Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 4 août 2010 à 15:52 #101058ombremortelleMembre
fais partie des manga que je dois m’acheter , mais je vais plutot essayer del’zavoir sur l en net sur un site comme e-bay histoire d’avoir l’intégrale pas trop cher
je suis pas pressé donc je vais prendre le temps de le trouverj’avais lu le synopsis quand il était sorti, il m’avait bien tenté, et pluseur j’ai lu que luzo l’adorait, donc ça a confirmé le fait que je veuille me l’appropprier
4 août 2010 à 15:56 #101063asakura haoMembremoi je vais reflechir encore un peu je dois finir fairy tail et GTO.. =(
j’vais plus avoir de sous apré :’
4 août 2010 à 16:15 #101073LuzonapisanchoroParticipantSi tu attends de finir Fairy Tail, bah tu vas attendre longtemps
Ce soir, j’vais me chercher un truc au resto jap’! :O4 août 2010 à 16:17 #101075ombremortelleMembretrop de la chance pour le resto jap, si tu me l’offres dans une heure je suis chez toi (je connais flash en personne0 )
il est clair que fairy tail est pas près de se finir , heureusemenr j’ai quand même eu la bonne idée de faire des séries courtes….
4 août 2010 à 16:43 #101085asakura haoMembrebein je voulais dire : finir d’acheter les 13 volume fairy tail deja paru sinon vous savez combien il y auras de tomes fairy tail en tout ??
4 août 2010 à 17:00 #101088bookman-juniorParticipantbein je voulais dire : finir d’acheter les 13 volume fairy tail deja paru sinon vous savez combien il y auras de tomes fairy tail en tout ??[/quote:q2s1ddee]
la série est toujours en cours et il ya 22 tomes au japon
décidément hao tu ne peut rien faire sans nous il faut faire tes recherche tout seul comme un grand4 août 2010 à 17:31 #101090asakura haoMembreflemme de cherché x’)
4 août 2010 à 17:57 #101092LuzonapisanchoroParticipantLors de la conférence donnée à la Japan Expo, l’auteur à clairement dit qu’il ne pensait pas à la fin du manga et qu’il préférait continuer les petites histoires. Donc c’est pas prêt de finir.
Pour Ombre’, il est trop tard. J’ai prit des Yakitori. J’suis trop fan de ces brochettes *_*
4 août 2010 à 19:12 #101098ombremortelleMembreaargh!!!!
j’ai jamais gouté a la « vrai » cuisine japonaise , je sais pas si c’est bon, ya pas de rest près de chez moi T_T
j’ai juste beu droit au sushi et au soupe miso déshydraté que l’on trouve dans les grandes surfacesconcernant fairy tail, ces dernier temps je trouve que la série perd de son éclat justement a cause de cette succession de petites histoires, il serait ,a mon avis; plus judicieux de commencer , même si c’est en plusieur fois, commencer a développer le fil rouge du manga qui est la recherche d’ignir.
même si entre-temps il fait des « sous-arcs » je pense que ça relancerait le manga
pour info le tomme 22 sort le 17/08 (en tout cas c’est la date que j’ai), ça veut dire que je l’aurais vers la fin aout4 août 2010 à 20:17 #101104asakura haoMembreOmbre tu lis les manga en japonais ? :/
5 août 2010 à 12:51 #101111ombremortelleMembreouaip!!! mais de là a dire que je le maitrise
le boss du jap ici c’est kaitendisons que j’ai un niveau suffisant pour comprendre le sens général des dialogues mais je suis incapable de faire une traduction « littérale »
et justement je me sertt des manga en vo pour progressé, fairy tail ne demande pas un niveau trop élevé, j’en ch** plus pour bakuman qui utilise des terme techniques qued je ne connais pas.
et une fois j’ai pris un hentai en vo pour pour voir lire les kanji, car le problème des shonen, il ya les furigana a coté des kanji et , comme le sous-titrage (ex: un film en français sous titré ezn français , je ne peux m’empêcher de lire les sous-titre :/) j’arrive pas à en faire abstraction et donc je progresse pas donc il me faut de la lecture un peu plus dur , même si je comprend pas tout.
j’essaye de faire du jap un peu tous les jours , vu que j’ambitionne pas vraiment la « bilinguie », mais plutot la compréhension générale ça me va!!!
un jour peut-etre que je le serai….5 août 2010 à 13:14 #101112SorobiMembrebah moi je suis deja trilingue :O
Oui admirez moi !mais le japonais c est apenne si je comprend quelque mot comme ça au hazard mais le lire, impossible pour moi pour le mooment…
moi je les lis en anglais pour la plupart vu qu ici ils sont pas capable de traduire en portugais…ou alor ils traduisent en Bresilien (va pas quelqun me dire que c est la meme chose sinon je lui fend la tete en deux) et c est afreux a lire le bresilien, ça devrais meme pas s ecrire…
sinon genre de me venter un peut (encore ) je suis en train de faire un gros dessin en A2 (en tout cas j essay) et jusqu’a présent je suis plutot content du resultat mais c est afreusement long et dur…5 août 2010 à 14:54 #101123asakura haoMembretu le mettra dans une galeri je veux voir sa x)
5 août 2010 à 20:31 #101144ombremortelleMembrebah moi je suis deja trilingue :O
Oui admirez moi ! [/quote:3r4s25ud]
en effet je t’admire, je rève de maitriser ne serait-ce qu’une seconde langue (il parait que c’est la plus difficile)mais le japonais c est apenne si je comprend quelque mot comme ça au hazard mais le lire, impossible pour moi pour le mooment…[/quote:3r4s25ud]
etbin moi j’y arriveuuh!!!moi je les lis en anglais pour la plupart vu qu ici ils sont pas capable de traduire en portugais…ou alor ils traduisent en Bresilien (va pas quelqun me dire que c est la meme chose sinon je lui fend la tete en deux) et c est afreux a lire le bresilien, ça devrais meme pas s ecrire…[/quote:3r4s25ud]
quoi?le portugais et le brésilien sont différents?; c’est le même genre que l’anglais et l’états-unien?sinon genre de me venter un peut (encore ) je suis en train de faire un gros dessin en A2 (en tout cas j essay) et jusqu’a présent je suis plutot content du resultat mais c est afreusement long et dur…[/quote:3r4s25ud]
moi aussi je veux le voir , faut le mettre dans ta galerie5 août 2010 à 21:17 #101145LuzonapisanchoroParticipantMoi, je sais dire baka en japonais. Je pense pas que ça m’aidera à obtenir un renseignement si je me perds là-bas.
Sinon, je sais parler en français et (attention les yeux) me taire dans toutes les langues! o/
Pour en arriver à une bonne nouvelle…
Je vois ma chérie « bientôt » ♥_♥Pour en arriver à une deuxième bonne nouvelle…
Je la vois toute une semaine ♥_♥Pour en arriver à une troisième nouvelle (bonne pour moi. Peut-être mauvaise pour vous )…
Je serais donc trop occupé pour passer sur le forum durant la semaine du 23 au 29 aoûtEt pour en arriver à une quatrième bonne nouvelle…
J’arrive enfin à tenir les baguettes correctement! o/ - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.