Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 29 novembre 2009 à 13:00 #91704wYxMembre
Oh oui, l’innocence et l’insouciance d’un p’tit morveux, quoi de plus beau, de plus revigorant pour un vieux fou comme moi. Et puis quelle plaisir de la pervertir petit à petit, de la vicier et de la corrompre. Voir petit à petit ces chers têtes blondes se transformer en harpies sous la pression de mon esprit malsain, quelle joie !
Nan plus sérieusement, l’innocence c’est vraiment ce qu’il y a de plus beau. Et le plus beau c’est que certaines personnes arrivent à garder cette spontanéité et cette innocence propre à l’enfance. Comme Laloo (dédicace à toi ma brique louche )
29 novembre 2009 à 14:56 #91706Tsukiyo-reiMembre@ wYx : dééééésoooooooolllééééééééééééeeeeeeeee !!!!!!!!! *lui saute dessus pour se faire pardonner… et se rétame à terre vu qu’il s’est écarté*
Non seulement j’arrive à faire l’exploit de te souhaiter en retard un anniversaire en avance la dernière fois, mais je suis aussi en retard pour le bon jour . Mais j’ai une excuse, j’ai passé vendredi à courir à droite et à gauche et je ne pouvais pas penser en même temps… et dans l’aprèm je me suis faite embarquée dans la voiture de quelqu’un que je ne connaissais pas pour aller pioncer chez quelqu’un que je ne connaissais pas non plus, tout ça pour faire connaissance avec plein de monde pendant le toulouse game show… (euh… c’étaient tous les potes d’une copine, je ne m’invite pas chez les gens comme ça voyons ! :rolleyes: ) Bref, je viens à peine de revenir et je n’ai pas eu l’occasion de me connecter .
Tout ça pour dire : « Joyeux annif ! (à la bourre (encore)) » ! J’aurais voulu te faire un super discours pour l’occasion, mais étant en mode zombie mononeuronial c’est une idée que j’ai fini par repousser pour le moment (faut dire que vendredi soir on a pas beaucoup dormi tout ça pour dormir 1/2 h hier soir… autant dire que ça ne servait à rien d’autre que nous crever davantage… Mais euh… Fallait qu’on aille aux concerts de samedi soir (jusqu’à 4 h) ET devant le TGS à l’ouverture dimanche ET SURTOUT qu’on lise quelques yaoi achetés dans la journée avant de se coucher -_-‘… (4 filles et 1 mec en train de lire des yaoi crevés d’avoir marché toute la journée et dancés comme des cinglés *étaient parfois les seuls… voir la seule * moi j’appelle ça une consolation normale )
Je dérive… bref, donc bon annif et promis je trouverais un moyen ou un autre de me faire pardonner ma loutre arachidienne ! (dès que j’aurais quelques neurones de connectés)Vous sauriez faire des screens pour bien montrer ce qui ne va pas ?[/quote:1u244ig6]
Inutil de mon côté, c’est juste une page blanche.T’inquiètes, le grand moment de solitude c’est Luzo qui se l’ai tapé en me le souhaitant une semaine à l’avance, sous la machination de mon bulbe rachidien ammoniaqué wink.[/quote:1u244ig6]
:O !!! Comment il me dénonce l’autre là ! Non mais !J’trahis l’anonymat de ma chérie bien aimée, j’balance son email (hahahah que j’me marre de cette indiscrétion !)[/quote:1u244ig6]
E-mail présent dans ma fiche à droite ? :rolleyes:Le jour où Tsuki viendra en Belgique, j’l’y emmènerai, c’est dans une vieille cave toute sombre, toute voutée, toute gothique, bref c’est génial big_smile ![/quote:1u244ig6]
*_* !!! J’arrive de suite !!! XD
*dis la fauchée de service qui est dans le rouge depuis un moment*
En plus, je pourrais avoir le look qui va avec . J’ai acheté des fringues ou accessoires gothiques au TGS. À tel point que je vais finir par m’acheter une jupe dans le même genre et qu’on s’est promis d’arriver à la fac en gothique totale un jour, genre nouvelle secte qui ne s’habille jamais comme ça pour les cours XD. Mais il me faut d’autres chaines, celles que j’ai sont trop grosses pour que je puisse en rajouter un peu partout.
…
Je rêve où je dérive sur des fringues ? OoJe suis pressé d’être au jour où j’aurai une nièce ou un neveu, tellement j’adore les gosses![/quote:1u244ig6]
Vade retrum satanas ! *dit la fille qui s’occupe toujours des enfants et ne veux pas avouer qu’elle les aime malgré tout… *Edit : et contente de voir que la ldran revit ^^ !!!
30 novembre 2009 à 10:25 #91724SorobiMembreouais, bon moi je te l’ai souhaité a temp, ce qui est extrement remarcable de ma part.(tu devrais le savoir , t’es pareil)
sinon j’ai chopé un texte, l’autre jour, il est pas tres grand, donc je vais le metre ici. Il m’a tout de suite fais rappeller wYx. vous allez comprendre pourquoi. (mais il y a une chance que certains connaissent deja)
Qui devrai etre chef
Quand le corps humain fut créé, toutes les parties voulaient être le chef.
Le cerveau disait: puisque je commande tout, et que je pense pour tout le monde, je devrais être chef.
Les pieds disaient: puisque nous transportons le corps là où il désire, et lui permettons ainsi de faire ce que veut le cerveau, nous devrions être le chef.
Les mains disaient: puisque nous faisons tout le travail et gagnons de l’argent pour entretenir tout le corps, nous devrions être le chef.
Et ainsi de suite pour le coeur. les yeux, les oreilles. et les poumons.
Enfin le trou du c*l se fit entendre et demanda à être élu Chef. Les autres parties du corps éclatèrent de rire à l’idée qu’un trou du c*l puisse être Chef.
Le trou du c*l se mit en colère, se referma sur lui-même et refusa de fonctionner. Bientôt, le cerveau devint fiévreux, les yeux se croisèrent et devinre vitreux, les pieds trop faible pour marcher, les mains pendaient sans force, le coeur et les poumons luttaient pour survivre.
Alors, tous supplièrent le cerveau de se laisser fléchir et de permettre au trou du c*l d’être le Chef.
AINSI FUT FAIT.
Toutes les autres parties du corps faisaient le travail tandis que le trous du c*l dirigeait tout le monde et s’occupait principalment de semer la merde comme tout Chef digne de ce titre.
Moralité
Il n’est nullement nécessaire d’être un cerveau pour devenir CHEF, un trou du c*l a nettement plus de chance.
Regardez autour de vous pour en être convaincu.Voila! vous comprenez maintenant pourquoi il falais que je mete ça ici, de tout les topics.
30 novembre 2009 à 11:57 #91726Tsukiyo-reiMembreJe connaissais, c’est excellant comme histoire .
(aura t-on le droit à la réaction de notre culoté wYx ? )2 décembre 2009 à 17:02 #91739ShinichiMembreSalut tout le monde! ^^ J’suis venu sur Kana pour voir les nouveautés, et j’me suis rendu compte que le fofo me manquait, du coup je suis venu ici ^^ Ca fait méga longtemps :O
Bref, content de voir que ça va bien (ou en tout cas ça en à l’air), et content aussi de voir que la LDRAN en est à la 220 page :O Mon dernier post doit être dans les 130… Bref, pour finir, si quelqu’un pouvait m’expliquer l’origine de la citation, ce serait cool ^^ (parce qu’un truc comme ça, on voit pas ça tous les jours xD)
4 décembre 2009 à 20:40 #91765wYxMembreAh ça faut demander à Tsuki’, on sait pas ce qui lui prend, mais elle arrête pas de nous parler des Lamas et de leur extinction (plutôt elle qui a besoin qu’on extincteur son cerveau) … Bref j’en sais pas plus que toi .
Allez reviens sur le fofo petit Kudo, on est tous beaux, surtout moi !
4 décembre 2009 à 23:00 #91769LuzonapisanchoroParticipantOuais, wYx a raison.
On est tous beaux, surtout moi!Sinon, ben en nouveauté, euh…
Ouais.
Et aussi…
Et puis…
Quand soudain…
« Oh, non » répond le lutin magique…
Beaucoup d’enfants.Voilà.
Avez-vous remarqué l’absence prolongée d’Ombre’?
J’me demande ce qu’il devient.4 décembre 2009 à 23:41 #91770wYxMembreIl doit être en train de réaliser son rêve. Bien qu’il n’est jamais oser l’avouer sur le forum, son plus grand rêve n’est pas d’être un ninja, mais bien un dauphin ninja ! A l’heure qu’il est, il doit être en train de batifoler avec ses pairs au large du Pacifique, lançant des shurikens sur les tortues de mers … D’ailleurs, ça dort comment un dauphin ? Et une Baleine ? Ca dort sous l’eau, puis remonte à la surface pour respirer, en gros ils font des siestes mais jamais de nuits complètes ? Tu m’étonnes que les enfants dauphins soient turbulent :O.
Sinon, j’ai oublié de répondre au superbe texte de Sorobi. Donc j’le fait en plus court et en moins bien que ce que j’avais prévu …
J’me disais juste que si j’suis un trou du cul, mon jumeau il est quoi ?5 décembre 2009 à 00:31 #91771SorobiMembremhhh bonne question, c’est clair …dur a dire vu que le trou du cul n’a pas de frère…
sinon pour Ombre’ je l’avais remarqué, il me manque celui la…
sinon les balaine et les daufin doivent dormir tout simplement a la surface?
5 décembre 2009 à 13:02 #91776wYxMembreBah il reviendra, ils reviennent tous, même ceux dont le départ est une bénédiction .
Mais si elles dorment à la surface pourquoi les chasseurs de baleines attendent pas simplement qu’elles dorment pour les tuer ? Au lieu de s’amuser avec des harpons et tout ça ? J’suis sûr qu’une baleine qui dort ça doit être super dur à réveiller en plus, après un lendemain de soirée, ces potes baleines doivent lui faire des sales blagues au réveil. Genre la foutre dans un lac pendant qu’elle dort xD. Puis les ronflements aussi :O, tout l’océan doit être au courant … ça dort sur le dos ou sur le ventre ?5 décembre 2009 à 16:55 #91780GaaretteMembreJe crois que les dauphins ça dort à moitié, enfin… y’a une moitié de cerveau qui fait dodo et l’autre qui marche pour le faire remonter à la surface pendant qu’il dort… Ouai j’suis mauvaise en explications et puis je suis meme plus sure que ce soit ça mais j’avais entendu un truc du genre ! ^^
Et ça doit surement dormir sur le ventre pour avoir le trou vers la surface !Et puis oui Ombrinou nous manque !! revient jeune fou !
5 décembre 2009 à 18:05 #91783wYxMembreAh ça va, s’ils dorment sur le ventre, ils ronflent pas trop alors . Donc en fait, les dauphins seraient somnambules
8 décembre 2009 à 19:00 #91807ShinichiMembreC’est qui le plus beau, alors? Bref, la mauvaise nouvelle, c’est que je suis à des années lumières d’avoir le temps de faire un texte pour la citation Bref, la possible bonne nouvelle pour wYx c’est que moi (et un pote) on a envisagé de changer d’école, du coup j’serais plus dans ma chère école que t’ADORE sans limite
8 décembre 2009 à 22:49 #91812wYxMembreOh mon Dieu, quelle joie . Et t’irais dans quelle école privée ?
T’inquiètes l’ami, c’est pas pour faire une citation, c’est juste pour garder la tradition de changer le nom du topic9 décembre 2009 à 16:30 #91825KohaneMembreTONTON LUZO!!!!!!!!!!!!!!
PAPOUNET WYX!!!!!!!!!!!!!
TSUKI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TOUT LE MONDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VOUS ADORE!!!!!!!!!!!
…La raison? aucune, c,est comme ca.^^
…Enfin c,est juste que lire vos post me fait rire et en ce moment j’en ait besoin pour faire passer le stress de fin de session…-_-‘
J’en ait par-dessus la tete avec tout les projet que je doit remettre et en plus c’est le blizzard dehors(un VRAI BLIZZAR QUEBECOIS!)Donc je vais ESSAYER de ne pas me faire tuée en traversant la route tout a l’heure.^^
@Papounet: Le bar d’ont tu parle et ou tu voudrais amener Tsuki c’est le meme ou tu nous a amner avec Luzo? Si oui je suis sure qu’elle va adorer!^^
C’etait vraiment bien.^^<A tous bon courage!J evous redonnerais des nouvelles plus en detail dans une semaine une fois que j’aurais fini avec cet enfer de fin de session.
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.