• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

[LDRAN] Big Brother is watching you !

Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !

• Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
15 sujets de 3,316 à 3,330 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 221 222 223 … 292 293 294 →
  • Auteur
    Sorobi
    Membre

holala ! il y a vraiment que toi pour decouvrir des details pareils, Gaarette xD

sinon bonnes fêtes de fin d’année pour tous :)

a oui Gaarette, pour Avatar je suis a fond d’accord avec toi! J’ai adoré! il est génial. De toute façons ils avaient interets à que ça soit génial apres avoir depensé tant de pognon dessus… le filme le plus cher … mais puré, je le recomande a tout les fan d’action/fantasy…et pour les autres aussi d’ailleur.

sinon je suis curieux pour sherlock holmes…il paret prometre…on vera bien !
    sinon bah bonne vacances a ceux qui en ont et pour les autres bah bon courage! ;)

28 décembre 2009 à 14:07 #91954
    Gaarette
    Membre

Oui la bande annonce de Sherlock Holmes est pas mal ! ^^

Effectivement 500 millions de dollars pour Avatar ! ^^ »

Sinon y’en a un qui devrait te plaire Sorobi c’est Wolfman ! l’histoire d’un loup-garou que j’ai vraiment envie de voir ! ça changera de twilight avec ses loups-garous qui se tranforment quand ils veulent et qui sont gentils! -___-« 

28 décembre 2009 à 23:29 #91957
    Sorobi
    Membre

Twilight c’est vraiment pas mon truc…j’ai essayé, vraiment , mais rien a faire…
    je prefere les loups garous de Underworld, sauf pour leur phisique…vraiment hideux mais vraiment pas mal :D

sinon wolfman oui j’avais envie de voir je suis curieux :P

sinon il y a un truc de ouf que je veux absolument voir quand ça sortira! c’est ninja assassin. Il a l’air vraiment extra.

29 décembre 2009 à 11:15 #91958
    Gaarette
    Membre

Jamais entendu parler ! :O
    Faut que j’aille m’instruire alors ! ^^

J’ai jamais vu Underworld non plus…

Normal que tu n’aime pas twilight, il est pitoyable ce film ! -__- »
    Et l’auteur est pas mal non plus dans le genre je me foule pas trop et je change les mythes sans problème ! ><

–> J’suis allée voir la bande annonce de ninja assassin et il a l’air bien ! :)

31 décembre 2009 à 22:48 #91973
    Nuagepower
    Participant

ha tien en parlent de film…
    hier je suis allé voir avatar, mes critique,déjà a la moitié j’avais deviner comment sa finissait et…depuis quand les stroumf sont aussi allonger O.o

twilight je suis d’accord avec vous, moi non plus sa m’allume pas trop, surtout l’idée des hommes loup en spido -_- »

ninja assassin… il a l’aire malade *_*
    reste a voir si le filme sera aussi bon que la bande annonce ;)

1 janvier 2010 à 02:27 #91974
    Sorobi
    Membre

HAAA! Pas possible! Il est génial le filme Avatar! Il est monté en premiere place dans mon top …enfin dans tout! c’est un filme que j’ai vraiment pas regrété d’avoir payé pour voir…franchement je le reverais si je pouvais il est vraiment pas mal du tout.

sinon: BONNE ANNÉE 2010 KANA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 janvier 2010 à 06:15 #91975
    Gaarette
    Membre

Bonne année 2o1o !! :D :D

Et oui akatsuki comment ne peux tu pas aimer Avatar ??? :O
    Moi aussi j’avais deviner la fin à la moitié du film mais c’st pas ça qui est le plus important dans le film. La beauté des images dépasse tout et les certaines trés bonnes idées du sénariste par-ci par-la aussi ! :D

1 janvier 2010 à 20:52 #91981
    Nuagepower
    Participant

je dit pas que je l’ai pas aimé je dit plus que je le trouve moyen, l’histoire je l’ai pas aimé et je la trouvais trop simple mais en revanche l’idée de décore de de façon que les « stromf allongé »( désolé je me rappelle jamais de leur nom ^^ »)sont fais est excellente et c’est pour sa que je l’ai moyennement aimé.

et aussi

BONNE ANNÉE 2010

1 janvier 2010 à 22:19 #91982
    Kaiten
    Participant

Les Na’vis. :/
    Franchement pour avoir trouvé ce film juste « moyen » faut soit être myope et avoir oublié ses lunettes soit être aussi sensible qu’un requin blanc. ^^’
    Parce que ce film est de loin l’un des plus magnifiques et des plus merveilleux film de toute l’histoire du cinéma!
    Et croyez moi je pèse et je sous pèse mes mots.
    Je l’ai vu en 3D en avant première, j’en ai pris pour mon argent, et depuis on s’est juré moi et mes amis étant allés le voir de le défendre à tout prix ce film.
    Si vous n’aimez pas ce film vous n’aimez pas le cinéma. :|

2 janvier 2010 à 02:49 #91983
    Sorobi
    Membre

Completement d’accord avec kaiten. Le plus magnifique que j’ai jamais vu!
    meme si je ne l’ai pas vus en trois D. je l’ai quand meme beaucoup aprécié.
    je l’attendais avec impattience mais malgré mes craintes, le filme a meme excédé mes expectatives! assez rare quand meme :P

2 janvier 2010 à 11:18 #91984
    Tsukiyo-rei
    Membre

Bonne année !!! :D J’espère que vous avez passés de bonnes fêtes ! ^_^

J’aime beaucoup la horde de PQ en haut à droite discret sur l’étagère ! xD
    (la fille qui remarque les détails les plus inutiles tongue)[/quote:2v77ql4x]
    Effectivement XD. Au moins, j’ai de la réserve :P.

Avatar est en effet très beau comme film et même si je peux critiquer beaucoup de chose dessus, je dois admettre que pour un film américain tout public il s’en sort pas trop mal niveau scénario ^^ (en plus, j’ai étudié un peu les indigènes d’amérique et c’est effrayant comme ils ont respectés, ou copiés selon les avis, leurs peintures/traditions/ornements… etc, en arangeant à leur sauce ce qu’ils voulait mais ça reste très intéressant de ce point de vu là). Les seuls trucs que je peux critiquer sont les « comme de par hasard » (que je n’arrive pas à suporter, c’est plus fort que moi), le manichéïsme (quoi qu’il y a pire, mais le combat final contre le « militaire méchant » très peu pour moi) ou encore le fait qu’on y retrouve tous les topos des films à succès américains (et que je déteste quand les gens suivent un même filon parce qu’il est gagnant). Bref, c’était le minimum vital pour que le film marche en même temps, il n’aurait pas eu autant de succès sans suivre ce genre de règle commune. Tout ça pour dire que ça doit être la 1ére fois que j’ai aussi peu de critiques sur un film de ce type. Je m’attendais à quelque chose de magnifique mais avec un scénario naze au possible, et j’ai été plutôt bien surprise de ce côté là :).

Edit : je l’ai vu 2 fois en 3D et d’autres potes ont essayés de m’y trainer une 3éme fois XD (alors que je n’ai plus que 2 ou 3 euros pour tenir 2 semaines -_-‘… Je sens que je vais vivre un peu au dépend des autres encore XD) Bref, tout ça pour dire que j’ai vu la VF et la VOST. Et pour en venir à ce fait : les sous titres qui se trimballent à droite et à gauche pour ne pas gacher l’image c’est pas génial (quoi qu’obligatoire en 3D :/).

2 janvier 2010 à 13:10 #91987
    Gaarette
    Membre

Je suis vraiment d’accord avec vous ! Ce film est vraiment un des meilleurs de l’histoire du cinema! J’ai aussi trés peu de critiques à faire dessus ! L’histoire d’amour est basique (deux personnes de mondes différents qui ont un coup de foudre, c’est connu ^^), mais tout le reste est super et bien trouvé (Les avatars, le caisson pour passer d’un corp à l’autre, la civilisation des Na’vis, les cheuveux qui se connectent avec la nature, ect) ! J’ai pas non plus vu d’incohérances ni de ridicule dans ce film!

Donc ce film est et restera un de mes préférés ! :D

6 janvier 2010 à 12:53 #92017
    Gaarette
    Membre

YOUHOU aujourd’hui c’est l’anniversaire de notre Luzo préféré !!!! :D

BON ANNIVERSAIRE LUZO !!! CALIIIIIIIIN !!

6 janvier 2010 à 20:15 #92020
    Sorobi
    Membre

OUAIS! JOYEUX ANNIVERSAIRE LUZONAPISANCHORO!

de plus j’ai été le premier a le lui souhaité :P

7 janvier 2010 à 10:20 #92021
    wYx
    Membre

Ouais Joyeux Anniversaire Luzo
    Joyeux Noel tout le monde
    Bonne année Jean Pierre

Toujours pas été voir Avatar, le cinéma ça coute trop cher >_<. Mais bon j’ai l’intime conviction qu’il va me décevoir comme film, normal j’aime pas le cinéma :).
    Le film que j’attends le plus de 2010 c’est le remake d’Alice aux Pays des Merveilles de Tim Burton avec Johnny Depp en Chapelier Fou, ça promet :D. Sans parler du reste du casting *_*.
    Puis juste pour le trip, Prince of Persia avec le p’tit Jack Gyllhenaal (impossible d’écrire son nom), il a pas encore fait grand chose mais j’aime bien cet acteur (surtout quand il est poursuivi par un lapin garou mutant, produit de son cerveau débridé d’adolescent morose et blasé, si ça vous dit rien vous devez absolument voir Donnie Darko :)).
    Par contre Sherlock Holmes, malgré Robert Downey Jr et Jude Law (sans parler du reste), il a vraiment des très mauvaises critiques. Ca a l’air d’être un vieux remake tout pourri :S.

Et pour finir, j’ai plus le net depuis une semaine, ma clé wifi m’a lâché (N’y a-t-il pas de Dieu ? Ou est-il mort ?), j’dois en racheter une autre mais bon blocus oblige, j’reste enfermé chez moi :P.

Ah et pour finir, j’ai encore fait un rêve de fou, m’rappelle plus trop de la logique donc j’vais pas le mettre dans la section adapté. Mais en gros après un voyage dans le futur sur Mars, un changement de dimension, cette fois-ci, j’me suis retrouvé à Venise dans le passé (ça devait être autour du XVe siècle ou plus tard, y avait des pirates partout ^^ (faut vraiment que j’arrête de lire One Piece avant de dodoter, j’fais des rêves bizarres après). Bref c’était assez drôle, paske j’rencontrai les aieux de moi et de personnes que j’connaissais … trop deg’ de pas bien m’en rappeler :S

Enfin j’vous laisse, j’reviendrais quand j’aurais de nouveau le net régulièrement …

Peace Bro’

• Auteur
15 sujets de 3,316 à 3,330 (sur un total de 4,405)
← 1 2 3 … 221 222 223 … 292 293 294 →

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

• Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama
  • Assassination classroom