Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 11 juin 2010 à 08:36 #95884ombremortelleMembre
en effet j’avais pas fait attention à « en pause depuis février » -_-‘
mais bon a décharge ils ont pas précisé l’année (oui je me cherche des excuses »mais personnellement si naruto avait été en pause depuis févreier, j’imagine même dans quel etat j’aurai été, je serais certainement en HP
11 juin 2010 à 09:43 #95888wYxMembreHP = HiPpothermie (température d’un cheval quoi) ?, Harry Potter, Hyper Pressurisation, Hyène Pathétique, Hewlett Packard ?
Bah faut dire que Naruto, si je ne me trompe pas c’est une parution hebdomadaire. Si Kishi fait une pause depuis février ça se sentira énoooooormement. Berserk c’est une parution par mois, voir tout les trois mois. Donc au final, la pause tu vois quasiment pas la différence xD
11 juin 2010 à 22:44 #95895LuzonapisanchoroParticipantBerserk n’est plus en pause, hein o/
Et je reconnais les qualités de Berserk, wYx.
C’est juste que je préfère Urasawa plutôt que Miura.pour donner de mes nouvelles… Ceux qui ont mon adresse msn verront qu’il est écrit « Séb au 9 doigts »
Depuis aujourd’hui, le 10ème est entre la vie et la mort.
200kg sur un doigt, ça fait des dégats…
Si ça s’infecte, ça peut aller jusqu’à l’amputation T_T
Enfin, pauvre majeur gauche.
Et lundi, examen oral d’anglais. Mais 20 minutes de préparation à l’écrit. Comme j’ai beaucoup de chance, je suis gaucher…12 juin 2010 à 04:37 #95896ombremortelleMembretrès bonne chance pour tes zexam!!!
aie pour ton majeur!!!! ça craint du boudin ça!!!! mais quelle idée de mettre son doigt sous 200Kg pourtant tous les jours ont précises que les héros de mangas ne sont que des personnages de fiction et qu’ils ne faut pas essayer de faire comme eux!!!
plus sérieusement j’espère que ça guérira vite!
14 juin 2010 à 21:52 #95968ombremortelleMembreBon voici mon premier fan book
(ou plutot wantedbook)
ce qui est dommage c’est que je me suis planté et que j’ai fais 2fois toni chopper et après ça m’a fait un décalage mais bon , j’en suis content et ma tite soeurette a adoré , c’est ce qui compte, j’espère que ça vous a plus aussi
on entend aussi que si cela arrive certains belges seraient pour un ratachement de la wallonie à la france (perso si j’étais belge je serais totalement contre ceci, j’aurai l’impression de perdre mon identité),
si ça ne le dérange pas de me répondreperso, j’ai jamais compris pourquoi les belges ne parlaient par forcément les deux (qui pour moi serait un atout), bien que (peu et mal informé) j’imagine que le problème de la langue est la partie émergé de l’iceberg
ça me rappel le temps ou je fus un grand cameraman a embrun, je tranportait deux femmes belges (et à l’époque j’ignorais totalement ces problèmes) , alors pour briser la glace j’ai commencé a leur parler (histoire de pas passer 2h avec 2 gonzesses sans rien faire )et là!!!!
y’en a une qui m’a fait comprendre par des geste et du flamands qu’elle ne comprenait pas ce que je disais.
Je me sui mis en colère en leur expliquant que lorsqu’un pays possède 2 langues c’était quand même dramatique de ne pas les maitriser.
et là!!! y’en un qui me regarde avec un sourire (que j’ai traduit (a tort???) par on t’a compris mais on se refuse )et pas longtemps après j’ai appris que les flamands se refusait à parler le français….dommage, mais ce n’est là que l’avis d’une personne étrangère à tout ^çà; peut-etre que si j’étais à leur place…j’en sais rien
14 juin 2010 à 23:45 #95975SorobiMembrebon wYx et les autres belges m’excuserons mais je ne pourais pas m’en soucier moins du probleme que Ombre a exposer…
par contre je trouve que ton Wanted book est genial! Ça te dirais pas de me faire un fan book pour mon anif’ vu que tu est doue hein?
15 juin 2010 à 11:12 #95983ombremortelleMembreperso j’y vois pas d’inconvénient sauf pour l’envoi, c’est un peu cher d’envoyer un colis a l’étranger.
a la rigueur si t’as une bonne imprimante et de quoi faire une reliure je peux t’envoyer ça par couriel et à toi de faire le reste du boulotle coté doué par contre c’est très flatteur étant donné que je pique des image sur le net.j’ai pas le talent de ces internautes
15 juin 2010 à 13:23 #95985SorobiMembrea la rigueur si t’as une bonne imprimante et de quoi faire une reliure je peux t’envoyer ça par couriel et à toi de faire le reste du boulot[/quote:24thvfzq]
j »accepte ton ofertele coté doué par contre c’est très flatteur étant donné que je pique des image sur le net.j’ai pas le talent de ces internautes[/quote:24thvfzq]
c’est vrai mais rien que de prendre son temp pour faire un truc bien fait c’est deja un truc que je n’ai pas15 juin 2010 à 16:08 #95988bookman-juniorParticipanttrop stylé ton wanted book ils devraient t’engager chez glénat
moi aussi je em posai pas mal de question à propos dur problème wallon / flammand
( d’ailleur le site kana montre bien ce problème , il est soit en français soit en langue flammande )
15 juin 2010 à 16:09 #95989ombremortelleMembretu le veux sur quoi ton fanbook sorobi?
merci book!!!
ya aussi les coffret kana ou l est demander en tout début la langue
15 juin 2010 à 16:11 #95990SorobiMembremhhh je te laisse decider :d ça fera une bonne surprise je te fais confiance
ha mais tu as le temp hein tu sais? c est juste en fin aout15 juin 2010 à 16:22 #95997ombremortelleMembrefin aout?
bon j’ai largement le temps!!!
fais moi une liste de tes 10 manga préférés, ce serait dommage que je t’en fasse un sur le seul manga que tu n’aimes pas.
je te prendrais ton adresse couriel en temps venu pour te l’envoyer.normalement je dois imprimer celui de mon frangin dans le courant du mois , après jem’attèlerai au tiens.
15 juin 2010 à 16:26 #96001SorobiMembremerci Ombre’! c’est vraiment gentil
bon alor les 10 mangas que je prefere:
Dragon ball
Full metal Alchemist
Naruto
Bleach
Ga-Rei
One piece
Beck
Gto
Vagabond
Jackals15 juin 2010 à 16:44 #96007ombremortelleMembreok c’est noté et j’ai quasiment choisi mais je ne t »en dis pas plus
15 juin 2010 à 17:10 #96010SorobiMembreCool ! Merci Ombre’ mon ami :D:D
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.