Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 25 juillet 2010 à 11:33 #100443SorobiMembre
hahhah trop génial! J’adore! Tu y mets le meme stile que dans tes textes bizarment, ça marche bien
Au fait désolé de vous l’annoncer comme ça mais la semaine derniere, Richenou a décrété qu’elle serai en vacanse pendans un temp indeterminé (deja, pour un dieu, le temp est super relatif, il te dis « tres bientot » et tu peut compter pour deux ou troix millenaires, alor elle est pas prette de revenir la pauvre) m’enfin comme je disais elle est partit en vacanse a cause du stress. tellement de gens lui font encore des prière alor qu’elle est passé de mode…aloor voila.
Comment je sais ça? Simple! cela me mène a ce que j’alais vous dire en suite.
Comme vous le saviez, meme si c est pas évident a deviner (je suis très discret) je suis moi meme un dieu (bah oui je suis quand meme le double du monodictateur de ce topic doncfallais que j’herite de quelque chose) et toutes les semaines on se rejoin pour diverse ocasions…l’une d’elle etant la semaine derniere pour écouter que notre Chere Richenou va mal est qu’elle s’absente pour un temp indeterminé.
Ha oui au fait! J’oubliais! Asakura hao, tas brebis de l »enfer la, bah rien de special..le mois derniier on s est offert un superb barbecu, et en plus de ne meme pas avoir donner une si grande lute épique tant éspérée, bah c’étais meme pas bon donc on c’est contenter avec Apis qui a gentillement donner sa cuisse droite (ça repousse alor on a eu plein de viande :O oui je sais moi aussi j’etais étoné, aparament les égiptiens ne savent pas tout de leur dieus) Mais c’etais pas mal, on devras recommencer un de ces quatres
25 juillet 2010 à 12:16 #100446KaitenParticipantImposteur!
Richenou ne prends jamais de vacances!
Elle siège éternellement dans le cœur de ses fidèles et les guides à travers les limbes et les tourments.
Elle est omniprésente et omnisciente, elle sait tout et voit tout, et jamais, au grand jamais, elle ne laisserai dans l’ombre loin de sa lumière la plus pitoyable des brebis égarés… y compris les brebis noires.Donc à toi, ô pathétique usurpateur tentant d’obscurcir la luminescente clarté de Richenou, saches que nul ne se laissera abuser par quelques paroles malhonnêtes et de mauvaises augure.
Gloire à Richenou!
Et qu’une totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent guide vos pas vers la grande communauté de Skippy! *O*
25 juillet 2010 à 12:54 #100450SorobiMembreha…ça m’apprendra a vouloir reveler un secret tiens… Elle m’avais pourtant prevenus que de toutes façons personne me croirais…elle a bien fais les choses tiens…
m’enfin de toute façons la brebis noir on l a boufer, il avais un sale gout mais on l a quand meme boufer. Elle aussi d’ailleur…bien que elle n est gouter un tout petit morceau elle s est dégouté et elle n a meme pas vouluus une cuisse de notre cher copain Apis, qui a été 5 étoiles ce jour la et a sacrifier maintes fois sa cuisse droite pour ne pas nous laisser crever la dalle…Mais bon continuer a penser ce que vous vouler, ça m apprendra a vouloir faire une bonne action tiens
ha oui au fait! Richenou n’a pas été la seule a partir en vacanses, Dieu aussi a été mais lui ça fais deja des annés, il a laisser son secrétaire(ou sa secretaire? dificile a dire avec les anges) prendre soin de ses affaires, ainssi comme Seth(bien que toutes ces catastrophes naturels auraient du l amuser) Apolo, Artemis,, Odin, Loky ( bah oui a force de faire ses betises on lui a forcé des vacanses loins dans l hyper espace) et d’autre que je suis sur que vous ne connaissez pas
25 juillet 2010 à 13:04 #100451LuzonapisanchoroParticipantMouais.
S’il y a une personne à vénérer, vous pourrez être sûrs qu’il ne pourra s’agir que d’un SébastienEt aujourd’hui, ça fait 4 mois que j’suis avec ma chérie ♥
C’est encore tout récent :O Mais ça avance25 juillet 2010 à 13:16 #100453SorobiMembretoutes mes felicitations mon frère
25 juillet 2010 à 13:25 #100455asakura haoMembreTout mes felicitation .. moi je n’ai reussi qu’a tenir 2 mois et 10 jour avec elle :/
La brebis noir et de retour jamais vous ne reussirez a me vaincre meme en me mangeant !! ( fallais metre de la sauce barbbecu sa donne du gout..)
je vais detruire la secte de richenou !!!25 juillet 2010 à 14:45 #100458KaitenParticipantje vais detruire la secte de richenou !!![/quote:32by71nj]
Hu hu hu..La secte de Richenou fut fondée en des temps immémoriaux!
Ce n’est point une pitoyable brebis galeuse à la sauce tartare qui parviendra à ébranler ce berceau de vie et de foi qu’est la grande et merveilleuse communauté de Richenou! *O*
Toi, misérable bovidé noir, nous te condamnons Skippy et moi, à une errance solitaire dans les méandres de ce forum!
Seul tu demeureras, trouver le chemin de la foi tu devras…
Ainsi soit-il!! *O*
25 juillet 2010 à 15:20 #100460asakura haoMembreL’ignore totalement …
JE detruirais La communauté de richenoux et skippy par la meme occasion MOUAHAHAHA je la detruirais moi la brebis noir de l’enfer !!
Brebis noir de l’enfer Lance l’attaque « Patte de brebis »
Le pokemon Kaiten , skippy et la secte de richenoux sont KO !
*oups je m’enporte sa me rapelle ma jeunesse *
25 juillet 2010 à 15:26 #100464KaitenParticipantIgnores donc les sages paroles de ton maitre. ^^
Mais le châtiment est bel et bien là: Tu es seul.
25 juillet 2010 à 15:34 #100465asakura haoMembreOUAIN !!
26 juillet 2010 à 05:10 #100528ombremortelleMembrebin non ; t’es pas seul, n’oublie pas que yoh, luffy, gon; L; kyo; Lenalee; Edward; ichigo; le blondinet et encore le très célèbre Sangoku (et bien d’autres…) sont avec toi!!!!
….
comment ça, ces personnes n’existent pas ????
on m’aurait menti???
….bon , bin si t’es tout seul finalement
bon luzo, va falloir que tu vises les un an maintenant
26 juillet 2010 à 09:01 #100533asakura haoMembrePourquoi tant de HAINE ?????
26 juillet 2010 à 10:41 #100538KaitenParticipantC’est toi qui l’a cherché.
Tu ne fais que subir le juste retour de ton attitude provocatrice.Au fait, dans ta superbe signature tu as écrit, je te cite:
« Combattant d’honneur contre l’alliance pigeonienne qu’est richenoux ! Né pour detruire cet alliance sans interet ! »Merci de nous accorder autant d’intérêt.
Mais peux-t-on au moins connaitre les motifs de cette inexplicable animosité envers cette grande et merveilleuse famille qu’est la communauté de Richenou?C’est bien beau de clamer que tu ne nous aime pas, mais il serait appréciable (pour toi afin que tu ne passe pas pour un idiot et pour nous pour satisfaire notre curiosité) que tu nous révèle les raisons de ton attitude querelleuse. ^^
26 juillet 2010 à 11:59 #100543asakura haoMembreMais peux-t-on au moins connaitre les motifs de cette inexplicable animosité envers cette grande et merveilleuse famille qu’est la communauté de Richenou?
mais il serait appréciable que tu nous révèle les raisons de ton attitude querelleuse. ^^[/quote:1ezikykh]
Car richenou conduit les foromeurs ayant decidé de rejoindre son culte vers la voix de la tricheri ..
je ne puis laissé passé celaVoila les raison de mon attitude querelleuse !
PS : Veut tu que j’enleve « Combattant d’honneur contre l’alliance pigeonienne qu’est richenoux ! Né pour detruire cet alliance sans interet ! » de ma signatue ?
26 juillet 2010 à 12:16 #100545KaitenParticipantBah oui ce serait plus sympa. ^^
Tu sais, blague et délire à part, moi je n’ai rien contre toi au contraire je t’aime bien.
Je trouve donc ça un peu dommage de prendre pour cible notre petit délire sur le sketch des inconnu « La secte de Richenou« .
Voilà, mais tu reste libre de continuer à prendre tout ça au sérieux. ^^’
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.