Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 8 août 2010 à 16:24 #101286SorobiMembre
surtout moi qui adore dormir et qui depend trop du someil xD
mais sinon pour tenir l alcool c’est facil, ce qui te bourre plus vite ce n est pas la quantité mais si les mélanges, un de mes potes ne m avais pas crus jusqua ce quil se soit bourrer avec trois fois rien , juste en buvant des trucs déferants. Sinon moi aussi je tien assez bien8 août 2010 à 16:52 #101289LuzonapisanchoroParticipantPar contre, évitez de parler de l’alcool de cette manière :O
« L’abus d’alcool est dangereux pour votre santé. A consommer avec modération ».Pour ma part, je ne bois pas, donc ça risque pas
Tu vas boire pour quoi, le 23, Sorobi? :O
8 août 2010 à 17:00 #101292FlowerMembreOuais faut arrêter de parler de ça, on va finir par inciter les jeunes de 10-12 ans à boire ^^
8 août 2010 à 17:08 #101294asakura haoMembrenous ce qu’on faisai au bahut tout les vendredi après-midi on s’organisai un petit apéro dans les vestiaires avant le sport
y en a pas mal qui finissait bourré et qui courait de travers
heureusement que je buvais pas comme ça moi[/quote:gop7r6q8]
c plutot heuresemen que jété pas la moi pasque a moi tout seul je buvais tout donc plus rien pour vousune bouteille de vodka c phisiquement impossible (je suis connaiseur) la vodka fait 40%° dalcool au minimum …un litre bah t’est plmobé tu fait un comas itilique au minimul surtout si c un ado
et puis sur le profil de Book, c’est Marvyn, pas Marwyn xD[/quote:gop7r6q8]
marvyn marwin marwal narvalo narwalo c pareil8 août 2010 à 17:16 #101297ombremortelleMembrele 23 c’est lannif de sorobi, de chez moi je boirai en son honneur
par contre comme luzo, buvez mais modérément, c’est dangereux et on peux faire des choses que l’on peut regretter par la suite, genre draguer une fille et vomir devant elle, c’est moyen et ça grille complètement vos chances de concrètiser.
(dans le cas contraire fuyer, c’est qu’elle a un problème….)
non plus sérieusement on peut très bien s’amuser sans alcool aussi, surtout pour le jeunots de moins 18ans, vous avez encore le tempsa part ça !
rien de neuf si ce n’est que je déteste les touristes , y sont trop méchant et hier j’ai vu un reportage sur les départ en vacance et il a été fait à 10mn de chez moi ‘je vais souvent pêche par la-bas)
le reportage dont je parle commence au bout de 3 minuteset pour finir j’ai un coup de gueule a faire à wYx, ya une saleté de belge qui a fait son plein chez moi et il est parti sans payer ce fumier (en plus un vieux), moi qui croyait qu’il n’y avait pas de criminel en belgique !!!
8 août 2010 à 17:20 #101298asakura haoMembresurtout moi qui adore dormir et qui depend trop du someil xD
mais sinon pour tenir l alcool c’est facil, ce qui te bourre plus vite ce n est pas la quantité mais si les mélanges, un de mes potes ne m avais pas crus jusqua ce quil se soit bourrer avec trois fois rien , juste en buvant des trucs déferants. Sinon moi aussi je tien assez bien[/quote:19q7qi9w]
non le pire c’est de boire très vite en buvant très vite tu peut etre bourré avec 2 bierre…ne faite jamais coup-sec8 août 2010 à 17:25 #101300FlowerMembreOmbre, y a des criminels partout XD.
Asakura hao à écrit :
une bouteille de vodka c phisiquement impossible (je suis connaiseur) la vodka fait 40%° dalcool au minimum …un litre bah t’est plmobé tu fait un comas itilique au minimul surtout si c un ado.Moi non plus j’ai pas cru mon pote pour la vodka en tout cas il tient bien l’alcool c’est sur ^^ mais bon comme Ombre là dis faut éviter de boire trop, et puis faut qu’on arrête de parler de ça sinon Luzonapisanchoro va revenir ^^
8 août 2010 à 18:12 #101302asakura haoMembreattentionn flower devil plus que 2 message est tu est sensei 1er dan
tu peut l’faire !!
8 août 2010 à 18:15 #101303FlowerMembreNan je suis sempai d’abord
8 août 2010 à 18:23 #101304asakura haoMembre><‘ rah je me suis trompé bon jla refais
attentionn flower devil plus que 2 message est tu est sempai
tu peut l’faire !! [/quote:218ww4zm]
allé balance ton 100 eme8 août 2010 à 18:24 #101305LuzonapisanchoroParticipantAh ouiiiiiii! C’est vrai que c’est son anniv’! :O
Moi, j’serais en train de fêter des retrouvailles :OA Ombre’: Je bois même pas modérément :O Je ne bois pas du tout d’alcool
Concernant le coup de gueule: wYx a raison. Il n’y a pas de criminel en Belgique. Le tien de belge était en FranceA Flower’: Tu peux juste dire Luzo, hein :O
8 août 2010 à 18:26 #101306FlowerMembredsl pour le double post, c’est pour passer sempai x)
8 août 2010 à 18:33 #101307asakura haoMembremoi je l’apelle luzo meme pas parceque c un gars simpa du serveur mais par flemme
et ta pas fait un double post flower ^^
et on fete sa avec quoi ? du champagne ?! (bon moi je prendrais de la vodka le champagne c trop sec pour moi xD)
8 août 2010 à 18:41 #101308FlowerMembreOh ouais ! J’ai pas fait de double post ! Luzo à posté un peu avant moi . Ben moi j’ai déjà fêter ça avec du sirop mélangé à du jus d’orange x) et c’était trop bon XD. ET luzo j’écrivais pas ton pseudo en le tapant je faisais du copier/coller x)
8 août 2010 à 19:05 #101309GaaretteMembreMoi je dis : « C’est ceux qui en parlent le plus, qui en font le moins! »
ça marche pour le sexe et l’alcool ! (j’ai décrété ça ! )Pendant mon abscence, que vous n’avez meme pas remarqué d’ailleurs (I HATE YOU, pour la peine!!!! T-T ), Richenou m’a dit que Hao faisait son petit malin avec ses litres journaliers de Ricard ! Hu hu hu ! ^^
Il y a fort peu longtemps, j’ai bu un tiers de litre de vodka en 10 minutes, sans avoir rien mangé avant ! En plus j’étais fatiguée ! J’vous dis pas le résultat !
La leçon à tirer de tout ça c’est : L’alcool c’est le mal !
De plus nous sommes sur un forum de mangas ! Aucun rapport avec ce vice !… Sinon la Manzanice-tea (créée par moi-meme xD), c’est trop bon !
Sur ce je vous laisse en paix ! Bisous bisous les amis !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.