Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 10 août 2010 à 11:05 #101445FlowerMembre
Oh mais on parle de moi ! mdr.
Oui mais histoires d’amour sont compliqué c’est sur (et mon coté rockeuse, arrange pas les choses mdr)Les garçons avec qui je veux pas sortit ils veulent sortir avec moi.
Et ceux avec qui je veux veut sortir sont déjà pris (surtout que j’attire les grands –‘Mdr Luzo, et oui, les grands sont pas en vacances ^^
10 août 2010 à 11:24 #101447bookman-juniorParticipantmaintenan que j’entre au lycée j’aurai peut etre plus » d’occasion »
enfin je suis pas présséeset merci luzo du soutien ça fait plaisir
10 août 2010 à 15:08 #101453asakura haoMembre:>
bein c’est sur que c pas toujours de sortir avec une fille mais book si tu veux un conseil soit naturel et genre yen a une qui te plait que tu commence a aimé bein tu te dit : elle je vais sortir avec elle ( que sa soit dans 2 semaine ou dans 6 mois…) moi yavais une fille qui me plaisais je me suis enteté a me raproché d’elle et 4/5 mois apré sa a porté c fruit
c un ptit conseil mais bond prend pas une blonde belge surtout !!! une blonde en plus qui est belge :O …
10 août 2010 à 16:01 #101459SorobiMembre:>
Même dans les redbull français, y’a de la taurine.
Mais contrairement à la croyance populaire, c’est pas à base de sperme de taureau T’es sauvé? Non, je ne crois pas
La taurine est extraite de la bile des taureaux
Donc je sais pas si le mieux est de prendre de la semence de taureau ou du vomi?[/quote:xyivoq74]
Et m*rde! Bon nah j’aurais quand meme mon égo moins afécté et ma masculinité intacte donc c’est moins mauvais:> Ensuite faut se rappeler que les redbull avaient été interdit de vente en France puisque qu’on ne connait pas les effets à long terme mais notre petit état, plus soucieux de son économie que de notre santé a décidé de relancer les ventes
On est comme des cobayes lâchés en pleine nature![/quote:xyivoq74]
bah au Portugal il n’a jamais été interdis :/:>
Ha meeeeeerde j’avais pas lu jusqu’au bout !! xD
Il ne l’ont enlevé que pendant un certain temps… Ils l’ont remit le 15 juillet 2008 ! Bande d’enfoiré (ils ont tué Kenny !)
Bon bah… Je sais pas lire non plus Sorobi ! ^^[/quote:xyivoq74]
Copiine:>Comment tu fais Luzo pour être sur l’ordi à 06:43:23 ?
Moi je dors à cette heure-là ^^[/quote:xyivoq74]
Et bah moi aussi :O aujourd’hui je me suis levé relativement tot par rapport aux autres jours, je me suis levé à 13h30:>Euh… Une fille qui est dur, c’est un garçon…[/quote:xyivoq74]
:O10 août 2010 à 16:04 #101461asakura haoMembreet un mec qui est con c une fille ?
10 août 2010 à 16:24 #101466ombremortelleMembrece qui m’a foutu les « boules » avec le redbull, c’est que l’état français avait obtenu la fabrication de celui-ci avec une base d’arginine , considéré comme moins nocif, et finalement aprs quelques mois de ventes avec celle-ci , l’état français a fait marche arrière
allez savoir pourquoi, la rumeur dit que l’UE aurait fait pression….maintenant, on peut lire sur les emballages que cetteboisson est fortement déconseillée aux femmes enceintes, aux enfants et aux personnes ayant des problème cardiovasculaire
le redbull vendu en petite fiole , donc très concentré donne le conseil suivant: ne pas en boir plus d’un par jourperso j’en jamais bu car jamais été attiré par les boissons énergisantes, mais en voyant ça , ça me fait peur…
11 août 2010 à 17:30 #101610ombremortelleMembrefumier devent!!!
ce matin je prends le vélo pour aller bosser, je me tape du vent de face….
je me dis c’est pas grave, au retour, il sera dans mon dos et se sera plus facile….
et bin non
entre-temps il a changer de direction et devinez quoi
oui
au retour il était encore de face
vendredi je fais du vélo en marche arrière comme je suis sur qu’il sdera dans mon dos
@ sorobi: j’ai posté ton colis hier après-midi, la poste m’a dit que si il n’était pas perdu, il arriverait dans une semaine, tiens moi au courant qand tu le recevras11 août 2010 à 17:38 #101611LuzonapisanchoroParticipantJ’ai très souvent le cas, Ombre’…
Que je tourne à droite, à gauche… Je me le prends toujours de face…
En plus, j’ai une saleté de montée à prendre et ça me tue
Courage!11 août 2010 à 18:13 #101614FlowerMembreBen moi il a plus toute la journée –‘
(tout le monde s’en fout ^^)11 août 2010 à 18:21 #101619asakura haoMembremoi il fait pas beau du tout chez moi =(
11 août 2010 à 20:58 #101651SorobiMembrebah ici il fais 42 degré :O c’est horrible, on fonds mm a l ombre
oui merci ombre11 août 2010 à 21:31 #101652asakura haoMembreMeme a l’ombre jolie vanne x)
si il n’y avais pas ombre l’été on aurais tous super chaud ou a la plage pour pas cramé un petit parasol qui fait de l’ombre n’est pas de refu merci ombre
rendez vous dans les magasin E-LECLERC pour acheter un super parasol a ombre de chez ombre qualité prix 10 euro TTC
ombre jte fais de la pub
11 août 2010 à 22:55 #101657SorobiMembreen fait je remerciai Ombre’, pour avoir eu la gentillesse et l’attention de me faire et m’envoyer par courier mon cadeaux d’anniversaire
Que je remerci encore et encoreha au fait, je part dans deux heures au nord, et je ne serais probablement pas revenus a temp de recevoir le colis, mais il sera entre de bonne main. (enfin j’espere, va pas etre ma cousine ou ma tente super curieuse au point de me l ouvrir pour voir ce que c’est…bien que c’est deja arrivé, mais je crois que apres mon engueulade elles ont compris )
Merci Ombremortelle
12 août 2010 à 00:57 #101658GaaretteMembreEuh… Une fille qui est dur, c’est un garçon… [/quote:2ca6v018]
Pff n’importe quoi !Oui mais histoires d’amour sont compliqué c’est sur (et mon coté rockeuse, arrange pas les choses mdr)
Les garçons avec qui je veux pas sortit ils veulent sortir avec moi.[/quote:2ca6v018]
Bah écoute on est deux dans ce cas !
Mais moi c’est PIRE ! à la place de « rockeuse » tu mets « métalo-rockeuse » (mot qui n’existe pas ! ) ! xDet un mec qui est con c une fille ? [/quote:2ca6v018]
Non, si tu rencontres un mec qui est con c’est Asakura Hao !
Je plaisante l’ami !Apart ça ici aussi il fait moche !! ^^
Vive Bordeaux…Moi j’ai pas de cadeau pour mon copain Sorobi !
Je t’honorerai d’un sublime message sur Facebook ! (Y)12 août 2010 à 04:43 #101659LuzonapisanchoroParticipantBah si, Gaarette :O
Enfin bon, tu constateras par toi-même (si ce n’est pas déjà fait et je veux pas savoir ça)Ouais, c’est Asakura, ça! :O Une remarque bien machiste :O
Mais tu serais bien triste si les femmes n’existaient pas. Déjà, pour naitre, tu serais sorti de ton papa (et pas par l’endroit normal). Puis pour procréer, bah tu le ferais avec ton amoureuxMoi, pour son anniversaire, ce sera moi qui aurait un cadeau :O
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.