Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 1 avril 2010 à 08:49 #94326ombremortelleMembre
J’sais pas ce qu’il se passe par ici mais ça va pas du tout ! J’risque même de revenir si ça continue ![/quote:239cv50z]
t’es même pas cap d’abord!Et à bas les tomates pasteurisées, ça donne la collique[/quote:239cv50z]
bin; tente pas la 1/2 pastèque , car c’est carrément la vidange complète -_-‘bon a part ça j’ai un truc qui va te ravir, je me suis mis à Berserk et c’est trop de la bombe, presqu’aussi bien que naruto.
1 avril 2010 à 15:29 #94329wYxMembreEnfin quelque chose de censé qui sort de ta bouche, évidemment que Berserk c’est persqu’aussi bien que Naruto, sauf que contrairement à ce dernier, Berserk est exempt de défauts . D’ailleurs, si Luzo passe par ici, j’ai toujours la haine sur lui, il préfère 20th Century Boy à Berserk, c’est encore plus profanateur et sacrifisateur que Naruto .
Ah et au fait y a qu’un seul wYx >_<.
Nan t’as raison, j’suis pas cap’, j’ai jamais été doué pour les défis ^^
2 avril 2010 à 06:51 #94358ombremortelleMembresache que la perfection n’est pas de ce monde, sauf moi, mais vu que j’arrive directement d’une autre planète et qu’en plus je suis immortel , ça ne compte pas.
tu peux remercier glénat qui a fait cette promo : les 2 1er tomes pour un 1€ de plus; je voulais finir des séries avant de commencer celle-ci et finalement cette promo ,a avancé le schmilblik
j’ai cru comprendre que c’est pas cette année qu’on aura la suite de berserk; donc je ne me presse pas pour avancer la série, j’achète un tome de temps en temps, bien que ça me démange toujours d’en racheter un lorsque j’ai fini le tome.2 avril 2010 à 10:34 #94363wYxMembreT’as exactement la technique que j’aurais du avoir pour les acheter, te presse franchement pas, savoure tout ! Surtout que les derniers tomes sont, pour moi, en-dessous du reste, autant que tu restes le plus longtemps possible dans la première moitié du manga ^^. A priori, il en a encore pour au moins 10ans.
Ca fesait depuis janvier que j’avais pas acheté de mangas, j’commence à m’faire peur … Enfin faut dire que j’sais vraiment pas quoi acheter comme série, j’aimerais bien une terminée mais y en a quasi aucune d’intéressante, alors j’achète rien … Tiens tu les as achetés les School Rumble ? J’hésite à les prendre, plus que 6 tomes avant la fin …
Ralala Ombre qui vient mettre son post rituel de 8h du mat’, j’l’avais oublié ^^. Ca va bien sinon à ton boulot, t’as pas d’autres supers anecdotes à nous raconter ?
2 avril 2010 à 12:35 #94368ombremortelleMembreschool rumble; franchement c’est trop bien et je suis pas pressé que ça se finisse.
en ce qui concerne mon boulot, aujourd’hui c’est mon dernier jour de vacance T_T et je rattaquepour le week-ende de pâques avec des touristes parisiens toujours aussi joyeux de partir s’amuser.
bon en ce qui concerne les anecdotes a raconter; cet hiver nous avons eu un braquage à main armé lors d’une nuit de vendredi a samedi (je vous rassure tout c’est bien passé, pas de blessé), les braqueur sont parti avec 160€ (en gros ils ont pris beaucoup de risque pour pas grand chose. d’après le témoignage de ma caissière il lui ont demandé d’ouvrir notre coffre-fort, malheureusement pour eux personne ne possède les clés pour l’ouvrir hormis mon cher directeur, mon adorable adjointe et moi-même. comme ils étaient au bureau , ils ont remarqué qu’ils avait été filmé alors ils ont exiges de la caiisière qu’elle efface les donné et la elle leur a répondu qu’elle ne savait pas faire (ce qui vrai) et qu’ils avait qu’a embarqué l’unité centrale et pour finir ils sont parti sans le prendre et certainement très déçu du butin.
le problème par la suite, c’est que ma caissière a subi le contre-coup de cette agression (et ça se comprend) et qu’elle s’est mis en arret maladie or il a fallu trouvé des volontaire pour la remplacer de nuit et bien entendu , après ce genre d’évènement ya pas beaucoup de volontaire.
Mon cher directeur à du faire 1 nuit et j’ai du en faire une
le problèe, c’est que tenir une caisse, et bin j’aime pas ça T_T
l’anecdote arrive.
lors de cette belle et tranquille nuit, j’ai un charmant client qui met du gazoil , puis il va tranquillement dans ma boutique acheter à manger.
puis viens l’encaissement.
alors je lui compte sa bouffe plus son carburant et au moment ou je vais pour lui dire combien il me doit; il me regarde et me demande: « ya des putes dans le coin? »
comme j’étais pas sur d’avoir compris, je lui demande « excusez-moi, mais je n’ai pas compris »
et là il se penche vers moi et me dit a voix basse « bin oui des putes; pour baiser, se vider les bourses »
alors je souris (pour cacher mon embarras, je suis pas coutumier de ces choses )
alors je lui répond que je n’en savais rien mais si le besoin lui était trop grand, il fallait qu’il sorte de l’autoroute et reprenne celle-ci dans l’autre sens pour retourner à Lyon, il aurait des chances d’en trouver la-bas.
il m’a répondu que ça irai et il est parti comme si de rien n’était.
conclusion: on est vraiment dans un monde de malade.anecdote concernant le monde des manga:
j’ai eu pas mal la win lors des concours qu’il ya eu sur différents sites.
j’en ai gagné 3 sur manga news d’ailleur et grace a ceci j’ai découvert 2 spuer manga qui sont dossier A, toi qui aime l’histoire, ça devrait te plaire et darren shan. a la base quand j’avais vu les synopsis et les quelques dessins de ces 2 manga, je ne voulais même pas les essayé et finalement lorsque je les ai reçu , grande fut ma surpris de voir a quel point ils était bon. le 3ème concour quee j’ai gagné est celui de glénat pour le 1er tome de taitei no ken et franchement c’est un manga qui décoiffe, le problème c’est que je l’avais déjà acheter donc je l’ai offert à mon petit frère.
la palme des concours est celui que Kana a fait pour la japan expo sud, figurer vous que j’ai gagné 2 invitations. comme la kanasphère marche toujours aussi bien et que notre admin nous averti toujours autant des résultats , je n’ai pas su que j’avais gagné.
si je me souvien bien c’était le 21 et 22 février
or c’est un week end ou je travaillait. le 21 au soir j’arrive chez moi et que vois-je sur la table une enveloppe avec le logo kana dessus et là je comprend tout de suite ce que contient cette enveloppe: 2 entrées pour la japan expo sud qui a lieu le 21 et 22 février, étant le 21 cela m’a presque rendu triste car je ne pouvais changer mon week-end et il bien fallu aller travailler.j’avais fait un calcul pour savoir si en quittant mon boulot a 13h30, sachant qu’il me faut 2h30 pour atteindre marseille, et qu’en plus je ne connais pas marseille et que je ne possède pas de GPS , j’aurai certainement cherché 30mn à 1h le lieu de la japan expo sud ce quinous amène à un horaire de 16h.
la japan se terminait , si je me souviens bien à 17h30 et donc je me suis dit que c’était trop courir pour pas grand chose T_T
pourquoi j’ai reçu mes invitit le jour de la japan?
non non Kana n’a pas envoyé les invitations trop tard Oo; tout simplement, ils se sont trompé lorsqu’ils ont écrit mon code postale 34150 au lieu de 38150 et doncle courrier a mis 1 semaine pour arriver chez moi.
TT_TTbon wYxounet, si tu veux tu peux toujours reprendre ta série en cours , je parle de naruto bien sur
je me souviens plus de ta collection, mais si tu veux faire une série terminée, il ya tokyo toybox en 2 volumes que j’ai trouvé super
l’auteur a d’ailleur fait une suite qui s’appelle giga tokyo toybox et qui est tout aussi bien mais n’est pas terminée.voili pour mon roman du jour
3 avril 2010 à 00:32 #94407SorobiMembreFranchement, Ombre’ mon ami, j’envie ta vie…
j’en suis au point ou ça ne me derange pas de m’umilier en publique…juste pour ne pas rien faire… bon je ne denie pas que a chaque fois je m’amuse…l’autre jours, je suis sortis avec des amis j’usqu’à un bar qui a ouvert reçament, et je sais pas comment (car je suis de nature tres timide) la premiere chose que j’ai fais, quand tout le monde etait en train de commander des boissons fortes, je commande un petit verre de lait bien tiede … imaginez un peut la tete de la serveuse xD le pire c est que j ai réussis a garder mon serieux, et elle a vraiment finis par me servir le lait. Apres ça elle m’a offert deux verres, en disant qu’il fallait que je me lache un peut xDquestion manga, ça fais bien trop longtemp que je n’en achette pas…pas de sous…puis faut voir aussi que question culture etrangere, Portugal, c’est nul…donc tres peut de boutiques de mangas et surtout une tres povres liste de choix…puis ici ils appelles meme les marvels des mangas…donc c’est pas gagné…
3 avril 2010 à 05:03 #94409ombremortelleMembre… imaginez un peut la tete de la serveuse xD le pire c est que j ai réussis a garder mon serieux, et elle a vraiment finis par me servir le lait. Apres ça elle m’a offert deux verres, en disant qu’il fallait que je me lache un peut xD[/quote:224us57y]
toi ,t’a la cote avec la serveuse; vas-y fonce!!!question manga, ça fais bien trop longtemp que je n’en achette pas…pas de sous…puis faut voir aussi que question culture etrangere, Portugal, c’est nul…donc tres peut de boutiques de mangas et surtout une tres povres liste de choix…puis ici ils appelles meme les marvels des mangas…donc c’est pas gagné…[/quote:224us57y]
Bahahahahahahahahahahahahahahahah!!!!!!
en effet, je confirme, pourtant j’ai pas dans l’esprit que les portugais en retard sur nous, c’est peut-êtrez le lieu ou tu habites?3 avril 2010 à 14:20 #94421SorobiMembreje suis dans la zone la plus avance du Portugal (lisbonne)
je te confirme, Portugal est en retard… mais ça je dit sur tout, pas que a propos des mangas. Voila pourquoi je hurge de sortir d’ici… ça fait deux ans deja…3 avril 2010 à 15:08 #94424ombremortelleMembrec’est pour ça qu’ils s’exiles tous en france
on est en avance sur énormément de choses, surtout la vantardise4 avril 2010 à 17:10 #94499UmiMembreDans le domaine des donneurs de leçons, etc.
Point positif effectivement, nous sommes les deuxièmes lecteurs de mangas au monde, derrière le Japon!
Perso je m’ennuie aussi de mon côté… D’un côté j’ai envi d’être majeur, mais j’ai aussi envi de profiter de mon enfance (enfin, ma fin d’adolescence!)… Il y a des jours où j’ai envi de cracher à la figure des profs. J’en ai marre d’être cloîtré à ma chaise et de les écouter enseigner. Je sais pas où la France est situé au niveau de l’éducation dans le monde, mais faudrait qu’ils revoient leurs méthodes.
Et ils se plaignent qu’ensuite les jeunes tournent mal et criant haut et fort qu’ils n’aiment pas l’école? Apprendre devrait être un plaisir, et c’est loin d’être le cas.L’autre jour ma prof de Français parlait des libertés individuelles. Parmi elles, la liberté de circuler. Je ne l’ai pas dit pour ne pas avoir de reproches, mais c’est contradictoire avec ce système…
Enfin bref, si je continu je pourrais faire un bouquin sur la philosophie de l’être humain, mais j’ai pas le temps…
Pour ça, je dis vivement la Term qu’on en fasse!En clair je m’ennuie à mourir et j’ai envi de voir ailleurs, de voyager, comme dans les mangas!
Je suis un peu Jim Carrey dans « The Truman Show« …En parlant de voir ailleurs, un grand-cousin qui va tous les quatre ans à la Coupe du Monde, nous a, pour mon frère et moi, acheter des places pour aller la voir! De plus, il nous a aussi pris des billets d’avion pour l’Afrique du Sud! Mais trop beau pour être vrai, l’école fout encore la merde dans cette histoire… En effet, le Brevet des Collèges tombe en même temps, et impossible d’y échapper…
Là, je suis vraiment en colère!5 avril 2010 à 05:20 #94537ombremortelleMembredur dilemme en effet, le mieux c’est de me l’offrir ta place (biensur avec le billet d’avion et l’hotel si possible ;P )
5 avril 2010 à 10:26 #94546UmiMembreHaha!
En fait là il essaye de les échanger contre des matchs qui tombent plus tard. Ce qui veut dire que si on y arrive on ira voir une demi ou un quart de final! (La final, impossible d’y penser!T_T).Si marche pas, on les revendra… Espérons que si c’est le cas, ce soit toi qui tombe au bon moment sur eux!
8 avril 2010 à 15:16 #94649wYxMembreHaha vous m’avez bien fait rire tout les deux avec vos histoires ! C’était donc toi le caissier super désagréable , pas moyen de se vider en paix en France, c’est grave quand même …
Et je confirme le Portugal est vraiment un pays d’arriérés xénophobes incultes et chauvins. Enfin tout les pays sont chauvins à part la Belgique, j’me demande bien pourquoi d’ailleurs …
Il était bon au moins le lait ? Perso, j’supporte pas ça, en plus tiède, j’dégueule asuré !
J’l’ai déjà dit sur le fofo, mais j’pense continuer Naruto une fois que cette série sera terminé. Enfin ça dépend du nombre de tomes et dans combien de temps, paske vu comme c’est parti, j’vais p’têtre arrêter d’acheter des mangas : /.
Hmmm, Prochaine fois que j’vais à mon mag’, j’prendrais surement les School Rumble, reste à savoir où j’vais les mettre j’ai vraiment plus de place :S.
Sinon si tu veux te remémorer , j’sais pas si le lien fonctionne mais soit …
10 avril 2010 à 22:03 #94707ombremortelleMembrele lien fonctionne très bien et t’a une belle collection d’ailleur, j’ai comparé nos notations et parfois quand je vois la mienne je me dis que des fois je suis très gentil, et grace à toi j’ai compris une chose
je prend un ex
pour one piece red
tu a noté 1/5 et moi 3/5
faut savoir que je trouve cet ouvrage juste chiant et finalement inutile car on y apprend que l’on ne sait déjà (sauf le chapitre que l’on peut être la génèse de cette série)
or après un entretien plus que philosophique avec mon ego j’en sui venu a la conclusion que si je ne mettait pas de mauvaise a certain ouvrage c’est que lorsque je sui fan d’une série même si je trouve les a coté (fanbook, artbook, guide officel ) nullissime je n’ose mettre une mauvaise, il en va de même pour les dvd de naruto (dont le doublage et les hs sont d’une horreur consternant )et le naruto shippuden qui traine plus qu’en longueur je leur ai mis la note parfaite, ainsi je m’évite une crise existentielle complètement puéril qui pourrait me mener à dire du mal d’une série que j’adore tout simplement…c’était le moment de psychanalise par ombré.
pourles school rumble la solution pour les ranger, c’est d’acheter une bibliothèque et si c’est par que ya plus de mur dispo chez toi, alors faut déménager et si tu peux pas déménager car financièrement c’est pas possible alors comme dirait mon vénérable président t’as qu’a travailler plus pour gagner plus
et dire que tu risques de ne plus acheteer de manga….ça veut pas dire que ne va plus en lire.
par contre si tu arrêtes le manga, que vas-tu faire, retrourner dans des contrés plus ocidental etr lire de la bonne bd de chez nous?
ou sinon , tu vas lire des livre ou ya pas d’image rien que des mots qui s’enchainent ou seul ton imagination te donnera les imagesaaaaah!!! quel torture!!!
non wYx même toi tu ne mérites pas çaps:à tous ceux qui ne me connaissent pas sachez qu’il m’arrive de faire de l’humour et que biensur il faut lire des romans, des biographies, des livres esotérique….mais ya pas ieux qu’un bon manga quand même
11 avril 2010 à 22:52 #94742SorobiMembreil faut dire que c est plus facile de tomber sur un manga qui nous plaise que sur un romant qui nou plaise, en tout cas pour moi…
sinon oui portugal est bien en retard… bien que je sais que mon clone le dis juste pour m’embeter, et bah c est raté car je ne suis pas portugais, je n’aime pas le portugale, et puis c’est vrai .sinon pour le lait, moi aussi je deteste tiede…mais comme bien elle n’avait pas de micro-ondes, ça a été température ambiante, donc moins dégueulasse.
pour les mangas, moi j’ai perdus la moitié dans le demenagement de france-portugal…je pensais que mon pere m aurais garder gentillement ma colec, mais non il les a vendus … je vous raconte pas ma tete…surtout que c etais moi qui les achetais avec l argent des noels et anniversaires…
et puis maintenant meme si j’arrive a trouver finalment un boulot, bah l’argent va a ma mere parce qu elle veut demenager…donc les sous j en ai vraiment jamais… j veux pas etre mechant mais j veux vraiment sortir de chez moi, c est plus tenable de vivre dans une chambre avec son frere de 17 ans , et sa mere de plus en plus raleuse…
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.