Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 26 janvier 2010 à 03:03 #92168KohaneMembre
BONJOURS TOUT LE MOOOOONNNNNDDDDEEE!!!!!!!
Et oui je suis en vie apres avoir fait revivre mon ordi!(Il fallait qu’il me lache pendant les vacances…Mais bon maintenant ca va.)Alors je me rattrape pour les choses que j’ai manquer:
1.BONNE FETE LUZO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous sur les deux joues!Desolée d,etre en retard.^^’
2.Je suis aller voir avatar et MON DIEU QUE LE 3D EST A MOURRIR DE JOIE!!!!!!J’ai aussi beaucoup aimer le film.^^
Et en passant le producteur(et auteur du film) James Cameron est CANADIEN!^^
Dans les dents Americain!LOL!XD3.Je vous adore!^^
4.Sherlock Holmes etait pas pire je trouve meme si il ma pas mal surprise sur certain truc…
Aller je vais retourner a ma tablette car j,ai pris du retard dans les dessins que je dois a tonton, tsuki et papounet.
28 janvier 2010 à 16:25 #92186AoiMembreCa y est! J’ai rattrapé mon retard de lecture….ça m’a pris pas mal de temps!^^
Il y a quelques sujets sur lesquels j’aimerais réagir :
1/ j’ai raté la JE et ce pour une bonne raison : il fallait qu’on s’occupe de monter tous les dossiers nécessaires à l’achat de notre appartement! Et oui, vous avez devant vous l’heureuse propriétaire d’un appart de 72m2! Qui aurait pu le croire??? Pas moi!!! En tout cas vous avez l’air de bien vous être amusés, et c’est le principal! J’aimerais bien quand-même voir le dessin de Kohane qui a servi à vos T-shirts!
D’ailleurs à ce propos, Shinichi, en tant que fan inconditionnelle de MUSE je ne peux qu’approuver ton idée de signe de reconnaissance, mais l’as-tu vraiment fait? J’espère que oui!2/Au sujet de la ligue des confitures maison, j’aimerais faire valoir la plus grande utilité d’utiliser les fruits pour faire des gnôles maisons (comment ça c’est interdit? meu non! )
3/@wYx : j’ai été interpellée par ton histoire d’exam loupé pour la bonne raison que ça m’est aussi arrivé! Je me suis réveillée peu avant l’heure de fin de l’épreuve, qui était si simple que j’aurais dû avoir 18 sans même y aller mais ça, ils ont pas voulu…et me voilà obligée d’attendre les rattrapages pour valider mon année! bref ça remonte à 2004/2005 ça maintenant, fichtre déjà 5 ans!!…jme sens vieille, la légende du passage du 1/4 de siècle serait-elle vraie? NOOOOON!!! :/
Sinon une question : lors du concert de Wax Tailor, est-ce que c’était aussi le Chapellier Fou qui a fait sa première partie? Parce que j’ai un ami qui en est revenu limite plus heureux de ce mec que de Wax tellement la révélation a été epoustouflante et je dois dire que j’ai aussi adoré (il nous a fait écouter ses 2 albums)!…
4/@Luzo : j’espère que ton genoux s’est bien remis! Tsuki t’a-t-elle envoyé ses fameuses ondes guérisseuses? Si j’avais su, je lui aurais aussi demandé cette aide début décembre quand, voulant couper une branche de ce p***** de sapin de nowel, je me suis tranché l’index gauche…bon je vous rassure, malgré l’envie de certains de mes amis que je l’accroche en haut du sapin, il tenait toujours (bien que je pense avoir un peu raclé l’os, que j’ai sectionner une artère et un bout du nerf) et après avoir été opérée en urgence, je m’en tire avec une belle cicatrice et une insensibilité persistante sur toute la longueur du doigt…le temps que le nerf repousse, soit environ 2/3 mois vu que je fume comme une débile (oui, je sais, même l’interdiction de fumer -que j’ai respectée- pendant 2 semaines n’a rien changé) et que ça ralenti vraiment l’afflux sanguin.
Et sinon, où en est-tu avec ton permis?
5/Un grand merci à Tsuki’ de m’avoir soutenue pendant le grand concours de cet été malgré ma déjà longue absence! ça m’a fait très plaisir!
Du coup merci à toi Gaarette de m’avoir mise au courant de l’existence de ce concours, et contente de te connaître également! Et enfin, j’aime beaucoup ton prénom! Pour le coup je le connaissais seulement au masculin, vu que je connaissais l’histoire mythologique d’Orphée aux Enfers et que l’ex de ma soeur a appelé son fils comme ça! Mais c’est vrai qu’il a plus une consonance féminine!6/Ce soir je retourne voir Avatar en 3D parce que je le trouve GIGANTESQUE!!!!
….en espérant ne pas avoir d’accident en y allant à cause de la neige! Je hais la neige! ‘fin surtout en ville, c’est moche et dangereux.Aller, faut que je m’active pour préparer l’arrivée de mes invités…bientôt l’heure de l’apéro!
Bisous tout le monde!
3 février 2010 à 20:32 #92263Tsukiyo-reiMembreAoi !!!!!! ^^ Ça fait trop longtemps ! Bon, je me rends compte moi même que ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici -_-‘ (1 mois Oo !). Faut dire que je bosse comme une tarée… Mes études ? Vous rêvez là, j’ai pas foiré mes partiels pour rien ! (à réviser uniquement le jour même aussi…) Mais j’en suis à 6 associations, dont référente pour l’une malgré le fait que je me le sois interdit pour garder un semblant de vie au dehors. Bon, le bon point c’est que j’ai toujours 2 ou 3 soirées par semaine et que je suis rarement seule chez moi (malgré le bordel). Le mauvais point c’est que j’ai parfois des journées de 2 ou 3h d’ordi seulement ! *_* (bon, ça reste rare je vous rassure . J’assume mes 6h mini quitte à ne presque plus pioncer . Ok c’est pas une excuse) Et à revenir chez ma mère avec une tête de zombie à en faire dire à ma demi-soeur que je dois revenir plus souvent pour dormir ! *_* Ma mère m’a aussi sortie que je devrais faire moins de soirées et d’assos, pas pour bosser, mais pour dormir ! Mais j’étais une loque à ce point ? *_* Et puis ma demi-soeur qui voulait me donner 10 euros pour manger ! Je suis toujours dans la m*rde intégrale en fin de mois et j’ai eu des passes où je crevais la dalle comme pas possible, mais j’en suis pas à piquer des sous à une gamine ! (surtout que j’ai redressé) En plus, ma mère m’a dit que mes demi-frère et demi-soeur n’arrêtaient pas de demander quand je reviendrais passer un week-end chez eux. Mais, je ne suis partie que 3 petites semaines, j’ai mon appart et ma vie bordel ! (en fin de compte j’ai passé ce week end dans ma chambre à me persuader de bosser un peu mon oral T-T j’ai rien foutu bien sûr et j’ai raté 4 heures de cour pour le faire en discutant d’autre chose en même temps avec une copine qui squatait chez moi pour lire mes mangas)
Et si certains sont dans les allentours de Toulouse, avec l’une de mes assos on prépare une aprem et une soirée manga ^^ ! (on est parti pour avoir des partenaires qui vendraient des mangas/goodies… des fanzines, des animations comme du blind test, des quizz ou des tournois soul calib et DDR… etc. Mais… on a pas encore réussi à faire forcing pour vendre de la bière !!! T-T On s’en fout, y aura de l’alcool où on fait un malheur !)Bref, on s’en fout de ma vie.
J’ai loupé le souhaitage d’annif de Luzzooooooooooooo !!!!!!!!! T-T Luluuuuuuu !!! Joyeux annif très en retard et câliiiiinnnn !!!!!
Le film que j’attends le plus de 2010 c’est le remake d’Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton avec Johnny Depp en Chapelier Fou, ça promet[/quote:tykd01zg]
Je suis bien d’accord ^^ ! Moi aussi je veux voir ce que ça va donner !
Sinon, j’ai finis aujourd’hui même Aliss de Senécal (un quebécois ). Un remake trash et moderne d’Alice aux pays des merveilles. J’ai adoré ! Plus d’info (j’en dis plus que la malheureuse page wiki qu’on peut avoir -_-‘).
Et je plussoie wYx : il faut absolument voir Donnie Darko *_* !Un cours sur la sexualité des rimes?
Les rimes ont donc des rapports entre eux?[/quote:tykd01zg]
Ben oui, y a des rimes embrassées, des rimes qui se suivent (à la queuleuleu ), des rimes qui se croisent (c’est vrai que ça peut être sympas à plusieurs…)…
*je sors*Et Aoi qui revient ♥(°_°)♥(^_^)♥
Bon ^o^ re ^-^ tour ^o^ par ^_^ mis ^-^ nous ^o^ !!! (ouais, j’avoue avoir relu Xday il y a peu)
*~*Joyeux 4000iéme post mon lulu !
Alors, en ce moment… C’est la nuit!
C’est tout pour aujourd’hui:)[/quote:tykd01zg]
Chez moi aussi, pourtant à plus d’une semaine d’intervalle ! :O C’est fou ça !Kohane ^-^ ! Toi aussi tu séchais le fofo !
@ Aoi : génial pour l’appart ^^ ! Moins pour le doigt… mais au moins tu l’as toujours (j’ai vraiment crue un moment en te lisant que tu l’avais perdu !!! O_O)
4 février 2010 à 17:03 #92269SorobiMembremhhh ça faisait longtemp pour moi aussi on dirait…j’ai de moins en moins de temp pour squater sur internet…ça parce que mon p’tit frere(le plus jeune) a eu un ordi portable pour noel, depuis, lui et l’autre p’tit frere(le plus vieux) jouent constament l’un contre l’autre a divers jeux onlines…(super! tout le monde a un ordi sauf moi!) donc la plupart des fois que je suis sur l’ordi, il n’y a plus d’internet.(oui car le net est de mes cousins -qui sont mes voisins du haut- et partage l’internet avec nous. Mais mes oncles, pauvres ames du siecle dernier, eteigne le modem car la petite loupiotte depense beaucoup d’energie pendans la nuit :O ) enfin bon je me plein pas j’ai un jeu super pour m’ocuper quand il y a pas internet, Dragon age origin, un jeu que si vous voulez en savoir plus je vous conseil d’aller voir sur le net,. Bah oui c’est pas ma place de le dire! bon voila, la je dois jarté car une fois de plus le pc n’est pas a moi, et avoir son frere respirer dans le cou a attendre que l’on sorte, c’est pas agreable…
5 février 2010 à 17:20 #92275KohaneMembreDes longs post!!!!!(Pas beaucoup mais bon c,est mieux que pas du tout.)
Alors bonjours tout le monde!:)
Ici Kohane perdue dans c,est travaux dés la 2eim semaine d’école a cause du projet du projet de fin de programme…(Je vais faire mille grue en papier si vous vous demander + une recherche sur les rituel et son importance dans l’art…)Enfin donc je suis désolée de ne pas vous donner des nouvelles tres souvent et VOUS ME MANQUER, JE PENSE BEAUCOUP A VOUS!!!!!!!!
Enfin voici un petit truc que j’ai fait cet hivers qui vous fera p-t plaisir.(Ca m’etonne que je ne vous l’ait pas montrer plus tot.)
C’est une des mes premiere mini animation du genre.^^
VOICI : http://kohane-hime.deviantart.com/art/S … -149380811
18 février 2010 à 22:05 #92571NuagepowerParticipantho,c’est trop chou!!!
magnifique
incroyable!!!et je le pence vraiment
et tien pendant que j’y suis moi aussi avoir chose a montré lol: http://akatsukideidaranarut.piczo.com/?g=42499688&cr=2
et encor une fois je la trouve vraiment cool kohane ^^
19 février 2010 à 19:36 #92587UmiMembreHey! Je profite des vacances pour poster un peu, dire que j’ai fais mon premier post de l’année hier… :/
C’est malheureux de voir un forum fun comme celui-là s’éteindre peu à peu…Je me rappelle quand je suis arrivé, c’était plein de vie, vraiment attrayant…Souvenir, souvenir…
Bon, c’est quand même toujours sympa de causer manga ici, si seulement le forum était mieux supervisé!
Ton travail est superbe Kohane, j’aime beaucoup!
Ainsi que la bande-dessinée d’Aka, c’est rigolo j’aime bien!19 février 2010 à 22:06 #92591NuagepowerParticipantmerci umi ^^
et pour le fofo,aussi longtemps qu’il y a la vie il y a de l’espoire non?enfin bon sur se bonne journée ^^
20 février 2010 à 20:46 #92604LuzonapisanchoroParticipantOuais! Laissons pas mourir le fofo!
Alors… J’ai acheté pas mal de DVD cette semaine. Plein de films de Tarantino (y’a pas, j’adore ce réalisateur) et aujourd’hui, j’ai regardé les deux Kill Bill (demain soir, ce sera Jackie Brown).
Enfin bon. A voir ces films, d’un coup, j’me suis enfin décidé à m’acheter un sabre. Bon, j’ai pas pris un sabre a lame aiguisée (concidérée comme arme blanche de 6ème catégorie) mais pas non plus un sabre d’exposition.
J’ai pris un katana d’entrainement pas bien cher (d’ailleurs, sur le site, j’suis tombé sur des vraies répliques du sabre de la mariée et de Bill *_*)J’ai aussi pu m’acheter les deux premiers tomes de Pluto et j’adore! ♥_♥
Vivement les 6 autres tomes!Enfin, je souhaite à tout le monde d’avoir une bonne santé
25 février 2010 à 13:27 #92706UmiMembreLa santé, c’est important… Mes grands-parents sont là pour me le rappeler… T_T
Dimanche je suis allé voir Sherlock Holmes au ciné. J’avais entendu dire qu’il était différent du roman de Sir Arthur Conan Doyle, mais là j’ai carrément halluciné!
C’est pas qu’il était mauvais, mais il était pas un peu, mais TOTALEMENT à côté du roman! Le personnage de Holmes était plutôt bon, un peu à la Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbe, Watson était très bien fait, peut-être même qu’il faisait de l’ombre au célèbre détective, mais l’intrigue était assez mauvaise à mon goût…
De plus, depuis quand Sherlock Holmes fait des combats undergrounds et sait ratatiner des gros lard qui font deux fois sa taille? :/Un peu surfait donc, je suis sortis du cinéma un peu déçu…
En revanche, très bonne bande son, ainsi que les décors et l’ambiance.Mais pourquoi suis-je aller voir ce film? Ben d’abord parce qu’à première vu il m’avait l’air pas mal du tout, et puis après avoir lu BAKUMAN, j’ai eu envi de faire un manga de détective…(Les personnages principaux en font un)
Seulement, je n’arrive pas à trouver un scénario assez bon à mon goût, donc je cherche des mangas de détective ou truc dans le genre, si vous avez une idée, dites le moi! (à savoir que j’ai déjà lu Détective Conan et City Hunter.)
Bien, bon aprèm pluvieux à tous!
25 février 2010 à 15:47 #92712GaaretteMembreEn manga je ne peux pas te conseiller, mais en intrigues de détectives, je peux te conseiller les romans d’Agatha Christie ! Surtout ceux d’Hercule Poirot (que je regarde en épisodes parce-que je suis pas une grande lectrice)
Je trouve les intrigues géniales et souvent surprenantes, mais bon vu que tu cherches un manga je sais pas si je te suis d’une grande aide, en plus je parie que tu connais déjà mais bon ! ^^25 février 2010 à 18:26 #92721bookman-juniorParticipantmoi je ne peut te conseiller que neuro le mange-mystère ( glénat )
j’ai vu l’animé et c’est pas mal des enquete policière sur fond de fantastiquesi tu veut te procurer le manga neuro fait parti de l’offre tome 1 + 2 pour 7.5 euro
pour l’animé c’est un peu répétitif au débu mais une fois que le scénario est lncé ça devient super
après y a pluto qui peut etre sympa et monster aussi
25 février 2010 à 18:54 #92725UmiMembreAlors, merci Gaarette pour Agatha Christie! Biensur je connais les enquêtes d’Hercule Poirot, je regardais chaque épisode sur jenesaipluquellechaine quand j’étais plus jeune… Faudrait que je m’y remette, même en livre ça doit être sympa…
Neuro est une bonne idée, par contre je savais pas que Pluto était un policier, enfin un manga avec des enquêtes…
Evidemment Monster, j’ai déjà lu par contre…
Merci pour vos suggestions!
26 février 2010 à 11:31 #92736bookman-juniorParticipantsi si d’ailleur tu peut lire un extrait de pluto sur la kanabox
mais neuro est une super série ( je parle de l’anime )
27 février 2010 à 10:35 #92760LuzonapisanchoroParticipantPluto est encore mieux! Cette série est énoooooorme!
Je l’aime ♥_♥Puis elle est terminée en 8 tomes, donc ce ne sera pas une grosse dépense. Dès le début du 1er tome, j’ai adoré.
Achetez-le sans hésiter. - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.