Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 9 août 2010 à 23:17 #101412GaaretteMembre
Yeaaaaaah Copain !!! o/
Non mais je crois qu’ils en font plus avec de la torrine !… Enfin j’èspère… J’en ai bu que deux fois donc bon… ^^
J’vais me renseigner…Bah en fait si y’a toujours de la tAURine !… Berk ! ^^ »
9 août 2010 à 23:19 #101413SorobiMembresisi! il ya écris sur la canette! mais personne ne m’avais prevenus! bon aux moins ça n’avais pas un si terrible gout mais rien que d’y penser ~__~
HAAAAAA!!!! Mon oncle est arrivé haujour d’hui de France et m’a ramener trois autres tomes de Hikaru no go ^^ je complete ma colec ^^
9 août 2010 à 23:22 #101414GaaretteMembreHAAAAAAA j’ai compris !! Y’a qu’en France qu’ils ont enlevé la taurine !
Pas de chances pour toi Sorobi !! xD
J’vais continuer à en boire alors !!9 août 2010 à 23:27 #101415SorobiMembreha attend…m’aintenant que j’y pense…c’est mon oncle qui les a emmenner de l’avion, attends je vais vérifié
…
…
…
…
…
…
Sauvé! Finalment ce sont des Redbull de France sans taurinne! parce que celle d’ici en on encore aparament! La veine! Ouf! Ma masculinité est sauvegardé ainsi que mon inocent organisme et mon ego ^^ youpi! :D:D:D:Dj’ai eu chaud! ^^ »
9 août 2010 à 23:31 #101416GaaretteMembreHourra !!! o/
9 août 2010 à 23:34 #101417SorobiMembreMerci de m’avoir sauvé du doute Gaarette! Finalment va faloir que tu me r’aprenne a lire ouh, que je manque le ptit trio analphabète ^^
9 août 2010 à 23:39 #101418GaaretteMembreHaha oui ! Et un jour, les élèves dépasseront le maitre !
9 août 2010 à 23:43 #101419SorobiMembrej’éspere que ça attendra, j’aimerais pas perdre ma prof préféré ^^
10 août 2010 à 04:46 #101420LuzonapisanchoroParticipantMême dans les redbull français, y’a de la taurine.
Mais contrairement à la croyance populaire, c’est pas à base de sperme de taureau T’es sauvé? Non, je ne crois pas
La taurine est extraite de la bile des taureaux
Donc je sais pas si le mieux est de prendre de la semence de taureau ou du vomi?Ensuite faut se rappeler que les redbull avaient été interdit de vente en France puisque qu’on ne connait pas les effets à long terme mais notre petit état, plus soucieux de son économie que de notre santé a décidé de relancer les ventes
On est comme des cobayes lâchés en pleine nature!
A Gaarette: Ce n’est pas de mes flèches dont tu as besoin, mais bien de courage, alors! Alors courage!
10 août 2010 à 06:57 #101421FlowerMembreComment tu fais Luzo pour être sur l’ordi à 06:43:23 ?
Moi je dors à cette heure-là ^^
Le redbull j’en ai bu quatre fois (pas les quatre d’un coup mdr)
La première fois c’était lors d’un voyage en Angleterre. ON était six à en avoir pris et comme par hasard on était les seuls à avoir fait nuit blanche. La preuve que ce truc marche. Après les autres fois c’était en colo’. Mais depuis que je sais ce qu’il y a dedans je n’en ai plus
rebut.Et sinon j’ai encore rater un sujet de conversation sur ce topic. Je suis maudite -_- et encore une fois je suis toute seul sur le forum
10 août 2010 à 08:37 #101423asakura haoMembreombre ta vecu tout cet horreur ? le pov’ vieux
10 août 2010 à 10:00 #101430FlowerMembreHao répond dix jours après XD !
10 août 2010 à 10:17 #101431bookman-juniorParticipantles histoires d’amour de gaarette sont aussi compliqué que celle de flower-devil
vous aimez vous compliqué la vie on dirai
enfin je suis mal placé pour dire ça le mec qui donne des conseils mais qu’est incapable de se trouvé une nana …
10 août 2010 à 10:52 #101441GaaretteMembreHa meeeeeerde j’avais pas lu jusqu’au bout !! xD
Il ne l’ont enlevé que pendant un certain temps… Ils l’ont remit le 15 juillet 2008 ! Bande d’enfoiré (ils ont tué Kenny !)
Bon bah… Je sais pas lire non plus Sorobi ! ^^Haha ! On est des filles c’est normal !
Mon p’tit Book’ ! C’est pas de trouver une fille qui est dur! C’est d’en trouver une qui te plait et à qui tu plait aussi! Mais t’y arrivera !!
Le courage et moi on est pas trés copain !
Mais j’vais tenter de le solicité pour une fois ! ^^10 août 2010 à 10:53 #101443LuzonapisanchoroParticipantComment je fais pour répondre si tôt?
Bah en fait, tout comme Ombre’, j’ai un truc très très chiant.
Ca s’appelle un travailSinon, évidemment que je serais en train de dormir :O
Mon p’tit Book’ ! C’est pas de trouver une fille qui est dur! C’est d’en trouver une qui te plait et à qui tu plait aussi! Mais t’y arrivera !![/quote:3kki0zkh]
Euh… Une fille qui est dur, c’est un garçon… - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.