Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 8 janvier 2010 à 00:44 #92023SorobiMembre
Bah alor? je penssais que tu te considerais un dieux sur terre wYx!
Sinon meme avec les mauvaises critiques, je veux toujour aller voir Sherlock holmes… et Alice au pays des merveille parait prmoetre!
sinon ça fais un an et demis que j’entend parler du filme de Tekken…mais d’un coté j’ai peur que ça fasse comme le filme de Zelda…:/
Sinon pour les reves , ça faisait longtemp que j’en faisait plus mais la ces derniers deux jours j’en fait des reves assez particuliers…
sinon je passe le bonjour a tout le monde
10 janvier 2010 à 15:11 #92045LuzonapisanchoroParticipantMerci a vous tous!
Je ne pensais pas avoir loupé autant de jours de connection ici :s
Habituellement, je passe quand vous faîtes tous dodo
Enfin, pas grave, je suis là, maintenant
14 janvier 2010 à 02:53 #92064NuagepowerParticipantbonne fête luzo!!!! *super en retard, désolé,c’est que l’école et tout me tien trop occupé pour venir te souhaiter bonne fête -_- » les méchants ils savent pas qu’il y en a qui ont une vie*
enfin bon en retard ou non je te souhaite plein de … . _.._ et de joie pour cette anné qui s’amorce pour toi
et sur se bonne journée ou nuit ^^
14 janvier 2010 à 13:53 #92065LuzonapisanchoroParticipantMerci, Akat’
Merci également de me souhaiter plein de PointsdesuspensionEspacePointEspaceTiretbasPointPointTiretbas.
C’est gentil, ça
14 janvier 2010 à 21:54 #92067NuagepowerParticipantde rien^^
et aussi les . et_ c’est une sorte de langue codé très reconu lol
(c’est parce que j’avais envis de rajouter un mot mais en même temps pas envis alors je l’ai mis codé )mais bon honêtement c’est mieu de le prendre comme simple point en se qui te conserne ^^ »
quoi qu’il en soit…
jornée bizard a l’école,mon horible prof de français est devenu comme le reste de la classe, il a fais des boules de papier dont ils jouaient a souflé dans la poubelle et il nous a fais un cous sur la sexsualité des rimes… sans comentaire
hs: et là si j’ai des fautes de français surtout essayer pas de vous demander pourquoi(moi avoir classe bête -_- » )
14 janvier 2010 à 22:11 #92068LuzonapisanchoroParticipantUn cours sur la sexualité des rimes?
Les rimes ont donc des rapports entre eux?
Sacré La Fontaine, il cachait bien son vieux.
Et dire qu’on apprend ses fables aux élèves de primaire :s (ou de je ne sais plus quoi en Belgique :s)
En tout cas, je suis toujours là, en vie.
Mes vacances se terminent bientôt (c’est trop court ) et j’suis toujours seul.
Bref que du beau
HAHAHAHAHAHahahahaha… T_T14 janvier 2010 à 23:11 #92069NuagepowerParticipantluzo regarde positif, entre ton travail,a chaque fois que tu as du temps libre c’est des vacances
et pour le tu es toujours seul sa va changer puisque je t’ai souhaiter du … . _.._ et oublie les fautes ^^ »et sur se good night
15 janvier 2010 à 09:15 #92071LuzonapisanchoroParticipantBah le soucis, c’est qu’entre mon travail (et autre chose?), c’est le dodo time :O
Quoi qu’il en, tu devrais plutôt mettre … . _.._ .
plutôt que … . _.._Et ce n’est pas parce que tu me le souhaite que ça va arriver (bien que ça puisse arriver quand même.)
Bon, on réveille le fofo ou non? >_<
15 janvier 2010 à 18:19 #92075SorobiMembreOUI! programe le reveil Luzo!
heureux de voir que tu reviens Akat’
sinon moi j’ai de moins en moins de temps pour aller sur le fofo :S
meme si le boulot ne se montre pas, il y a du taf a faire a la maison …
mon pauvre dos22 janvier 2010 à 15:33 #92128AoiMembreEuh…SALUT!!!!! XD
Ca fait un bail, hein, je vais peut-être me faire lyncher mais j’ai pensé à vous durant cette longue absence, et voyant approcher la fin du premier mois de cette nouvelle année, je me suis dit qu’il serait temps de passer vous faire un coucou et vous souhaiter à tous une excellente année 2010, plein de bonheur, d’amour, et une santé du feu de dieu!
Voilà pourquoi j’ai été absente pendant plusieurs mois…à quelques uns près ça fera un an -_-‘ (si ça en intéresse quelques uns d’entre vous mais sinon je pense que la curiosité naturelle de certains en sera ravie)tout d’abord, j’ai déménagé l’été dernier, la connexion internet à été coupée trop tôt et on a eu l’appart que fin septembre…ça fait mal! et depuis qu’on est dedans, on a 50% du temps des problèmes de connexion dus à des perturbateurs de ligne et des installations toutes pourries….merci france tel : apparament je vis dans le « triangle des bermudes » du débit internet dijonnais! Ca a quelque peu aussi perturbé mes habitudes d’utilisation, étant donné que je cherche un autre travail, je consacrais le peu de temps de connexion qu’on avait avant que ça coupe brutalement *cruel* à autre chose que les forums…j’avoue.
Mais depuis peu ça va plutôt bien!….Bref je suis contente de refaire une apparition ici parmi vous, et si jamais la LDRAN et son (pas très)Honorable Président ne me chassent pas, je reviendrai de temps en temps!
22 janvier 2010 à 15:52 #92129LuzonapisanchoroParticipantOh! Aoi♥! Super content de te voir!
Comme tu as peut-être remarqué, le forum se fait bien vide…
Enfin, il reste toujours vivant
Je te resouhaite donc la bienvenue.25 janvier 2010 à 18:55 #92163AoiMembreAh oui en effet, il n’y a pas grand monde….
En tout cas merci Luzo pour ton accueil! J’espère « revoir » les autres aussi avant de reperdre internet (avec la chance que j’ai en ce moment ça risque d’arriver….)En attendant je vais essayer de rattraper mon retard de lecture
25 janvier 2010 à 19:10 #92164LuzonapisanchoroParticipantEt bien, heureusement pour toi (et malheureusement pour nous), tu vas vite pouvoir rattrapper ton retard.
Le fofo survit plus qu’il ne vit
Mais je demeure et demeurerais encore et encore25 janvier 2010 à 19:40 #92166GaaretteMembreHey moi aussi je suis la ! Et je viens tous les jours, meme si je poste pas trop ! ^^
Contente de faire ta connaissance Aoi !
J’avais entendu parler de toi grace aux ldraneux lors du grand sondage de l’été !J’èspère que grace à toi le fofo revivra un peu… ce serai pas mal ! ^^
Truc qui n’a aucun rapport : OOOh mon Luzo 3999 posts !!!! bientot 4000 !!!
25 janvier 2010 à 22:23 #92167LuzonapisanchoroParticipantJ’avais même pas vu!
Alors je dédicace ce 4000ème post à Gaarette.
Sans elle, j’m’en serais pas rendu compte!Bon, on va parler un peu de l’actualité.
Alors, en ce moment… C’est la nuit!
C’est tout pour aujourd’hui:) - AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.