Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 27 février 2010 à 11:13 #92763UmiMembre
Suggestion très objective, on ne se mouille pas, hein Luzo?
Je vais les essayer, sur la kanabox et me faire une petite pause lecture dans un magasin…
27 février 2010 à 11:46 #92765bookman-juniorParticipantpareille pour moi pour le peu que j’ai lu ( sur la kanabox ) j’ai adoré on à trop envie de découvrir la signification des cornes sur les cadavres et qui est le meurtrier
j’essairai de lire quelque pages en plus en magasin ( je sais c pas bien mais pour le moment et pluto n’est pas ma priorité à acheté )28 février 2010 à 03:18 #92770NuagepowerParticipanthey,umi, tu conais death note
bon ok,c’est pas tout a fais un roman policier
mais je te le conseille vivement
très bon et abordable vu qu’il n’y a que 13 mangas28 février 2010 à 15:51 #92779UmiMembreBien sûre que je connais!
J’ai lu les tomes 1 à 8 +11 et 12, et j’ai vu l’anime en entier!
J’adore cette série, elle est vraiment géniale, et les détectives (L et Near, Melo c’est un fouteur de m*rde) sont vraiment géniaux eux aussi!Le problème c’est que l’intrigue est unique, j’aimerais mieux un truc du style Détective Conan (1 longue enquête+ plein de petites enquêtes autour).
Mais je commence à voir un peu plus clair dans mes idées…1 mars 2010 à 16:56 #92794bookman-juniorParticipantje rest esur ma position pour Neuro
et y a aussi barnaby sur la 3
sinon la série que j’adore c’est DEXTER ça passe depuis un moment sur canal + ( ils en sont à la saison 4 ) et tf1 à commencé à diffusé la saison 1
c’est une série policière très sanglante avec pour héro un expert médico-légal travaillant pour la police mais ils à des pulsions meurtrière alor pour satisfaire ces pulsions ils tuent des criminelles mais de façons intéligent epour ne jamais ce faire avoir
un peu à la death notesinon y a esprit criminelle que j’adore ça travaille plus sur la psychologie des tueurs
et plus classique mais incontournable les new yorks ( unité spéciale , police judicière )
26 mars 2010 à 14:02 #93954ombremortelleMembrepour ne pas faire de HS sur le topic présentation je viens ici car je pense que c’est l’endroit approprié:
la critique est toujours facile, ceci est une évidence et certains critiquent naruto juste parce qu’il est populaire.
En ce qui concerne la ldran, je ne crois pas qu’on peut les considérer comme des crétins, je trouve ça dommage d’utiliser ce terme (et d’autres) surtout que la pluart des ldraneux ont donné leurs raisons (qui ce valent)
en résumé:
wYx est un ancien fan de naruto qui a été déçu dans le déroulement de l’histoire avec le quartet d’oto et donc il s’est lassé
dylinrae na pas adhérer mais a dit (une toute petite fois) que si il n’avait pas adhérer , il reconnaissait que naruto avait les ingrédients d’un shonen
tsuki (qui suit naruto ) est exigeante sur le déroulement du scénario (mais je suis sur qu’elle est pour tout les manga, seulement certaines incohérences dans naruto font qu’elle s’est permise de les dire
luzo est entré dans la ldran forcé par wYx, mais il lit et apprécie un peu naruto même si c’est loin d’être son manga favori
ajix et kohane , je me souviens plus pourquoi.idem pour les autres.
ceci dit tous sont convenus de dire que naruto est un bon shonen mais qu’ils trouvaient que le succès auqel il a droit n’est pas forcément mérité (ce pourquoi je ne suis pas d’accord)vous pouvez trouver leurs argument dans l’argumentaire , dans le 1er topic de la ldran et dans beaucoup d’autre topic.
on ne peut pas tout aimé, et surtout on a droit de le dire après, faut juste argumenter.en fait je réagi juste pour remonter le topic car faut bien un contre poid pour shinobido
et comme j’ai coutume de dire:
Vive narutoet pis de toute façon, la ldran est complètement déserté par ceux-ci
bon bin je peux finalement les bouffer:
la ldran, bande de gros …euh…méchant26 mars 2010 à 18:20 #93989bookman-juniorParticipantbon retour ombre ça fait plaisir de te revoir
27 mars 2010 à 09:18 #94012ombremortelleMembrejevois que la ldran est complètement régi par shinobido, ils ont été complètement anéanti
BWahahahah!!!!
salut book!
31 mars 2010 à 11:49 #94279UmiMembreEh oui! wYx, qui avait disparu, est revenu un moment, mais il n’est visiblement pas rester longtemps… :/
Mais bon, je trouve que le forum revit un peu ces temps-ci!
31 mars 2010 à 12:33 #94287bookman-juniorParticipantoui c’est vrai qu’on à eu quelque semaine d’inactivité avec seulement 3-4 membres actif comme dis Umi le forum revit en espérent que ça va duré
31 mars 2010 à 12:58 #94292ombremortelleMembreverra qui vivra
plus de wYx, plus de tsuki, plus de kohane, triste triste triste
mais faut avouer que le forum est devenu moins intéressant et un peu moins drole aussi31 mars 2010 à 14:26 #94303UmiMembreAh oui, plus de Tsuki!
C’est vrai que depuis un bon moment le forum vit moins bien… :/
Mais je trouve qu’il y a une amélioration avec beaucoup de nouveaux membres qui restent…Sans les cadres, c’est tout de suite mon marrant, c’est sûr!
31 mars 2010 à 14:37 #94305ombremortelleMembreeheheh
je vais reprendre un topic inachevé de suite peut-etre que ça en fidèlisera quelques uns
je m’en va chercher ce topic et le remonter bien entendu je le mènerai jusqu’à son terme.a de suite
bon je l’ai retrouvé mais ya trop de page en suspen et par rapport a ce queje veux en faire vaut mieux que je réouvre un topic
luzo va crier a la tentative de triche car je remet naruto en course et ralenti du coup one picebon je vais de ce pas ouvrir mn topic
31 mars 2010 à 15:14 #94307nagisaMembrepetit ou non message sur la ldran… ça fait longtemps…
pour les policiers… côté roman faut que tu lises les maxime chattam… je suis une grande fan… faut s’accrocher car il s’est inventé de vrai bon psycopathe…
Je ne savais pas que pluto était une série de 8… du coup ça me donne envie de l’acheter car jamais été déçu de l’auteur… si je ne me trompe pas c’est celui qui a fait monster et 20th century boy…
et comme le dit si bien ombre : Vive Naruto…
1 avril 2010 à 00:17 #94323wYxMembreOuais et Vive les betteraves enrichis en aluminium tant qu’on y est, non mais ça va aller ou quoi ? Vous vous croyez ou ici, c’est une dictature privée didju !
J’sais pas ce qu’il se passe par ici mais ça va pas du tout ! J’risque même de revenir si ça continue !
Ceci dit, Vive Gantz ! Le tome 26 m’a tout chamboulersifié …
Puis euh, vive Ombre et son retour tant attendu !
Et à bas les tomates pasteurisées, ça donne la collique
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.