes de Nintendo de gonfler les prix. Au contraire.
Ensuite, la 3D, pour les chiens? oO
Attends, une 3D sans lunettes, déjà, c’est énorme :O
Et vu les images de certains jeux…
Après avoir vu des images du remake Ocarina of Time, je peux dire qu’il est magnifique :OBref, une console à prix surement « abordable », des jeux prévus énoooormes, une technologie fantastique…
Moi, j’adhère et j’achèteEt si t’es le plus présent, c’est peut-être parce que y’en a qui bosse…
16 août 2010 à 18:09 #102266asakura haoMembreje voulais dire chiant -_-‘
16 août 2010 à 18:12 #102267LuzonapisanchoroParticipantBah même :O
J’vois pas en quoi ça va être chiant parce que t’auras pas l’emmerde de porter des lunettes pour y jouer.
Et apparemment, on peut désactiver la 3D…16 août 2010 à 18:13 #102268asakura haoMembrebein je sais pas si ta deja regardé un film en 3D mais au debut on vois la 3D mais apré on est dedans on la remarque meme plus et sa va etre chiant parce que la 3D abime plus les yeux …
16 août 2010 à 18:20 #102269LuzonapisanchoroParticipantLa 3D abime les yeux? T’as pas de bol, alors Tu passe ta vie les yeux fermés?
Parce que quand tu regarde un truc dans la vraie vie, bah c’est en 3D :O
Miracle :OA moins que tu ne vive dans un monde plat :O
16 août 2010 à 18:23 #102270asakura haoMembrebein la 3D numerique –‘ roh lala
16 août 2010 à 18:40 #102272LuzonapisanchoroParticipantBah l’achète pas, alors…
Mais bon, c’est une autre technologie. Pas la même que les lunettes vertes et rouges. Ni même celle d’Avatar.16 août 2010 à 18:43 #102274asakura haoMembreoué je sais et je compte pas l’acheter :^)
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.