• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 3,616 à 3,630 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 241 242 243 … 292 293 294 →
  • Auteur
    asakura hao
    Membre

Moi, je sais dire baka en japonais.[/quote:3obileb7]
    c’est sur que si tu sais dire baka en francais sa veut plus rien dire…:D

etbin moi j’y arriveuuh!!! :P

quoi?le portugais et le brésilien sont différents?; c’est le même genre que l’anglais et l’états-unien?[/quote:3obileb7]
    bon bein Ombre desolé de te dire sa mais je crois que tu est zerolinguiste

parce qu’avec se niveau d’ecriture on peut meme pas te classé dans la categorie de se qui parle francais …desolé :P

6 août 2010 à 04:38 #101150
    Luzonapisanchoro
    Participant

c’est sur que si tu sais dire baka en francais sa veut plus rien dire…:D[/quote:2dl8ac1p]
    Et alors? Je peux très bien dire baka en français même si ça ne veut rien dire.
    Et ça aurait très bien pu être baka en pygmé, baka en egyptien, baka en slovaque, baka en soudanais ou en congolais, en ivoirien, en togolais, en beninois et en ghanéen.

Alors? Qu’as-tu à dire pour ta défense?

6 août 2010 à 09:04 #101152
    ombremortelle
    Membre

@ asakura: pourquoi tant de haine envers mon orthographe révolutionnaire , surtout quand je lis le tiens, je remarque qu’il est encore plus révolutionnaire que le mien :P
    en ce qui concerne le terme états-uniens qui est un mot créé par les anti-américains tel que moi histoire de leur rappeler qu’il faudrait qu’ils arrêtent de se la jouer.
    j’aime pas dire américains car finalement les brésiliens, les mexicains; les argentins sont des amrécains, pourquoi les états-unis serait le seul pays (qui n’a pas de nom d’ailleur) a pouvoir s’appeler américain et pas les autres?
    vous allez me répondre oui mais les brésiliens sont des sud-américains!
    certes c’est vrais mais les mexicains sont des centre-américains et les états-uniens tout comme les canadiens sont des nords-américans :P
    en gardant cette logique, je peux aisémet dire qu’un anglais parle anglais et un états-unien parle états-uniens (bien que ce ce soit de l’anglais avec quelques différences)
    donc mon français est certainement fantaisiste mais il est aussi français que quelqu’un qui le parle en sms, en sténo, en verlant…etc etc.
    (c’était la partie géopolotique )

sinon pourquoi tant de bonheur pour notre ami luzo, il arrive a tenir correctement des baguettes
    sinon pour le reste: tu vas nous manquer et fais attention a ton poids quand même ;)

6 août 2010 à 10:42 #101158
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’suis d’accord avec Ombre’ pour tout ça, moi!

Ensuite, bah avant, je galérais pas mal à tenir correctement les baguettes chinoises (ou jap’).

Et ensuite encore, bah déjà, j’aimerais dire que vous allez me manquer aussi mais il est fort probable que je ne pense pas à vous :D
    Puis enfin, que je vais faire attention à mon poids et surtout en perdre. C’est ça, le « sport » :P

6 août 2010 à 11:38 #101167
    asakura hao
    Membre

c’est sur que si tu sais dire baka en francais sa veut plus rien dire…:D[/quote:119uitz0]
    Et alors? Je peux très bien dire baka en français même si ça ne veut rien dire.
    Et ça aurait très bien pu être baka en pygmé, baka en egyptien, baka en slovaque, baka en soudanais ou en congolais, en ivoirien, en togolais, en beninois et en ghanéen.

Alors? Qu’as-tu à dire pour ta défense?[/quote:119uitz0]
    pour ma defense je dirais qu*hick*e c’été apres l’apero et que j’avais abusé sur le ricard *hick* et donc je me suis enmellé dans sque *hick* jvoulais dire !! *hick*

6 août 2010 à 13:16 #101169
    Sorobi
    Membre

bah moi je suis tres content pour mon Luzo, pour le fait qu’il tienne les bagettes corectement ^^

et pour sa semaine aussi :D

sinon Ombre pour te repondre, le bresilien serait normalment du portugais mais les cons ne sont meme pas capables de le parler corectement alor ils parlent a leur façon qui diferent de beaucoup du portugai( c est toujour du portugais mais mal parler) et ils ont fais ça une langue, qui est le portugais du brésil…si çe c est as idiot. alor pour lire en brésilien…les entendre c est deja afreux alor encore lire? X(

6 août 2010 à 13:49 #101173
    ombremortelle
    Membre

ok!
    merci pour tes éclaircissements
    y’a donc plus de che que dans le portugais traditionnel alors? :P

et pour finir vive le sport!!! :)

6 août 2010 à 13:55 #101176
    Sorobi
    Membre

mhhh comment je ourais le dire…c est comme un etranger qui essay de parler le français et il est convaincut que ce qu il parle est une langue correcte… mais bon je me plain pas j aime bien lire en anglais…

6 août 2010 à 14:46 #101185
    asakura hao
    Membre

t’est entrein de dire qu’il son con :D peut etre mais il joue bien au foot … tout leur est donc pardonné ah lala .. surtout en france quand on s’apelle thierry henry et qu’on gagné 18 Million d’euro par ans a rien foutre.. je gagnerais 18 million d’euro en une vie je pense que je serais deja assé satisfait !! :)

6 août 2010 à 15:04 #101186
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hein?! oO
    Ils jouent bien au foot alors ils sont pardonnés? oO

Mais non, au contraire. C’est une raison de plus de les punir.
    Foot=caca, c’est bien connu.
    Enfin, chacun son avis. J’ai mes goûts et vous avez les votres :)
    L’ennui, c’est que vous avez le mauvais goût :P

6 août 2010 à 15:29 #101190
    asakura hao
    Membre

en reallité j’ai dit sa mais j’aime pas le foot x) mais le bresil est une des equipe que j’aime bien lors de la coupe du monde (car je regarde que la coupe du monde :D)

6 août 2010 à 18:14 #101193
    Sorobi
    Membre

bah de toute façons, tout ce qu ils font c est de la daube…la seule et unique chose que tu peut reconaitre comme quelque chose de bien de la bas, c est les BOP, leurs unité spéciales de l armée, une des plus eficaces et plus dure aux monde. Sinon le reste c est de la daube…
    Et puis le foot c est nul, surtout si tu regarde… 90 minutes assis devans la télé pour voir des gars qui cours derriere le balon….

6 août 2010 à 18:50 #101196
    Luzonapisanchoro
    Participant

Là-bas, ils ont la PS2 depuis peu :)
    Elle coute le prix de la PS3 à son lancement. Environ 600€, quoi :D
    Hâte d’apprendre combien coutera leur PS3 :D

7 août 2010 à 09:07 #101199
    bookman-junior
    Participant

bon hier je voulais m’acheter les 2 premeirs tomes de bitter virgin c’est ce qui était prévu et la j’ai vu sur le comptoir le 2ème film de the garden of sinners qui ne sort pas avant la semaine prochaine
    le vendeur m’a dit qu’il avait eu un retard avec la livrasion du 1er film alor ils lui ont envoyé le 2 en méme temp

j’ai pas pu resister j’ai choisi le film ( qui est excellent soit dit en passant ) donc pour bitter virgin je vais devoir patienter avant de me les prendre

sinon ils m’ont aussi dit que la borne MS devrait pas tarder à arriver chez eux trop hate qu’elle arrive :D

a la vie d’un bookman est super intéréssente vous trouvez pas :D

7 août 2010 à 10:38 #101211
    asakura hao
    Membre

euh non je prefert celle d’un ivrogne …

• Auteur
15 sujets de 3,616 à 3,630 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 241 242 243 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom