Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 6 juillet 2010 à 16:37 #97900ombremortelleMembre
il est clair que comme shonen à te conseiller , ce sera pas berserk ou basilisk , ce sont des seinen
a part ça
angel voice si tu aime un peu le foot et les loubards
fairy tail
bitter vigrin
letter beeoh luzo est allé a la jaan expo
comme je t’envie
l’année prochaine , on changera de corps une fois que t’y seras comme ça tu travailleras et moi je m’amuserai la-bas dans les stand6 juillet 2010 à 22:24 #98013SorobiMembrePour la japan expo je suis degoute…et moi il y a six mois j avais tout de prevu pour y aller et finalment a la derniere minute je n ai pas pus…
sinon pour les shonen et seinen, je suis sur un truc la juste pour essayer, Lock On … j en suis qu au debut mais c est drole
sinon GTO c esty extra! j ai jamais reussis a voir les anime…j ai essayer mais je regarde une minute et je lache…le manga et bien mieu et complet, je crois que j ai jamais autant ri devans un manga qu’avec GTO
7 juillet 2010 à 05:11 #98017ombremortelleMembreGTO!!!!
un vrai chef d’oeuvre
tu peux faire un résumé de lock on steup?
7 juillet 2010 à 18:24 #98367LuzonapisanchoroParticipantJe veux bien échanger mon corps (et tu partagerais la chambre d’hôtel avec Tsuki’ ) Par contre, je garde le jeudi pour moi *______*
Sinon, lis GTO. Ou Mushishi. Ou Bitter Virgin. Ou Zetman. Ou Gunnm. Ou Claymore. Ou NHK. Ou Jusqu’à ce que la mort nous sépare. Ou 20th Century Boys. Ou Monster. Ou…
7 juillet 2010 à 22:03 #98381ombremortelleMembreoh, comment va la tortureuse tsuki?
elle est venue avec ses fouets?
j’ose pas imaginer ce que vous avez fait dans l’hotel; va falloir que je lise les faits-divers dans les journaux, voir si il ya eu une séance de torture collective dans un hotelpasses lui le bonjour de son ombrelle adorée pour moi
y’a quoi de spécial le jeudi?10 juillet 2010 à 23:38 #98998SorobiMembrealor Lock on c’est un manga qui a commencer a etre un one shot. mais ils l’on continuer. C’est un mec de 17 ans qui est un photographeur professionel. Il a un oeil que dans le manga ils appelle Shutter eye (Oeil obturateur) donc il se met a photographier que des filles, y compris une sur qui il a l’air tres intéréssé..c’est assez comique jaime bien
11 juillet 2010 à 10:18 #99016UmiMembreAh ouais, 20th Century Boys, j’y avais pas pensé… Monster j’ai déjà lu tous les tomes, Claymore ça me dit trop rien, GTO je lis, par contre le reste je ne connais pas trop, il parait que Gunmm est pas mal (y’a pas un film?), alors je vais me poser à la FNAC et regarder tout ça!
12 juillet 2010 à 04:56 #99164ombremortelleMembretiens ça me fait penser y’a aussi darren shan qui est vrai bon shonen, pour moi ça été une des révélation de la fin 2009
gunmm c’est pluys que pas mal c’est génial!
12 juillet 2010 à 09:43 #99185bookman-juniorParticipantdarren shan est pas mal un pote m’a prété le vol 1 et j’ai bien accroché et d’après les critiques c’est le meilleur shonen de l’année
( faudra que je lui demande de me passer la suite )12 juillet 2010 à 12:06 #99212SorobiMembrec’est le manga du filme Assistant vampire ça non?
12 juillet 2010 à 13:40 #99221LuzonapisanchoroParticipantTsuki va bien Elle est en vacances en Guyane, là.
Le jeudi, je me le garde pour moi parce que j’étais avec ma chérie ♥Gunnm n’est toujours pas adapté en film. Il le sera après Avatar 2 (sûrement sous le nom Battle Angel Alita :s)
12 juillet 2010 à 13:53 #99225bookman-juniorParticipantc’est le manga du film l’Assistant vampire ça non?[/quote:1h5wlw05]
pas vraiment car ils sont tout deux adapté du roman original darren shan12 juillet 2010 à 16:47 #99240ombremortelleMembredarren shan, c’est l’adaptation d’un roman titré darren shan et écrit par le fameux auteur darren shan
(un peu narcissique ceui-ci?!)
chaque tome de darren shan correspond à un volume du roman (un peu comme les film d’harry potter ).ahh!!! la guyane, le fameux pays ou on peut bouffé des oeufs de tortues
comment ça c’est interdit par la loi????
je suis sur que la-bas tsuki fait de la contre-bande.
si ça se trouve c’est un chef des cartel de guyane!!!!luzo avec sa chérie, que du bonheur,
juste une question qui me turlupine, juste le jeudi?et pourquoi pas les autres jours?
(oui je sais question c**, réponse c***e)12 juillet 2010 à 17:09 #99242LuzonapisanchoroParticipantParce que le jeudi, j’étais chez elle et non à la Japan. J’avais mon billet pour les 4 jours mais elle, elle ne pouvait pas y aller. Et comme dès le vendredi elle partait en vacances, j’ai sacrifié une journée de JE pour être avec elle. Et j’le regrette pas du tout
Il est évident que si les autres jours elle aurait été libre, j’les aurais passé aussi avec elle (et j’aurais brisé le coeur des 10aines de personnes qui voulaient me voir à la JE )
Sinon, j’ai pu acheter Tripeace en avant-première, là-bas. C’est un chouette manga. Hâte de lire la suite. En même temps, c’est du Ki-oon
Jamais déçu12 juillet 2010 à 20:00 #99265asakura haoMembreBonjour jolie topic (je vient juste de le voir xD)
J’peut venir dites ? j’peut venir ? hein, hein , hein ?
bah meme si vous voulez pas bah…je vient
ya un truc a faire pour etre membre de la LDRAN ?
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.