Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 9 décembre 2009 à 17:43 #91826wYxMembre
Ma fifiiiiiiiiille, j’t’adore aussi et y a une raison à ça ! C’est que t’es la plus gentiiiiiiiille
Fais attention aux Cariboux en traversant, ça serai bête de te faire écraser par eux !
Bonne Chance pour ta cession, même si j’suis sûr que t’en as pas besoin pour tout cartonner ^^. Mes exams commencent début Janvier, mais j’en ai que 4 >_<. Ce qui veut dire qu’en Juin, j’en aurais une dizaine, ça va être arduuuuuuu.
Non non, c’est pas le même, bien que le Delirium (là où on a été) soit aussi dans une cave … C’est aussi dans un genre un peu kistch, mais plus dans le trip moyen ageux
Bon, j’ai rien à raconter, à part qu’hier j’ai été au concert de Marcus Miller et c’était splendide *_*. Déjà le voir lui jouer, c’est à pleurer, mais le reste de ses musiciens sont tout aussi excellent que lui. Bref s’il passse à côté de chez vous, hésitez pas, vous en prendrez pleins les yeux et pleins les oreilles ! Mension spéciale au trompettiste et au batteur qui nous a fait un solo du feu de Dieu pendant quasi 10minutes. Bref, mon pote et moi, en sortant on était vraiment sur notre cul ^^. Prochain concert, dans deux semaines, à moi
9 décembre 2009 à 18:44 #91829Tsukiyo-reiMembreDécidément, je ne fais plus que passer de temps à autre et j’ai pas grand chose à ratrapper… Où est passé l’époque d’or du forum, où on ne pouvait pas louper une semaine sans devoir prendre 4 heures mini à ratrapper son retard …
Ah ça faut demander à Tsuki’, on sait pas ce qui lui prend, mais elle arrête pas de nous parler des Lamas et de leur extinction (plutôt elle qui a besoin qu’on extincteur son cerveau) … Bref j’en sais pas plus que toi [/quote:2or95zxk]
J’avais pas dit que je voulais me faire un pinguin moi ? Franchement, les lamas ça crache trop et c’est trop fier. Alors qu’un pinguin ça tient chaud et ça peut aussi bien servir de surf et de garde manger (la viande de lama c’est trop dur et pas assez gras).Ouais, Ombre déserte lui aussi … Ça serait chouette qu’il repasse un de ces 4 quand même…
mhhh bonne question, c’est clair …dur a dire vu que le trou du cul n’a pas de frère…[/quote:2or95zxk]
Ça serait pratique pourtant, on perdrait 2 fois moins de temps au wc…Pour les dauphins, j’ai entendu dire qu’ils payaient des taiwanais pour faire les aller retour à la surface à leur place toute la nuit, leur transferant l’oxigène par leur bouche… Décidement, si même les dauphins deviennent fénéants à ce point ! Il faut faire une asso pour soutenir les pauvres gamins exploités abusivement contre des algues par des dauphins sans pitié !
Sinon : Courage Kohane !!! On est avec toi !
(Wax Tailor c’est bien délirant comme genre en tout cas ^^, sympa à écouter)
10 décembre 2009 à 12:04 #91840wYxMembreOuais pour une fois qu’un français c’est faire de la musique inventive ^^. Enfin c’est pas vrai, t’as aussi qui ont un chouette univers ^^. M »enfin faut pas croire que tout ce qu’ils font c’est comme ça, c’est juste que j’sélectionne celle qui m’font le plus tripper, pour vous .
Hier, au moment où j’étais en train de poster, j’ai reçu un texto d’une pote m’disant en gros « B*rdel, t’es où ? Ca fait 20 minutes qu’on t’attend, le film commence dans 10 minutes « . Bref, ma mémoire m’a encore trahi, elle m’avait prévenu lundi et en même pas deux jours, pouf ce souvenir a disparu. J’devrais p’têtre pas remplir ma mémoire de rêves aussi xD. Enfin tout ça pour dire que j’ai été voir le dernier film de Michael Moore, Capitalism: A love Story, en avant-première (moi faire le malin noooooon). C’était bien sympa, parfois un peu trop gros, lourd et indigeste (mais quand on sait que c’est avant tout destiné aux Américains, c’est normal …). Mais dans l’ensemble, on apprend quand même des trucs plus que choquant (Genre les Sociétés qui prennent des assurances-vies sur les employés et ce font de la thune sur le cancer d’une mère de 26ans, hop 2millions de dollars …) et le p’tit Moore il s’tape des bons délires dedans … Bref un film à voir, pour se tenir informé (bien que si on a suivi l’actualité économique de cette dernière année, on est déjà bien au courant), même si il n’est pas exempte de défauts …
18 décembre 2009 à 08:09 #91883ShinichiMembreOUAIS!!! Comme chaque année, je bénis la neige, mais cette année encore plus! L’école est fermée!!!!!!!! Ouais! Les infos de hier: « La neige perturbe légèrement le trafic. Les trains sont arrêtés, il faut compter en moyenne 20 minutes de retard pour les bus, les trams viennent toutes les heures, l’aéroport est fermé, les métros prennent méga longtemps à arriver, la petite ceinture est bloquée, le ring est bloqué, les bus scolaires avaient 1h30 de retard, des élèves ont dû dormir à l’école car pas moyen de revenir, y a des accidents tous les 20 mètres… » Oui, la neige perturbe TRÈS légèrement le trafic
Bref, j’suis méga content, j’ai pas cours à cause de la neige pour la première fois depuis toujours, donc depuis 10 ans =D
Et puis hier, bataille de boule de neige de malades, au cours de Latin la prof nous propose d’aller chercher du chocolat chaud au distributeur, toutes les glissades sans fin… Et à un moment j’faisais une boule de neige avec de la neige qui était à côté d’un arbuste avec des épines, j’écrase la neige pour faire une boule, PAF! une épine enfoncée dans le doigt xDAh, c’était bien marrant
23 décembre 2009 à 10:20 #91923nagisaMembrehey ho…ho ho ho ho…
un petit kikoo en speed… pour vous souhaiter un Joyeux Noël… j’espère que sous le sapin, il y aura plein de mangas pour tout le monde…
signée : melle Noel
24 décembre 2009 à 15:21 #91928ShinichiMembreMoi personnellement y en a 4-5 des cadeaux ^^ Dont un manga xD
Et sinon, chez mon père j’aurais p’têtre un cadeau avec de la chance… ^^’
24 décembre 2009 à 23:07 #91930Tsukiyo-reiMembreToi aussi tu oublies toujours tout mon ouioui !!! XD
La neige de mon côté, ça a fait lacher ma voiture, pas génial la semaine où j’en avais besoin et où on comptait sur moi , et eau dans les pompes. C’est pas la neige qui va m’empêcher d’aller bosser ! Du coup, j’ai fait tellement de papiers cadeaux que je suis rodée XD. Travaillez dans une librairie les gens ! Non, sérieux, l’ambiance y est super et on a toujours le sourire (c’est pour ça que les gens viennent ici et pas dans une plus grosse libraire ). Vacances ça veut dire : commencer à 9h et finir à 19h, de mon côté. Plus de fac entre 2 XD. Mais je ne m’en plains pas, j’aime ça ^^.
Sinon, j’ai de plus en plus l’impression de devenir une débauchée trimbalée de soirées en soirées XD. Dernière sortie en boite (animée par les eternals) en gothique : laisse autour du cou, haut moulant effet déchiré, jupe, collants et talons. Si si, j’ai porté ça ! XD Ça faisait bien trip SM. Mais, pour une première fois avec des talons, j’arrive toujours pas à croire que je dansais comme une cinglée et sautais dans tous les sens encore à 5h XD (c’est bien mes pieds, vous avez soufferts mais résistés vaillement ! XD). Faut encore que je me ramêne à la fac comme ça . On va rire.
Noël ? Je suis la seule à avoir offert un cadeau à la famille XD. Que des sous sinon.
Mais JOYEUX NOEL !!!!
25 décembre 2009 à 05:59 #91931LuzonapisanchoroParticipantJoyeux noël à toute la famille LDRANeuse. Ca faisait un moment que j’avais pas posté (même si je passe tous les jours ).
Enfin, la raison de mon poste n’est pas juste ce souhaitage (ou cette souhaitation ) de noël. C’est plutôt dû à la surprise que j’ai eu en lisant:
c’est pour ça que les gens viennent ici et pas dans une plus grosse libraire[/quote:1qsanb57]
Pauvre libraire…Sinon, j’veux des photos de ta tenue!
25 décembre 2009 à 11:24 #91932GaaretteMembreJoyeux noel à tous les foromeurs !!
J’èspère que papa noel vous a amené ce que vous vouliez ! ^^
J’a enfin ma guitare je suis trop heureuse !Voila c’est tout Gros bisous à tous ! Calin de noel ! ^^
25 décembre 2009 à 18:31 #91934SorobiMembreoui Joyeux noel a tout le monde et plein de bisous (aux filles) et pour les garçons bah un simple hand shake
Joyeux noel!!!
25 décembre 2009 à 20:57 #91936Tsukiyo-reiMembreOui, la grosse libraire en a eu assez que tout le monde passe chez elle et était contente de nous en refiller un peu !
J’enverrais une photo plus tard, ma vieille (c’est elle qui m’a dit de l’appeler comme ça ) n’arrive pas à me transferer la photo qu’elle a prise de moi (blutooth ne fonctionne pas correctement sur mon ordi). Elle me dit qu’elle passera par son ordi demain. Si tu veux voir la tronche d’enfer que j’ai mon lulu XD (on était morte de rire en revoyant le massacre, j’ai l’art de tirer des tronches monstrueuses sur des photos…
Ah ! Problème réglé ! Et horreur photographique : ! XD (bon, j’avais plus de chaines et d’accessoires le soir, et pas le débardeur noir en dessous)
27 décembre 2009 à 18:00 #91942KaitenParticipantOh la vache… et après avoir vu ça y’en a qui s’étonnent que le forum est déserté… -_-‘
27 décembre 2009 à 19:23 #91945SorobiMembreha! c’est exactement l’image que j’avais de toi, Tsuki!
xD27 décembre 2009 à 21:56 #91947LuzonapisanchoroParticipantRhooooo! Trop bien! J’m’attendais pas à ça!
Excellent!Sinon, joyeuses fêtes de fin d’année. Je suis toujours à passer dans le coin, même si je ne poste pas
Prenez tous soin de vous
27 décembre 2009 à 22:33 #91949GaaretteMembreJ’aime beaucoup la horde de PQ en haut à droite discret sur l’étagère ! xD
(la fille qui remarque les détails les plus inutiles )J’aime beaucoup la jupe, aprés le reste malgrés ma tendance à m’habiller en noir c’est pas trop mon truc ! ^^
et pour le collier/laisse ça m’fait penser à mon Richard, guitariste de rammstein tenu en laisse sur bon nombre de photos ! ^^
tout ça pour raconter ma vie et que j’ai commencer la guitare et que les cordes ça fait mal et que mes doigts veulent pas aller la ou je veux et que je comprend rien passke je prend pas de cours ! ^^ »
je suis assez mal barrée !Bonne année à tous en avance et n’oubliez pas de regarder Le seigneur des anneaux : la communauté de l’anneau demain aprés-midi !
Et encore : Avatar est un film tout à fait magnifique et meme moi qui avait des rétissances à aller le voir j’ai pleurer devant tant de beauté (ce qui est trés rare chez moi ^^)… Donc si vous n’y etes pas encore allé, bah… allez-y !
Bon voili voilou j’vous laisse les copains !
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.