Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 9 août 2010 à 18:38 #101380bookman-juniorParticipant
décidément ombre à une super vision » positive » des chose
je me rappelerai ne jamais demander de conseil en amour à ombre
ç m’a fait plaisir de te faire plaisir gaarette surtout que je le pense vraiment gaarette est notre soleil
qu’estce qui rend ton petit coeur tout triste gaarette ?
si t’est triste il faut en parler à ses amis ça te fera du bien9 août 2010 à 18:50 #101386LuzonapisanchoroParticipantSauf que moi, ça s’passera pas comme ça!
Je serais l’exception qui confirme la règleAprès, tu peux dire que j’suis aveuglé par l’amour
Et ce serait pas faux. Mais ça continuera encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore encore…9 août 2010 à 18:56 #101390bookman-juniorParticipantje pense que si tout le monde suivais les conseil d’ombre il y aurai énormément de divorce et de séparation
mieu vaut écouter luzo
9 août 2010 à 18:59 #101392LuzonapisanchoroParticipant… Et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore… Ouais, écoutez moi :O
9 août 2010 à 19:00 #101393bookman-juniorParticipantluzo au nom de l’amour je te nomme Cupidon
9 août 2010 à 19:04 #101395LuzonapisanchoroParticipantMerci book’
C’est ajouté :O9 août 2010 à 19:28 #101396FlowerMembreOmbre est pessimiste >< ! C’est pas toujours comme ça !
Luzo Cupidon ? ça lui va bien x)
sinon j’en ai marre je rate toujours les meilleurs sujet de conversations x)9 août 2010 à 19:29 #101397SorobiMembrehai mon Frère, tu veut pas me faire un ptit miracle?
9 août 2010 à 19:36 #101398FlowerMembreTu parle de quoi là Sorobi ? Je vois pas le rapport avec les précèdent com’s
A 22h, il y a vraiment plus personne sur le forum. Je me sens seul là -_-
9 août 2010 à 20:48 #101399bookman-juniorParticipantA 22h, il y a vraiment plus personne sur le forum. Je me sens seul là -_-[/quote:2os6pps3]
imagine ce que c’est à 23h9 août 2010 à 20:53 #101400ombremortelleMembreen aucun cas j’ai parlé de séparation ou de divorce
ce que je vous ai écrit est en partie du vécu , et quoiqu’on en dise je suis toujours avec ma cop’s et même si ya plus la fougue du départ (des bisou toutes les 10s, limite on resemblait a 2 ventouses collé l’une à l’autre) l’amour est toujours
ça fait partie de la vie de couple et c’est assez amusant bien entendu (sauf la partie dispute c’est chiant, faut toujours trouver une bonne réplique , surtout quand on a tort )comme dirait neji, tout est écrit à l’avance :/
(oui je suis entrain de me refaire toute la série)flower: je te soutiens dans ta solitude, mais je crois que je vais t’y laisser, sinon tu ne seras plus seule
je pense savoir de quoi parlait sorobi,
sauf si je me trompe, luzo alis cupidon se doit de faire en sorte de répondre aux attentes de notre sorobi
et si c’est pas ça , et bin j’irai boudé9 août 2010 à 21:11 #101405LuzonapisanchoroParticipantJe suis là, je suis là. Pour info à Flower’, je suis le frère de Sorobi (pas véritablement mais c’est tout comme )
Alors je vais voir ce que je peux faire pour toi.Et maintenant, c’est moi qui suis seul ici
Seul avec ma super fatigue (mais je vais pas dodo, ma chérie est sur skype ♥)9 août 2010 à 21:47 #101409SorobiMembreet bah oui Ombré avai bient raison pas besoin d’aller bouder
Merci Luzo
et la c’est moi qui suis tout seul :/ allez hop, chacun son tour!
et la j’ai pa dormis de toute la nuit dernierre comme j’avais dis que je ferais probablement, mais je me sen spas fatigué. J’ai fais comme dans Yes man , je me suis pris quelques redbull, mais j’avais jamais pris de redbull, vous avez deja gouté vous aux redbull? Moi j’en ai pris quelques Redbulls haujour d hui, vous aimer vous le redbull? moi j’aime le redbull! Redbull Redbull Redbull Redbull Redbull Redbull Redbull Redbull Redbull Redbull Redbull Redbull
« REDEBOULÉ »
9 août 2010 à 22:51 #101410GaaretteMembreEt maintenant c’est moi qui suis seule sur le fofo !
Moi aussi je veux l’aide de Cupidon !! Mais alors faut qu’il m’écoute ! Parce-qu’en ce moment il fait n’importe quoi !!! Il doit prendre des leçons de tir, pour éviter de se tromper de cible à l’avenir ! Haha !
C’est ça qui rend mon petit coeur tout triste Book’ !
Y’a un copain qui veut sortir avec moi mais c’en est un autre que j’aime, depuis longtemps, je suis déjà sortie avec lui l’année dernière ! ^^
Et évidemment j’ose pas lui dire, comme d’hab !… C’est la vie ! MdrApart ça ! C’est pas qu’on s’en fout de ma vie mais un peu quand meme !
T’as raison Sorobi, c’est miam miam le Redbull !!
9 août 2010 à 22:55 #101411SorobiMembreet bah t’es pas toute seule, je te fais compagnie
j’vais pas me coucher de si tot avec tout les redbull que j’ai avalé..et j’en aurais plus jamais! je vien de découvrir qu’ils sont fait avec des extraits de sperme de teaurau x(
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.