Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 7 août 2010 à 21:06 #101261SorobiMembre
bah au moin on pouras pas dire qu il ment, vu qu il croit vraiment que c est pas lui
(d’ici peut on va trouver que tu vois le numero 23 partout xD)
7 août 2010 à 21:07 #101262asakura haoMembre-sinon te connaissant, Hao, je parie que tu de deshabille meme sobre xD
-c’est clair, vu comment il est
-haha ça m’aurais pas étoné tien xD[/quote:79irmgcj]
voila ce qui me fait dire sa x)7 août 2010 à 21:09 #101264asakura haoMembresinon je suis né le 23 / 23 / 1923
j’habite au 23
je pese 23 kilo je mesure 2 metre 23
j’aime pas les bookmanjunior ni les marwyn
mon numero de tel est 23 23 23 23 23
mon adress ip de l’ordi est 232323
et voila cté ma biographie
7 août 2010 à 21:11 #101265SorobiMembreouai bah la c’est moi qui voit plein de 23
sinon j’ai zapé ce que c’etais un marwin ?
xD7 août 2010 à 21:11 #101266bookman-juniorParticipantet deja tu viens de faire un double post et on parle pas d’un bookman comme ça depuis quand on s’adresse comme ça à ses ainés et je m’appelle pas marwyn !!!!!
tu vas pas t »y mettre Sorobi il va falloir choisir ton camp bookman et Richenou ou hao et le whisky ?
7 août 2010 à 21:14 #101269asakura haoMembreje suis la communauté du pastis 51 ou du ricard ciomme vous voulé ..quoi que wiski c pas mal j’ai trouvé.. de l’ALCOOL
et un marwin c un prenom sorobi MDR
et book tu t’apelel marwin c ecrit sur ton profil
7 août 2010 à 21:16 #101270SorobiMembrehey j’ai jamais dit du mal de richenou! Non mais…
Ha alor il parlais de toi quand il disais Marwin? C’est un drole de nom tien…Sinon je suis d’accord! du respet pour tes ainé Hao! Non mais! je suis plus vieux que toi ou meme bookman! allez baise mes pieds! En plus c’est facile si tu es bouré et les doubles postes c’est pas permis ici, Le dernier modo va t’engu*uler si tu continu
7 août 2010 à 21:18 #101272asakura haoMembrebon allé jvais au lit les jeune je me reveille tot demin(9heure :O)
comme dit ombre’ putin de vie social x)
quelle double post ?? :O t’est bourré sorobi ??? x) en fait c lui l’alcoolo
7 août 2010 à 21:19 #101273SorobiMembrehahah bah moi je dois me lever a 14 ou 15 heures comme d’hab
pense a moi enrouler dans mes dras quand tu te levera ^^et le jeune ici c’est toi
et puis sur le profil de Book, c’est Marvyn, pas Marwyn xD
8 août 2010 à 14:36 #101277FlowerMembreAsakura hao, il était tellement bourrée hier qu’il a mal lu :p
c’est bizarre mais quand je relis les com’s Asakura me fait penser à un ami :pSinon hier j’étais train de parler Sorobi sur le Portugal et d’un coup : panne de courant -_-. J’ai rater toute la conv’
bookman il s’appelle bien Marvyn et pas Marwyn
8 août 2010 à 14:53 #101278SorobiMembreoui il a vu double xD
vous avez compris? Double v xD hahahahahahaah!
(*soudaidement un gros caillou venu de nule part tombe sur la tete de Sorobi*)mais bon comme je disais le Portugal c’est bien pour passer des vacances mais pour y vivre quand y est pas originaire, c’est pas si bien que ça…mais bon il y a quandmeme des avantages comme par example a l’école, si tu rate ton anné a partir de la seconde, tu peut refaire juste les matieres que tu as raté, au lieux de tout refaire. Je sais pas si c’est aussi bien que ça du point de vu educatif, mais du moins du point de vu de l etudiant c’est génial et il y a pas de colles
tiens d’ailleur Hao, juste pour que tu te sente mieux, demain c’est moi qui vai me lever tot, je doit etre réveillé, douché, nouris, et pres pour six heures, donc si ça se trouve je ne dormirais meme pas…bon ça me genne pas specialment mais apres faudra pas rester assis ou sans rien faire sinon je m endor. (comme la derniere fois au bar ou j’ai l’habitude d’aller, je me suis endormis assis, il a fallut qu’on me reveille quatre fois avant de me decider a rentrer xD et hop 5 kilometres a pieds a 2 heures du math rien de mieu pour se maintenir eveillé )
8 août 2010 à 15:00 #101280FlowerMembret’étais bourrée Sorobi au Bar ?
La seul fois ou j’ai bu de l’alcool c’était il y a un 1 ans en course d’orientation dans la foret avec des potes :p. et c’était qu’une gorgé de la bière :p. J’avais peur de fini bourrée si j’en prenais plus.8 août 2010 à 15:41 #101282bookman-juniorParticipantnous ce qu’on faisai au bahut tout les vendredi après-midi on s’organisai un petit apéro dans les vestiaires avant le sport
y en a pas mal qui finissait bourré et qui courait de travers
heureusement que je buvais pas comme ça moi8 août 2010 à 16:04 #101283SorobiMembrenon j’etais pas bourrer, j’avais passer une nuit blanche xD
sinon je dort pas quand je suis bourré, je me suis bourré , quoi,2, 3 fois? c’est tout. je fais attention, c’est pas mon intention de me bouurer a chaque foix que je bois, mais quand c’est une fete d’annif, bah la personne ne se retiens d’ailleur le 23 je crois que je vais faire une fete justement ^^ mais j’irais molos quand memepour savoir quand je suis bourré (oui parce que je me controle quand meme assez bien) c’est quand je me marre de tout et de rien sans aucune raison tres aparente, et je marche un peut de traver, sans beaucoup d’equilibre xD mais bon comme je l ai dis, ce n’est pas mon abitude de me bourrez la tronche ou meme de boire.
8 août 2010 à 16:13 #101285FlowerMembreJ’avais un pote qui tenais trop bien l’alcool un truc de fou ! Il buvait une bouteille de vodka et il était pas mort
C’est cool alors si tu sais te contrôler .
Les nuits blanche sur le coup c’est bien mais après on est crevé xD - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.