Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 13 août 2010 à 13:43 #101951bookman-juniorParticipant
gaarette fait pas de connerie tu nous manquerai trop
13 août 2010 à 14:14 #101955FlowerMembreOuais fais pas de connerie, je te connais pas trop mais t’aime Rammstein :p mdr.
13 août 2010 à 15:31 #101961asakura haoMembrete suicide pas :°
13 août 2010 à 19:00 #102016SorobiMembrealor tout dabord: Meme si tu me donne qu’un magnifique message sur facebook,Gaarette, ça me sufit amplement et ça me rend super heureux, comme l’année derniere Donc fais pas de betise pourque je reçoive tous les ans un message
Apres vous avez vu? Azakura n’a meme pas besoin de boire pour tomber!
Moi j’ai pas besoin d’etre en velo pour etre renversé, meme sur le trotoire, oui parce que la rue n’est jamais assez large, ou alor on m’aime beaucoup
et puis j’ai pas de veloha je suis finalment en vacanse a la campagne, le bonheur
mais j’ai pas internet, la c’est un truc provisoir, donc vouz ne me verrez pas pendans quelques semaines. (oui je sais , des vacanses pour vous, vous irez tous faire la fete derriere mon dos )13 août 2010 à 21:43 #102020asakura haoMembremoi j’habite a la campagne dans un petit village la ville la plus proche est a 17 KM :O
15 août 2010 à 10:50 #102183bookman-juniorParticipantje suis allé voir hier le dernier maitre de l’air adaptation du célébre anime qui est excellent
étant un fan de l’anime je suis allé voir le film hier soir et ce film est plutot réussi de bon effets spéciaux j’ai noté quelque petit défaut par rapport à l’anime
les acteurs n’ont pas la méme classe que les persos de l’anime , le scénario va bien trop vite par rapport à l’anime ce qui est compréhensible vu que ce film reprend toute la saison 1 de l’anime
et les persos ne sont pas assé aprofondis toujours par rapport à l’animeet ce qui m’a le plus déçu attention SPOIL
[spoil]la scéne final complétment différente de l’anime
dans le film on a l’avatar qui fait lever l’océan et la nation du feu s’enfuit et tout le monde le félicite …
dans l’anime il se transforme en un monstre marin et il détruit tout puis il est emmené par zuko[/spoil]un film très sympa qui est un bon complément à l’anime mais il ne vaut pas l’anime qui est bien meilleur
15 août 2010 à 12:03 #102199FlowerMembreJ’ai jamais trop regarder Avatar, et me film m’attire pas
15 août 2010 à 17:03 #102218ombremortelleMembrepourtant l’anime est tout simplement génial, le film me tente avec la critique de book et celle de mon frère qui l’a vu hier, j’attendrai qu’il sorte en dvd
15 août 2010 à 17:25 #102219bookman-juniorParticipantje pense qu’il te plaira ombre comme je l’ai dit c’est un bon complément à l’anime mais il ne le vaut pas pour les raison que j’ai dit plus haut
mais ce film est très sympa à regarder et dés que les films 2 et 3 sortiront j’irai les voir15 août 2010 à 17:30 #102220FlowerMembreBen on va dire que j’ai pas vraiment suivi l’animé j’ai juste vu quelques épisode quand ça passait à la télé. comme beaucoup d’autrea aimé. en fait maintenant que j’y pense je regardais plein d’animé que j’étais petite. Sauf qu’a l’époque pour moi c’était des dessin animé comme les autres. J’étais (et je le suis toujours un peu au fond) fan de Pokemon. Aujourd’hui encore je trouve cet animé génial par le scénario. Parce que les noms des pokemon fallait les trouver (d’ailleurs ils vont encore en faire ? Ils vont trouver quoi comme nom maintenant ?). Je regarder jane et serge, Olive et tom, et plus récemment Magical Doremi quand j’étais en primaire (vive midi les zouzous) j’ai regardée sakura chasseuse de cartes sur M6kid (et j’ai regarder toujours Martin Mystère quand je tombe dessus mdr) et Avatar mais j’ai du voir au total cinq épsiode mdr. Voilà les animés que je regardé quand j’étais en primaire
Ensuite si j’ai taper tout ça, c’est pacque j’avais rien d’autre à faire -_-
15 août 2010 à 18:30 #102221bookman-juniorParticipantJ’étais (et je le suis toujours un peu au fond) fan de Pokemon. Aujourd’hui encore je trouve cet animé génial par le scénario. Parce que les noms des pokemon fallait les trouver (d’ailleurs ils vont encore en faire ? Ils vont trouver quoi comme nom maintenant ?).[/quote:2nthzfa7]
les toutes nouvelle version de pokémon lumière et ténébres ne devrait pas tardé à sortir au japon j’ai d’ailleur vu à quoi ressembler certain nouveaux pokémon15 août 2010 à 18:40 #102222FlowerMembrePunaise il va être génial ! En cas je me le prendrai xD ! Je me suis arrêter à Diamant
15 août 2010 à 19:05 #102224asakura haoMembrec trop bien les jeux pokemon :D ji joué etant petit que de souvenir
15 août 2010 à 19:15 #102225FlowerMembreHeu, à 14 ans j’y joue encore de temps en temps mdr x)
15 août 2010 à 21:15 #102226asakura haoMembremoi plus :/ plus de DS
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.