Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 7 août 2010 à 13:24 #101212SorobiMembre
ouai bah etre ivrogne c est pas bien parce que ça sent mauvais…
sinon moi hier je em suis achetter les 7 premier tomes de Hikaru no go. Je tyrouve ça assez interressant, c est drole et je trouve ça super la maniere qu est retraité un sport comme si c etais passionant alor que en realité c est assez chiant a regarder. J’adore ça7 août 2010 à 14:23 #101215asakura haoMembredailleur hier soir j’ai bu de la vodka de pologne ..mmh elle été vraiment bonne x) ( jen ai gouté a plusieur gout ) du vin… etc
7 août 2010 à 14:42 #101216bookman-juniorParticipantouai bah etre ivrogne c est pas bien parce que ça sent mauvais…
sinon moi hier je em suis achetter les 7 premier tomes de Hikaru no go. Je trouve ça assez interressant, c est drole et je trouve ça super la maniere qu est retraité un sport comme si c etais passionant alor que en realité c est assez chiant a regarder. J’adore ça [/quote:70efztd0]
c’est le sous directeur de mon bahut qu’est un gros fan de GO il a méme les hikaru no go
d’ailleur une fois mercredi après-midi j’étai collé je suis allé avec lui et les 6ème jouer au go
et à Noël pendant une journée » activité » j’étai parti jouer aux go avec lui
il à rien à voir avec uchiyamada le sous-directeur dans GTO7 août 2010 à 15:16 #101217FlowerMembreSympa les colles XD ! T’avais fait quoi pour être collé ? =)
7 août 2010 à 15:19 #101218SorobiMembreha non c esty claire il a l air d etre un choette Directeur lui…d’ailleur je suis d’accord avec Flower-Devil , tes colles sont aussi bizard que ton directeur xD nous ici on a pas de colles…on est suspendus xD ha et des fois on doit faire des trucs du genre balayer toute l ecole, aider le jardinier etc…comme en prison quoi xD
7 août 2010 à 15:55 #101220ombremortelleMembreSympa les colles XD ! T’avais fait quoi pour être collé ? =)[/quote:3f9fy8t7]
a mon humble avis i a du se faire prendre entrain de lire un manga rempli de fan-servicela seule fois ou j’ai été collé k’ai du faire une rédaction philosophique sur le geste qui m’a valu cette colle
7 août 2010 à 15:56 #101221bookman-juniorParticipantc’est pas le directeur mais le directeur adjoint , le sous directeur
et pour la colle j’avais dit une connerie en cour d’espagnole et comme la prof est pas large d’esprit ( mais large tout court ) elle m’a collé
une fois j’avai fait pire en français ma prof ça l’avait fait rigoléà ombre , la connerie que j’ai dite :
la prof nous disai il fait quoi le monsieur avec sa secrétaire ?
et moi comme un con : » ils jouent au docteur avec sa secrétaire dans le dos de sa femme »7 août 2010 à 17:27 #101225ombremortelleMembreen effet , elle a pas d’humour , j’ai trouvé ça très drole
7 août 2010 à 17:57 #101226SorobiMembremais en plus de drole c est tout simplement vrai
bah moi la seule fois ou je me suis fais viré du cour c’etait en Portugais, dont la prof a plein de tiques involontaire, comme cligner de l oeil, ou le muscles du front et des paumetes bougent involontairement, ainsi que se lecher les levres et les coins de la bouche toutes les 30 secondes, ainsi que repeter a chaque frase « c’est délicieux »; Alor je dis a mon voisin d’a coté que la prof voulais surement lui sauter de çus vus qu elle lui clignais de l oeil et se lechais les levres a chaque fois qu’elle le regardais, puis quand j’ai dis spécifiquement ce qu’elle voulais lui faire elle sort un « c’est délicieux », alor j’ai explosé de rire , tout comme mon voisin et on a pa pus arreter alor la prof nous a ejecté du cour.
heureusement qu’elle n a meme pas entendus sinon je soupsonne que ça aurait été pire xD
7 août 2010 à 19:02 #101231asakura haoMembreje pense que cété une exclusion de 3 jour minimum la x)
j’ai été viré 3 fois de cours l’anné derniere
ma prof de maths ma dit de prendre la porte et je lui ai repondu : euhh mais je la met ou ??? sa risque d’etre un peu lourd la x)
et une fois en maths aussi le cours avais pas encore commencé et en arrivant en cours je fesai du kung-fu avec un pote
et la 3 eme fois javais carement rien fait.. je regardé par la fenetre
et ta dla chance avec tes colles book moi une de mes colle c passé a la salle ou ya l’imprimante de mon college et tout les 3 seconde jentendais un tic-tic tic-tic tic-tic
:@ cté horrible
7 août 2010 à 19:14 #101232FlowerMembreBookman-junior à écrit : à ombre , la connerie que j’ai dite :
la prof nous disai il fait quoi le monsieur avec sa secrétaire ?
et moi comme un con : » ils jouent au docteur avec sa secrétaire dans le dos de sa femme »Ah ouais ! J’étais morte de ,rire quand tu m’avais sortit sur msn ! XD
C’était la fois on était resté 6h d’affilé dessus XD ! Et bien je n’ai jamais était coller (ça va pas dire que j’étais calme enfin en 6ème je l’étais mais en 5ème beaucoup moins). Je ne me suis jamais fait choper. et une fois j’ai failli me faire coller ans faire exprès –‘Pour Asakura hao Comment ça se fait que tu t’es fait coller alors que tu regardais par la fenêtre ? Ils sont con les profs parfois (y a des jours ou ils sont assez sympas enfin ça dépend avec quel élèves ^^)
7 août 2010 à 19:28 #101234asakura haoMembreouais c surtout sa il son sympa qu’avec certains eleves…et jété en cours d’anglais et yavais un pote derriere moi et on a entendu du bruit dehors ( on etais la rangé a coté de la fenetre) alor on a regardé dehors ( la prof été super enervé se jour la car personne avais la feuille sur laquelle on travaillé) et elle nous a mis dehors..on arrive en etude la pionne été elle aussi super enervé car Tout le monde copié le reglement interieur (la salle d’etude été bondé) et on a nous aussi malheresement copié comme tout lmonde ..voila..
7 août 2010 à 19:40 #101235FlowerMembreY a des jours comme ça ^^, ou la malchance nous tombe dessus XD !
7 août 2010 à 19:53 #101236asakura haoMembreouais sa je suis au courrant x)
7 août 2010 à 20:04 #101237SorobiMembrebah ça c est moi pratiquement 5 fois par semaine
sinon c est clair c est con d etre collé pour regarder par la fenetre…sauf si tu regardais quelque chose de specifique par la fenetre… un peut comme mon licé, où il y avais une salle qui donnais ver la salle de changement des filles (la je sais plus comment on dit)
je n y suis jammais été mais j en connais pas mal qui se sont fait jarté de la classe a cause de regarder… mais bien sur que ce n est pas juste, vu que ils ne se dignent meme pas de metre des fenetres hautes ou meme des rideaus, donc c’est à vu de qui quonque passe par la…sinon j’ai eu un prof qui s est meme getter parterre en pleurant et en gueulant quand tout le monde se foutais de sa classe…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.