Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 12 août 2010 à 05:20 #101662ombremortelleMembre
Flower-Devil a écrit:
Oui mais histoires d’amour sont compliqué c’est sur (et mon coté rockeuse, arrange pas les choses mdr)mets-toi a la valse dans ce cas
Asakura a écrit
ombre jte fais de la pubmerci, c’est nickel je vais augmenter mon chiffre d’affaire; seulement ma devise c’est: ne partage rien et garde tout pour toi
conclusion: merci mais t’auras rienLUzona a écrit
J’ai très souvent le cas, Ombre’…
Que je tourne à droite, à gauche… Je me le prends toujours de face…
En plus, j’ai une saleté de montée à prendre et ça me tue
Courage!bin j’en ai 2, elles sont pas très longues mais suffisament pour me casser mes vieilles petites jambes, me souviens la 1ère fois que j’avais repris le vélo j’avais failli vomir après chacune de ces montées
je compatis avec toi copain de vent face
tes encouragementvont m’aider , bientot je ferai l’everest
(heu je m’emporte là)de rien sorobi, j’espère qu »il sera en bon état, sinon je m’occuperai personnelemnt de ta cousine et de ta tante avec ma terrible attaque des 1000vents
en ce qui concerne le dezrnier post de luzo, le paragraphe central, c’est BEURK!!!
12 août 2010 à 07:10 #101664FlowerMembreMdr. Je me mettrai pas à la valse c’est nul xD
12 août 2010 à 09:49 #101668bookman-juniorParticipantje suis pas le seul à avoir des problème en vélo a cause de ce vent et surtout de ces c****rd d’automobiliste qui save pas conduire je me pète souvent la geule en vélo résultat cicatrice , 2 dents de cassé …
mais c’est vrai uqe le vent c’est chiant y a la pluie aussi ( je me rend au bahut en vélo )12 août 2010 à 10:00 #101674FlowerMembreBen moi je prend le Bus XD ! Mais je suis jamais assise c’est des bus de ville ><
12 août 2010 à 10:19 #101687asakura haoMembrealor comme sa gaarette t’habite bordeaux ? :O moi chui pas très loin
12 août 2010 à 10:42 #101697LuzonapisanchoroParticipantMoi, quand il pleut et que je suis à vélo, mon côté éternel râleur renait :O
Déjà, c’est vrai que les automobilistes sont des gros cons (n’ayons pas peur des mots). A croire qu’ils ont peur d’être mouillés à travers leur voiture, alors ils roulent comme des cinglés.
Après, y’a les permanents refus de priorités, les dépassements super dangereux (car bien trop près de nous… Distance à respecter, 1 m en agglomération…), les queues de poissons…
Moi, ça me gave de passer le code. Déjà, je me fais super chier là-bas et quand je vois comment se comportent ceux qui l’ont, j’me dis qu’il sert vraiment à rien >_<12 août 2010 à 11:25 #101708GaaretteMembreMoi j’ai pas de vélo ! …
Et ou habites-tu donc Hao ? ^^
OOOh je suis choquée mon Luzo ! :O
Mais je vois ce que tu veux dire (pour la fille dur)! xD12 août 2010 à 11:27 #101710bookman-juniorParticipantMoi, quand il pleut et que je suis à vélo, mon côté éternel râleur renait :O
Déjà, c’est vrai que les automobilistes sont des gros cons (n’ayons pas peur des mots). A croire qu’ils ont peur d’être mouillés à travers leur voiture, alors ils roulent comme des cinglés.
Après, y’a les permanents refus de priorités, les dépassements super dangereux (car bien trop près de nous… Distance à respecter, 1 m en agglomération…), les queues de poissons…
Moi, ça me gave de passer le code. Déjà, je me fais super chier là-bas et quand je vois comment se comportent ceux qui l’ont, j’me dis qu’il sert vraiment à rien >_<[/quote:3res6sud]
enfin quelqu’un qui comprend ce que je ressens12 août 2010 à 11:28 #101711asakura haoMembrej’habite un petit blede a coté de bergerac ,je sais pas si tu vois ou est bergerac ? bergerac et a 150 km de bordeaux un truc comme sa ^^
12 août 2010 à 15:26 #101783ombremortelleMembreet moi j’habite cyrano
part en vitezsse se cacher avant d’en prendre unepour revenir au vélo , heureusement que je suis en short, les voitures passes tellement près que finalement si j’étais en pantalon, ellees auraient vite fait de me le tailler en short
par contre l pluie ne me gène pas, étant un ninja de très grande renommé, il me suffit de les éviter12 août 2010 à 15:32 #101784asakura haoMembre*colle une grosse baffe a ombre’*
voila vengeance mwahahaha d’où insulte tu se grand cirano avec son nez si …. magni…bon ok il est laid ..12 août 2010 à 15:34 #101786FlowerMembreEt moi j’habite à Bourges xD
Pour en revenir au vélo, j’ai fait une ballade de 20 kilmoetre y a pas longtemps avec mes parents
J’étais crevé et j’ai failli crever car une voiture est passé super près alors que j’étais sur le point de tomber. -_-
12 août 2010 à 15:37 #101787asakura haoMembre:O t’est une bourge salle richou AHHH richou =/= richenou AHHh tu est une adepte de richenou
et bein moi je fesai une balade en velo tout seul et une abeille tourné autour de moi alor j’ai secoué la tete pour quelle parte et sa ma fait perdre l’equilibre et je suis tombé vraiment tré betement et j’ai du faire 1 a 2 km pour rentré chez moi avec le genou en sang
12 août 2010 à 15:54 #101790FlowerMembreOuais j’habite à Bourges :p d’ailleurs c’est une ville qui est plutôt connu mais que pendant le printemps -_-
12 août 2010 à 15:59 #101795bookman-juniorParticipantpuisque on est dans le sujet moi j’habite Villerville un patlin à 5 mn de Deauville-Trouville et a 1 heure de Cean
pour en revenir en vélo moi non plus la pluie ne me dérange pas ce qu’est vraiment chiant c’est le vent et les insectes combien de fois je me suis pris mouche , abeille dans la tronche
et et j’oubliai les chiens je compte plus le nombre de fois ou je me fais courser par des chiens dangereux parfois
en vélo je suis maudit il m’arrive que des problème … - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.