Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 17 avril 2010 à 16:41 #94848ombremortelleMembre
en ce qui concerne les musaraignes, elles se sont battu pour avoir la manette (non pas pour jouer, mais pour regarder un pauv walt dysney (la féé clochette) et en se battant elle ont tirés comme des folles et ma bien aimé ps2 a valdinguer jusqu’à ce que le sol veuille bien lui stoper sa chute.
la megadrive, quelle belle console, la mienne a fini dans un bain, depuis j’ai plus de megadrive, j’avais fait du ménage pour me la payer T_T
il est vrai que pour FMA, j’en entend que du bien, après le tome que je possède , je l’ai trouvé pas mal même si le fait de ne pas connaitre le début m’a manqué pour toute la compréhension du scénar.
on verra plus tard pour se faire la collection17 avril 2010 à 16:54 #94850UmiMembreHeu… Vous permettez?
Hum hum… FMA… C’EST TROP D’LA BALLE!!
J’ai les 10 premiers tomes mais je trouve que ce n’est pas la version papier qui gère, le must c’est FMA Brotherhood !!Nan parce que franchement… Les dessins sont pas excellents (sans être mauvais, hein! ^^), mais ce que je déteste par dessus tout, c’est le découpage des cases! Les actions vont trop vites, enfin… Y’a un truc qui me dérange!!
Mais cet anime là… Put*** ce qu’il est bon! La musique est cool, les génériques me donnent pour certains des frissons lorsque je les vois et regarde, la qualité des graphisme est très bonne (pas comme dans Naruto, hum hum… ), les voix jap sont superbes, et la mise en scène en jette un max… Je le trouve exceptionnel voilà tout!
Certain trouveront ce que je dis exagéré, mais franchement je suis fan, et je le conseille à tous les adorateurs de Ed et Al!
Et puis, le manga reste très bon malgré tout. Je trouve vraiment que c’est une série géniale, TRÈS BIEN finiolée, rondement menée, on sent que l’auteur n’invente pas l’histoire au fur et à mesure.Sur ce… Je vais me regarder FMA!!
(Disponible en simulcast avec le Japon sur Dailymotion, proposé par Dybex!)
17 avril 2010 à 17:39 #94852wYxMembreSi y a bien un truc qui va pas avec FMA, c’est les dessins, j’suis pas super fan du style, mais bon on s’habitue et j’irais même jusqu’à dire que j’ai trouvé le tome 23 vraiment bien dessiné. Sinon c’est vrai que parfois y a des enchainements de cases que j’comprends pas trop, mais bon ça c’est dans tout les mangas que j’ai ça ^^. J’sais pas pourquoi mais j’ai pas réussi à m’intéresser à Brotherhood, j’ai juste regardé le début du premier épisode et c’est clair que graphiquement il en jette, l’opening était très bien fait, par contre la zik m’en souvient plus…
Ah mais c’est pas la faute des musaraignes alors ! C’est à cause de cette sa**** de Fée Clochette, à force de se balader tout le temps toute nue, elle excite la convoitise et les appétits ! Enfin j’trouve ça bien drôle, ça montre encore la logique extrême des gosses, pourquoi se battre pour une manette alors que le dvd sera de toute façon lancé… En tout cas c’est vraiment pas une belle mort pour elle . Par contre celle de ta megadrive m’impressione énormement. J’ai jamais réussi à éduquer la mienne pour qu’elle prenne ses bains toute seule, toi apparement tu l’as bien dressée (pas comme les musaraignes ). C’était ma deuxième console après la Nintendo et bordel qu’est ce que j’l’ai adoré, j’ai du finir 100fois Street of Rage, jamais un autre jeu de combat m’a donné autant de frisson. Sans parler des autres … Bref elle me manqueuh , j’vais essayer d’en rechopper une. Par contre les Game Boy j’en ai eun 5-6 mais elles ont jamais tenu plus d’un an, c’est pas vraiment une console qui m’a marqué, mais j’aimerais bien l’avoir dans ma collection ^^ avec la dreamcast *bave*.
Ah et pour revenir à FMA, son point fort est vraiment le scénario pour moi, il est assez complexe et donc forcément inabordable quand on a qu’un seul tome …
17 avril 2010 à 20:24 #94855ombremortelleMembrestreet of rage , quel jeu epoustouflant, avec mon frangin on se faisait un plaisir de faire des partie a 2, le meilleur plateau était celui ou l’on combat dans l’ascensceur , j’adorait cette partie , y’avait pas d’échappatoire , fallait juste tout exploser pour arriver vers la destination finale.
après j’ai eu ma période mortal combat, je vivais que pour ce jeu, je regardai même plus l’écran tellement j’étais devenu un pro puis vint la désillusion, j’ai voulu y jouer sur arcade lors d’une fête forraine et arès avoir passé 2 tours non sans mal, je me suis pris une raclée et game over, bin oui ça ne se jouait pas de la même façon que sur ma megdrive.
les jeu qui j’y ai adoré dessus: tous les sonics mais également shinobi; stret of rage,tous les mortal Kombats, super monaco GP, fifa football (et c’était pas les jeu de maintenant).
non que de journées passées a jouer, c’était la belle époque…pour sa mort c’est une vengeance de l’un de mes frères voir les deux, j’ai jamais su qui avait ceci, même aujourd’hui personnes ne veut me dire pourquoi tant de haine T_T ma mégadrive.
ma 1ère console : la sega master system II avec le jeu alix kid intégré dans cette merveilleuse console.
ma tite soeur, elle ne jure que par FMA brotherhood, d’ailleur le week-end qu’elle venu passer chez mo, je l’ai pas vu, elle passé sa vie sur mon ordi a se mater des épisodes, la seule façn de l’a faire sortir pour qu’elle vienne manger a été de faire disjoncter le courant…saleté de no life.
en tou cas ça fait plaisir de voir qu’il ya des animé bien réussi, car je commençais a désespérer entre les HS de naruto; la lenteur de naruto ship^puden, les OP que je trouve pas, me laisserai bien tenter par FMA brotherhood.
non soul eater que je trouve pas mal réussi.je trouve qu’il est aussi bien que le papier, bon les doublages , c’est pas encore ça mais ya quelques progrès quand même.18 avril 2010 à 13:10 #94859wYxMembreL’ascenseur à la fin ? Celui là il était vraiment hardcore, bien souvent ma partie se finissait là, sans parler du boss de toute fin qui faisait les mêmes attaques qu’Axel… Dévastateur ! (d’ailleurs comment il s’appelle son coup de poing du lion, j’ai oublié). Sinon t’as aussi un deuxième ascenseur si j’me souviens bien c’est dans le deuxième level, une sorte de grosse plaque qui descend et y a des sumos bien chiants qui sautent dessus. Bref, il est vraiment trop bien …
J’me rappelle que j’avais un jeu de F1 dessus, mais j’me souviens plus du tout du nom, j’y ai joué des heures et des heures … A part ça j’avais quelques Sonic, dont celui avec Knuckles qui était vachement sympa. Le reste m’rappelle plus :/.
En parlant d’arcade, le seul jeu auquel je jouais de temps en temps, c’était Metal Slug, un pur jeu de PGM celui-là, j’m’en refais encore de temps en temps ^^. T’avais aussi le légendaire Time Crisis, j’connaissais le début par coeur .Haha, après autant de temps tu sais pas qui là tuer, j’pense qu’il est temps de se venger ! Après autant de temps, avec les intérêts, j’pense que tu peux brûler leur maison et violer leur chien, et encore ils te devront un MacDo pour que ce soit plus ou moins équitable…
Ca m’donne trop envie de me racheter une MegaDrive, j’vais me renseigner ^^.
Aaaah, Alex Kid, j’l’ai pas connu à l’époque, mais j’ai rejoué y a quelques années à la MegaDrive d’une copine et elle m’a montré ce jeu de gros psychopathe … Ca avait l’air tellement prise de tête :O. Dans le même genre tu avais Castlevania sur GameBoy, j’ai jamais réussi à passer le premier boss, vraiment trop chaud. Un autre jeu impossible que j’ai toujours cru sur Nintendo, mais là j’viens de voir qu’en fait c’était aussi sur Megadrive, je parle bien sûr de Ghouls’n Ghost, un vrai jeu d’hardcore gamer, à l’époque j’pense pas avoir dépassé le deuxième écran , faudrai que j’me le refasse pour voir si mon gameplay c’est amélioré entre temps ^^. Edit: ah ben non, c’était bien sur Nintendo, juste que c’est Ghost’n Goblins sur Nes, vraiment un des jeux les plus dur auquel j’ai joué, si pas le plus dur
Soul Eater j’le trouve vraiment bien réalisé, surtout l’opening qui est assez bluffant. Le doublage j’ai eu un peu de mal, surtout Maka et Soul, mais finalement il est pas si mal. En plus il reste assez proche du manga, à part la fin (enfin j’suppose vu que j’n’ai pas encore lu l’équivalent papier). Le dernier anime qui m’a fait fondre la rétine tellement c’était beau, c’est le film d’Evangelion . Bon ok c’est pas dans la même catégorie, mais bordel qu’est ce qu’il est beau .
19 avril 2010 à 22:20 #94875ombremortelleMembresi je me souviens d’un jeu que j’ai jamais terminé
Wonder Boy
un j’eu ou j’ai passé un 20aine de plateau et paf, je perds ma dernière vie (et biensur a l’époque les sauvegarde , ça n’existait pas :O , j’avais passé ma journée de sèchage de cours (non c’est pas bien , il faut aller en cours) et malheureusement pour moi il a fallu que je rende ce maudit jeu qu’ on m’avait preté, j’ai jamais vu cette p****n de fin T_Tles grands jeu d’avion intersidérale aussi était top avec le fameux R-Type
il était dur mais génial, par contre c’était sur super nes que j’y jouait.dans les jeu bien pourri que j’ai eu, mcdonald land, fallait récolter des m, et nettoyé des bestioles polluante, voyé le truc.
pour revenir sur les animés , j’ai eu les 16 1er dvd de saint seiya version ab productions; un chef d’oeuvre, j’avais oublié a quel point les doublages étaient mauvais, ainsi que les dialogues.
mais le pire c’est que j’ai le droit a la version censuré de l’époque (ils ont même pas repris l’intégralité de chaque épisode) et donc ya des scèbe qui fisisent par n’avoir ni queues ni têtes, mais je me console en chantant le super
que de bons souvenirs tout ça….29 avril 2010 à 12:01 #95083ombremortelleMembreBon histoire de raonter ma vie:
je viens de ,me motiver a refaire du sport et ainsi retrouver un peu de forme car j’en avais besoin (et surtout que mes dernières analyses sanguines n’ont vraiment pas été bonnes :/)
Donc sauf les jours ou il pleut, je vais à mon travail en vélo soit 15KM allé et 15Km retour soit 30 bornes par jour de travail (vivement les repos dans ce cas là ) avec des plats des faux plats ascendant et descendant des descentes et des montées bien raide histoirez de faire travailler mon petit coeur tout fatigué.j’ai commencé avant-hier, résultat 45 mn de pédalage avec 2 arrets, failli vomir une fois, et surtout un mal de crane a tuer un buffle a coup de dent.
hier aucun arrêts, mais j’ai quand même bien galéré surtout que le vent c’était levé et que pour bien faire je l’ai eu de face quasi tout le trajet.
aujourd’hui de repos, j’ai tellement mal au jambe que j’ai juste envie d’aller me coucher et dormir T_T
fait pas bon de vieillir moi je vous le dis!!!
je rattaque samedi, seulement la météo prévoi de la pluie , oh zut, je vais etre obliger de prendre la voiture30 avril 2010 à 20:59 #95103bookman-juniorParticipantpour ne pas faire couler ce topic ombre est obligé de raconter sa vie mais ou est donc passé cette [LDRAN] si puissante et si vctorieuse
de l’époque les temps ont bien changésinon j’adore ton histoire ombre
1 mai 2010 à 04:52 #95109ombremortelleMembremerci book de me soutenir, mais c’est vrai que a ldran n’est plus que l’ombre d’elle même (sans mauvais jeu de mots)
c’est le 1er mai et c’est la fête du travail, et devinez ce que va ombre pour fêter cette journée?
il va aller travailleret comme prévu il pleut, donc pour éviter de faire rouiller les jentes de mon beau vélo, je vais y alller en voiture
11 mai 2010 à 20:21 #95231ombremortelleMembre12 mai 2010 à 18:23 #95259bookman-juniorParticipanttes 2 calendrier sont vraiment super ombre
j’adore le calendrier ninja et son coté sombre
et le calendrier sexy à fond sur le ecchic’est toi qui les faits toi-méme ?
12 mai 2010 à 18:45 #95260GaaretteMembreHaaaan Bookman il a regardé le calendrier sexy alors qu’il a pas 16 ans !! Petit coquin ! :O ^^
Moi j’préfère le premier ! Surtout l’image d’Itachi en juillet !! j’la trouve super !
Le deuxième c’est moins mon truc !
Ils sont super Ombre’ !12 mai 2010 à 20:42 #95263ombremortelleMembreHaaaan Bookman il a regardé le calendrier sexy alors qu’il a pas 16 ans !! Petit coquin ! :O ^^ [/quote:2iw7a40g]
Pas étonnant de la part d’un fan de fan serviceMoi j’préfère le premier ! Surtout l’image d’Itachi en juillet !! j’la trouve super !
Le deuxième c’est moins mon truc !
Ils sont super Ombre’ ! [/quote:2iw7a40g]
ça se comprend!!! dans le cas contraire, tu aurais une réflexion a faire sur toi même;pour bookman: oui je les ai fait moi-même et franchement hormis la recherche de toutes les images puis la sélection, ça pas été trop dur a faire et ça m’a pas couté bien cher, juste l’achat d’une perforeuse/relieuse mais que j’ai finalement amorti vu que j’ai fait 2 calendar alors que l’année dernière j’en avais fait faire un sur le net et qu’il m’avait couté 20€.
l’année prochaine je remet ça certainment un spécial naruto et un spécial shojo our ma cop’s qui n’a pas trop apprécié le 2ème calendar*
(d’ailleur ça me fait penser que je devait lui en faire un avec les beau gosses en manga (genre ren dans nana))dans pas longtemps je vais même faire 2 fanbook, un pour ma tite soeur (mais je sais pas encore sur quel manga) et un pourmon tit frère , un fanbook sur soul eater comme c’est un grand fan
13 mai 2010 à 12:34 #95273bookman-juniorParticipantfaut me comprendre gaarette dés que j’ai vu le -16 j’ai pas pu m’en empécher de braver l’interdit
comment ça un fan de fan-service ombre ?! ok j’aime bien le genre mais j’ai pas que ça dans ma bibliothéque ( j’avoue j’ai quand méme quelque titre )
20 euros ça fait chère le calendrier autant s’acheter celui de Clara Morgane
n’empéche ils sont vraiment réussi
quand t’aura réaliser tes 2 fanbook pour ton frère et ta soeur j’espére que tu nous les montrera ombre
13 mai 2010 à 13:14 #95279ombremortelleMembrecalendrier de clara morgan? mouais ; mais elle n’a pas les même atout que mes chères demoiselles dessinées.
ouais je les montrerai fini, je vais pas tarder a les commencer vu que l’anniv de ma soeur est en juin et celui de mon frère est en juillet.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.