Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 12 juillet 2010 à 20:32 #99269LuzonapisanchoroParticipant
C’est foutu Ce topic est mort, hein. Il est surtout habité par Shinobido
Alors bon.13 juillet 2010 à 09:42 #99284ombremortelleMembrehéhé, on a pris le controle complet suite a une longue période d’infection au sein même de cette confrérie anti-naruto
pour y azccéder à la base il fallait ne aimé naruto (ou plutot etre de ceux qui ne comprennent pas pourquoi il est autant admiré alors que pour les membres il ya beaucoup, mais alors vraiment beaucoup plus de shonen qui auraient mérité d’etre encensé )
ce topic subsiste encore car quan le grand vénérissime ombre le voit plongé dans les abysse , il part a la rescousse de ce topic en souvenir de cet affrontement légendaire.
sinon, il est vrai que comme ça a part pour flooder, ce topic (un peu comme shinobido ) ne sert plus a grand chose!
sinon je m’adresse au modérateur qu’est luzo et qui passe encore sur le forum, tu trouves pas qu’il ya un peu trop de testez vos connaissances?
personellement, si il n’y en avait qu’un par section ce serait pas plus mal.
le risque c’est que si tous les fan se mettent a crées un testez sur leur manga favori on risque d’y voir une prolifération importante et mort lente du forum. on le voit déjà d’ailleur les gens ne vienne quasi que pour ça, on perd les topic de débat et de discussion….revenons en a un pu plus de gaieté:
paul le poulpe va prendre sa retraite , enfin……………13 juillet 2010 à 14:35 #99321LuzonapisanchoroParticipantOmbre’, Ombre’, Ombre’…
Figure-toi que je me suis fais la même remarque. Je te remercie cependant d’en avoir parler car ce faisant, tu met le doigt sur quelque chose d’énorme! Ma flemme.Alors oui, je vais arranger ça. Mais non, pas maintenant
Cependant, je tiens tout de même à dire que sans ces topics, le forum aurait sombré complétement. Même toi, tu ne venais plus
13 juillet 2010 à 15:48 #99327ombremortelleMembreouaip la flemme , je comprend tout à fait, étant un flemmard également
sinon pour mon absence , elle est du a plusieurs raisons notamment (et à l’époque y’en avait pas autant) l’importance que prenait les testez vos connaissances.
après les autres dont une particulièrement, je me les garderai….13 juillet 2010 à 22:38 #99350SorobiMembrenon tu vien simplement sur le topic et tu postes
14 juillet 2010 à 16:58 #99453ombremortelleMembre1 tit effort sorobi et tu atteins les 1000 post
et bravo a book pour ses 2000
14 juillet 2010 à 17:28 #99463UmiMembreA la base si j’avais créé « [Testez vos connaissances sur…] La culture Manga » c’était pour éviter la créations des topics de ce genre, qui encombres un peu…
14 juillet 2010 à 17:31 #99465ombremortelleMembrehum, d’ailleur c’est celui que je pense garder dans cette section (bien que je n’y particpe pas beaucoup)
bon on verra bien en temps venu si le dernier mododictateur se charge de la tache sans k2r
14 juillet 2010 à 22:46 #99529asakura haoMembrenon je trouve que c’est forum son pas mal..et puis si on les enleve la majorité des piego..euh…foromeur … ne viendron plus
meme si il y en a quelque un en trop comme ceux sur des manga qui vienne a peine de sortir…j’avais penser a en crée un sur tout les manga exemple: tout sujet libre de naruto a eyshield 21 ou tout sorte de manga
genre quelqu’un pose une question du genre : indice n°1 : blond indice n°2 debile (la reponse n’est autre que naruto )
sans indiquer le manga et on essayerai de trouvé .. comme sa on pourrais posé des question sur tout les manga qui existe ..15 juillet 2010 à 09:24 #99545bookman-juniorParticipantet bravo a book pour ses 2000[/quote:36qj2x2j]
merci ombre et félicitation pour tes 4000 postça ne te rajeunit pas tout ça luzo non plus
15 juillet 2010 à 13:39 #99586UmiMembrej’avais penser a en crée un sur tout les manga exemple: tout sujet libre de naruto a eyshield 21 ou tout sorte de manga
genre quelqu’un pose une question du genre : indice n°1 : blond indice n°2 debile (la reponse n’est autre que naruto )
sans indiquer le manga et on essayerai de trouvé .. comme sa on pourrais posé des question sur tout les manga qui existe ..[/quote:3bmr8ef7]
Bah c’est pour cela que celui sur la Culture Manga existe! ^^
Et puis gardons quand même ceux sur Naruto, One Piece, DBZ, et ceuw qui correspondent à leurs sections (Death Note ou Détective Conan par exemple…).Et puis Naruto n’est pas débile, il a juste quelques difficultés de compréhensions… :/
Mdr, le coup du K2r Ombré…
Et félicitations pour tes 4000!15 juillet 2010 à 16:37 #99603ombremortelleMembretien j’allais dire la même chose a asakura a propos du « culture sur le manga »
bon si on k2r a réussi a faire rire , je me la note dans mes blagues réussies
je dirai de m^me pour le
Et puis Naruto n’est pas débile, il a juste quelques difficultés de compréhensions…
j’ai hurler de rire
15 juillet 2010 à 21:41 #99638asakura haoMembrenon non il est debile tré tré profond meme on a qu’a la plassé en HP
(je vais avoir l’air con mais j’ai pas compris le coup du k2r…)
A LOL en relisant j’ai compris MDR !! bien joué ^^
la tache..sans k2r xd15 juillet 2010 à 21:59 #99641LuzonapisanchoroParticipantOn a notre Naruto rien qu’à nous, ci-dessus
Enfin bon. On va laisser les gens dire des âneries et parler en temps qu’humain civilisé. Hum… Je veux lire le 4ème tome de Bitter Virgin! ♥16 juillet 2010 à 08:28 #99656asakura haoMembreJsuis pas naruto !!! quelle insulte !! :'(
luzo t’aurais pas un petit coté froussard genre Pipo ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.