• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 3,796 à 3,810 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 253 254 255 … 292 293 294 →
  • Auteur
    bookman-junior
    Participant

gaarette fait pas de connerie tu nous manquerai trop :)

13 août 2010 à 14:14 #101955
    Flower
    Membre

Ouais fais pas de connerie, je te connais pas trop mais t’aime Rammstein :p mdr.

13 août 2010 à 15:31 #101961
    asakura hao
    Membre

te suicide pas :°

13 août 2010 à 19:00 #102016
    Sorobi
    Membre

alor tout dabord: Meme si tu me donne qu’un magnifique message sur facebook,Gaarette, ça me sufit amplement et ça me rend super heureux, comme l’année derniere :) Donc fais pas de betise pourque je reçoive tous les ans un message :)

Apres vous avez vu? Azakura n’a meme pas besoin de boire pour tomber!

Moi j’ai pas besoin d’etre en velo pour etre renversé, meme sur le trotoire, oui parce que la rue n’est jamais assez large, ou alor on m’aime beaucoup :D
    et puis j’ai pas de velo :P

ha je suis finalment en vacanse a la campagne, le bonheur :)
    mais j’ai pas internet, la c’est un truc provisoir, donc vouz ne me verrez pas pendans quelques semaines. (oui je sais , des vacanses pour vous, vous irez tous faire la fete derriere mon dos :P)

13 août 2010 à 21:43 #102020
    asakura hao
    Membre

moi j’habite a la campagne dans un petit village :D la ville la plus proche est a 17 KM :O

15 août 2010 à 10:50 #102183
    bookman-junior
    Participant

je suis allé voir hier le dernier maitre de l’air adaptation du célébre anime qui est excellent
    étant un fan de l’anime je suis allé voir le film hier soir et ce film est plutot réussi de bon effets spéciaux j’ai noté quelque petit défaut par rapport à l’anime
    les acteurs n’ont pas la méme classe que les persos de l’anime , le scénario va bien trop vite par rapport à l’anime ce qui est compréhensible vu que ce film reprend toute la saison 1 de l’anime
    et les persos ne sont pas assé aprofondis toujours par rapport à l’anime

et ce qui m’a le plus déçu attention SPOIL

[spoil]la scéne final complétment différente de l’anime
    dans le film on a l’avatar qui fait lever l’océan et la nation du feu s’enfuit et tout le monde le félicite …
    dans l’anime il se transforme en un monstre marin et il détruit tout puis il est emmené par zuko[/spoil]

un film très sympa qui est un bon complément à l’anime mais il ne vaut pas l’anime qui est bien meilleur

15 août 2010 à 12:03 #102199
    Flower
    Membre

J’ai jamais trop regarder Avatar, et me film m’attire pas

15 août 2010 à 17:03 #102218
    ombremortelle
    Membre

pourtant l’anime est tout simplement génial, le film me tente avec la critique de book et celle de mon frère qui l’a vu hier, j’attendrai qu’il sorte en dvd

15 août 2010 à 17:25 #102219
    bookman-junior
    Participant

je pense qu’il te plaira ombre comme je l’ai dit c’est un bon complément à l’anime mais il ne le vaut pas pour les raison que j’ai dit plus haut
    mais ce film est très sympa à regarder et dés que les films 2 et 3 sortiront j’irai les voir :)

15 août 2010 à 17:30 #102220
    Flower
    Membre

Ben on va dire que j’ai pas vraiment suivi l’animé j’ai juste vu quelques épisode quand ça passait à la télé. comme beaucoup d’autrea aimé. en fait maintenant que j’y pense je regardais plein d’animé que j’étais petite. Sauf qu’a l’époque pour moi c’était des dessin animé comme les autres. J’étais (et je le suis toujours un peu au fond) fan de Pokemon. Aujourd’hui encore je trouve cet animé génial par le scénario. Parce que les noms des pokemon fallait les trouver (d’ailleurs ils vont encore en faire ? Ils vont trouver quoi comme nom maintenant ?). Je regarder jane et serge, Olive et tom, et plus récemment Magical Doremi quand j’étais en primaire (vive midi les zouzous) j’ai regardée sakura chasseuse de cartes sur M6kid (et j’ai regarder toujours Martin Mystère quand je tombe dessus mdr) et Avatar mais j’ai du voir au total cinq épsiode mdr. Voilà les animés que je regardé quand j’étais en primaire ;)

Ensuite si j’ai taper tout ça, c’est pacque j’avais rien d’autre à faire -_-

15 août 2010 à 18:30 #102221
    bookman-junior
    Participant

J’étais (et je le suis toujours un peu au fond) fan de Pokemon. Aujourd’hui encore je trouve cet animé génial par le scénario. Parce que les noms des pokemon fallait les trouver (d’ailleurs ils vont encore en faire ? Ils vont trouver quoi comme nom maintenant ?).[/quote:2nthzfa7]
    les toutes nouvelle version de pokémon lumière et ténébres ne devrait pas tardé à sortir au japon j’ai d’ailleur vu à quoi ressembler certain nouveaux pokémon

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeur … 028652.htm

15 août 2010 à 18:40 #102222
    Flower
    Membre

Punaise il va être génial ! En cas je me le prendrai xD ! Je me suis arrêter à Diamant :)

15 août 2010 à 19:05 #102224
    asakura hao
    Membre

c trop bien les jeux pokemon :D:D ji joué etant petit :D que de souvenir

15 août 2010 à 19:15 #102225
    Flower
    Membre

Heu, à 14 ans j’y joue encore de temps en temps mdr x)

15 août 2010 à 21:15 #102226
    asakura hao
    Membre

moi plus :/ plus de DS :(

• Auteur
15 sujets de 3,796 à 3,810 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 253 254 255 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom