Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 8 août 2010 à 19:14 #101310
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi, j’l’ai remarqué, ton absence :O
Et j’ajouterais que j’ai même remarqué ta connexion sur msn, la nuit dernière. Et que tu es partie sans un bonsoir
Donc I Hate you, na!8 août 2010 à 19:46 #101311asakura hao
Membremoi je lai aussi remarqué ton absense sa ma manqué
et oué c vrai ce qui en parle le plus en font le moin ya un gars a mon college un gros baratineur toujours entrein de dire « oué la meuf jla baise » des truc comme sa … mais a 20 ans il sera encore puceau le pov’
et si je parle du ricard je rigole juste
8 août 2010 à 20:03 #101312Luzonapisanchoro
ParticipantEn même temps, vu comment il en parle, il mérite bien de l’être le plus longtemps possible…
8 août 2010 à 22:08 #101314Sorobi
Membrejuste pour terminer sur le sujet de l’alchool, moi je bois pas souvents, et quand je bois je bois avec moderation, je ne bois pas parce que les autres boivent ou parce que c est cool, je bois certains trucs parce que j’aime bien le gout, mais j’ai assez d’inteligence pour modéré, je m’appelle pas Hao
Sinon Gaarette, c’etais pas Richenou, c’etait sa secrétaire, elle est partis en vacanses Riedhenou (j’arrette pas de le repetter ce truc, personne me crois)
et oui j’ai noté ton abscence bien que je ne l’ai fait que tard, et sur le topic de Chez Ombré.Merci Ombre Pour pensé à moi ce jour la, il est meme bien probable que je le passe tout seul… pas que ça me genne autant que ça, mais il y a unne personne que j’aurais aimé qu’elle soit présente. Sinon si il y aura une fette elle terminera bien vite, tien, j’ai plus d’argent, j’ai tout dépensé dans mes 6 tomes de Hikaru no go.
9 août 2010 à 00:56 #101316Gaarette
MembreVous etes gentils ! Je vous re-aime !
Mais j’aime plus msn !! J’y reste jamais plus de 2 minutes tant ça me soule ! En plus ils ont tout changé je comprend plus rien !! ça doit bien faire 4-5 mois que j’ai parlé à personne par ce moyen-la !
Je te dis Bonsoir ici mon Luzo !
Caliiiiiiiiiiiin collectif !Et non c’était Richenou en personne ! Je reconnais sa douce voix !
9 août 2010 à 04:07 #101317ombremortelle
Membre« y’a pas de criminel en belgique, le mien était en france »
vu sous cet angle c’est incontestablemsn , ça m’a jamais donné envie donc je peux pas dire si c’est bien ou non, ma cop’s elle a complètement arrêté aussi!!!
gaarette ; si on a pas d’allusion a ton absence, c’est pas parce qu’on ne l’a pas remarqué, mais tout simplement que ça nous aurait rendu trop triste d’en parler. (surtout au ptit ombre). ach aque fois que tu post un rayon s’illumine sur le forum
(oh que c’est beau, je m’impressionne moi-même )9 août 2010 à 09:05 #101321bookman-junior
Participantpareille j’y vais presque jamais sur mon msn j’ai la flemme de me connecter
mais sinon c’est sympa enfin ça dépend avec qui on parle ( que de belle discussion avec flower-devil)
c’est vrai que sans gaarette ce forum n’est plus le méme c’est gaarette qui nous apporte le soleil sur ce forum sans elle le forum est recouvert de nuages gaarette est la réincarnation de la grande richenou !!
9 août 2010 à 12:53 #101349asakura hao
Membreles belges c pas des criminiel ils sont juste naifs
a votre avis pourquoi on fait tant de blagues sur eux
(ils sont un peut comme naruto :O sa yé j’ai compri naruto est belge !!! je vient de faire une terrile decouverte !!)9 août 2010 à 13:13 #101350Flower
MembreEt ouais :! 6h d’affilé sur msn avec Book ! Qui à fait mieux ? XD !
Persos sur msn j’ai deux adresse: une que je donne au gens que j’aime sans plus, et une autres ou il y a que les personnes avec qui je parle beaucoup. Et sur ma deuxième adresse j’ai que quatre contactNaruto est belge ? o_o. Quel découverte !
9 août 2010 à 15:54 #101355Luzonapisanchoro
Participant6H00? Je dis mieux, moi
Déjà hier, plus de 6H00 sur skype avec ma chérie et avant skype, on parlait sur msn. Et après skype, je l’ai appelé
Mhuhahahahahaha! Z’êtes loin de m’surpasser
Comme dirait une personne que j’adore: « t’es le meilleur o/ »9 août 2010 à 16:10 #101356bookman-junior
Participantle pouvoir de l’amour surpasse tout
9 août 2010 à 16:17 #101359Sorobi
Membrele chanceux
9 août 2010 à 17:47 #101376ombremortelle
Membre(ils sont un peut comme naruto :O sa yé j’ai compri naruto est belge !!! je vient de faire une terrile decouverte !!)[/quote:2w8tq2b8]
toi aussi tu dois l’etre
6H00? Je dis mieux, moi
Déjà hier, plus de 6H00 sur skype avec ma chérie et avant skype, on parlait sur msn. Et après skype, je l’ai appelé
Mhuhahahahahaha! Z’êtes loin de m’surpasser
Comme dirait une personne que j’adore: « t’es le meilleur o/ « [/quote:2w8tq2b8]
ouaip et mouaip, c’est le début des zamourettes ça ça va durer encore un ou deux ans puis après comme tous les hommes tu n’écouteras plus ce qu’elle te dira et pendaznt qu’elle te parlera tu feras humhum, humhum et là elle te dira: » tu m’écoutes? »
et tu répondra « humhum »
puis silence radio et tu te rendras comptes que des yeux assassins se posent sur toi et là tu t’auto-grilleras en disant « qu’est-ce qui ya? »
et s’en même t’en rendre compte la dispute est commencer avec des « tu m’écoutes jamais, t’en à rien à faire de ce que je te dis;j’ai l’impression d’être un mur invisible (ce au quoi ne jamais répondre: »non t’es pas invisible puisque je te vois »)…. et tu dormiras sur le canapé comme un tit toutou qui attend que l’orage passe
les gros baiser langoureux du début vont se transformer en tit bisour sur la bouche pour la forme presque insignifiant mais super important car si tu l’oublies, tu auras droit à la fameuse scènes de « tu ne m’aimes plus, je représente rien à tes yeux, t’en as plus rioen à faire de moi…. »9 août 2010 à 18:28 #101378Gaarette
MembreMerci Ombre’ !! o/
Merci Book’ !! o/
Soit dit en passant, vos petit paragraphe m’ont fait chaud à mon petit coeur tout triste !
Un grand merci supplémentaire au magnifique Ombremortelle pour cette optimiste vision du couple !
(qui n’est pas fausse d’ailleur !)
9 août 2010 à 18:32 #101379Sorobi
Membretu en as mis du coeur dedans Ombré hein?
bien qu’un peut péssimiste , c’est bien réaliste tiens… bien qu’a moi ça n’est jamais arrivé xD tout est arrivé sauf ça … mais je sais pas si c est une bonne chose en fait :/ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.