Homepage › Forums › Autres › Inclassables › [LDRAN] Big Brother is watching you !
- Ce sujet contient 398,896 participants et 4,404 réponses.
- AuteurMessages
- 26 novembre 2009 à 14:40 #91638Tsukiyo-reiMembre
J’explique la photo de mon incroyable personne en lapin rose : dans le cadre des collectes de sang d’amidons, à la fac, on se déguisaient en lapin à tour de rôle pour attirer du monde . Le pire, c’est que ça marche (et le mec déguisé en infirmière ça marche aussi XD). (j’ai aussi eu le droit à un super d’une copine Maieuh ! Ma voix est presque normale maintenant XD)
Bon, ben au revoir akatsukideidaranarut alors. On ne sait jamais si tu repasses.
Contente de te voir de retour mon wYxou ^^ ! Oui, oui, j’ai bien dit de retour, ce qui sous entends que tu restes ! Le choix ? Qui te dis que tu as le choix *_* ?
26 novembre 2009 à 14:58 #91642wYxMembreAh bah bien sûr que j’vais rester, y a pleins de raisons pour ça (développer en grandes parties dans Vos Jeux Vidéos blablabla). Par contre là j’suis étrangement en train de bosser, première fois que ça m’arrive depuis le début de l’année, donc j’vais pas faire long, j’continuerais mes posts tantôt ou j’sais pas quand .
Puis même que p’têrte un jour j’rattraperais mon retard et ferai le plus long post jamais crée, mais ça c’est paske j’le vaut bien !
(Une autre raison de mon retour, c’est que j’peux pas laisser la place de premier posteur à ce vieux traitre de Luzo, j’ai une fierté quand même ! Mais ça faut pas lui dire)
Ah et tant que j’y suis, j’pensais reprendre contact avec l’admin car d’après ce que j’ai cru comprendre, y a pas mal de bugs qui sont apparus, surtout au niveau des galleries. Faudrai juste un peu m’expliquer quelles sont exactement les problèmes (moi fainéant, où allez vous donc chercher cette idée ?)
Des foruuuuuums de quoiiiiiiiiii ? (moi jaloux, où allez vous donc chercher cette idée ?)
(moi faire de l’humour à répétition tout bidon, où allez vous donc chercher cette idée ?)
26 novembre 2009 à 20:46 #91654Tsukiyo-reiMembreHuhuhu… +1 pour le topic sur les jv juste pour ça .
De mon côté, je ne peux plus acceder à ma kanasphère (mais je peux me connecter c’est déjà ça *_*) et une fois connectée, je n’ai plus accès au « menu principal » du forum (euh… je nomme les choses comme je peux, hein ! ). Ça fait un bout de temps que je veux envoyer un mail à un admin mais j’ai trop la flemme… Enfin, c’est aussi pour ça que j’ai eu tendance à passer très peu ces derniers temps.
Bon, faudrait peut-être que j’aille à la soirée au RU commencée depuis 2 heures… (je suis repassé chez moi juste pour bouffer après un débat en théorie…). Mais je sens que je ne suis pas partie encore XD. Et puis, le meilleur vient toujours à la fin !
edit : ah et je ne reçoit plus les notifications de réponse à un sujet par mail, mais ça en fait ça m’arrange (j’ai déjà trop de mails auto qui emcombrent ma boite -_-‘)
26 novembre 2009 à 23:39 #91660SorobiMembreha toi aussi tu as ce probleme? ha bah je suis pas tout seul alor!
moi ça fais deja depuis juin que ça me fais ça…27 novembre 2009 à 14:40 #91667wYxMembreDonc récatpulationnons, Problèmes dans la Kanasphère en gros on sait plus y accéder et quoi d’autres ?
Vous sauriez faire des screens pour bien montrer ce qui ne va pas ?27 novembre 2009 à 16:29 #91670UmiMembreMoi mon plus gros problème c’est la modification de l’avatar. Voilà des mois que je tente en vain de la modifier, mais impossible, ça ne marche pas!
De plus, l’admin ne répond pas à ce sujet dans les discussions prévues à cet effet… Que faire? :/
Sinon, je crois me rappeller que c’est en ce jour merveilleux qu’est situé l’anniversaire de wYx?
Je te souhaites donc, en tant qu’ennemi de conviction sur Naruto, tel deux chefs d’Etat, puissants et hypocrites, un bon anniversaire!…C’est bien aujoud’hui? :/
(j’ose même pas imaginer le grand moment de solitude si c’est pas aujourd’hui…^^ )27 novembre 2009 à 16:45 #91672wYxMembreT’inquiètes, le grand moment de solitude c’est Luzo qui se l’ai tapé en me le souhaitant une semaine à l’avance, sous la machination de mon bulbe rachidien ammoniaqué .
Donc ouiiiii c’est bien aujourd’hui !!! Merci de cher ennemi
Modification de l’avatar, je note, y a que toi qui a ce problème ?
PS: Umi a deux posts près t’avais même mon année de naissance le jour de mon anniversaire
27 novembre 2009 à 17:07 #91674UmiMembre1988? En fait je sais plus à combien de post j’étais au moment où j’ai écris ça…
Je suis donc rassurer, je me suis pas gouré! :rolleyes:
Quant au problème d’avatar, je ne crois pas être le seul… oui, je me souviens clairement d’un type qui est pas resté longtemps sur le forum, mais qui avait le même problème, si bien qu’il n’a même pas pu changer son premier avatar! (le guss avec la casquette).
Et il me semble que deux ou trois autres ne pouvaient pas non plus modifier les leurs…
Ok c’est noté, et non c’est ’87 ^^
27 novembre 2009 à 23:12 #91683KohaneMembreBONNE FETE PAPOUNET WYX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD
Ouf juste a temps.^^
J’ai des probleme d’ordi depuis mercredi mais mon frere a put arranger ca.(Beni soit-il.^^)Tien ca me fait penser qu’il faudra vraiment que je commence a vous envoyer des e-mail plus souvent…Mais attention je veut celui de Tsuki aussi comme ca je pourrais vous harceller tout les trois.
@Aka: Dommage.
Mais bon on se donne des nouvelles.^^28 novembre 2009 à 01:27 #91684wYxMembreMerci ma FIEKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE (pour pratiquer un peu de bruxellois, même si tu en as eu assez quand t’es venu :p)
J’rentre de ma soirée d’anniversaire (et accessoirement la soirée de départ de mon frère en Inde, j’lui souhaite toute la joie que le bonheur ne pourrait pas lui satisfaire, bénie soit cet enfant de Dieu). Alcoolisé comme il se doit (veuillez excuser les fautes de frappes si nombreuses soit-elles). Et béni soit mon fils (bah oui il a bu de la pécheresse, il est mien maintenant MOUHAHAHAHA). Bref, voilà le reliquat tant attendu, j’l’enlève, y a aucune raison que j’donne son email, j’te l’envoie par mail
J’vous aime tous bande d’empaffés ! Dédicace à Kaiten
Bref, mais vient donc nous envoyer des emails, fille indigne (j’suis aussi un père indigne, vu le peu d’intérêt que je montre pour ma fille chérie et adorée, que Bacchus me maudisse !).
J’trahis l’anonymat de ma chérie bien aimée, j’balance son email (hahahah que j’me marre de cette indiscrétion !)
28 novembre 2009 à 02:00 #91687KaitenParticipant« Dédicace à Kaiten » ..? -_-‘
Je dois comprendre quoi par là? :/
Que tu m’aimes ou que tu me traite d’empaffé? Oo28 novembre 2009 à 11:11 #91690UmiMembre« Théoriquement… »
*PAF!*D’accord, j’arrête avec mes théories…
Je crois que wYx, fêtant -mes calculs sont bons- ses 22 ans, âge symbolique de…rien du tout, avait peut être légèrement…bu.
Aucune accusation là-dedans, étant mineur je me suis contenté de Coca-Cola pour le miens. Mais bon, je crois qu’une fête vaut la peine d’être bien vécue, et donc notre président à peut être écris dans l’euphorie d’un bon verre de jenesaiquoi…
Donc, wYx à fait une petite allusion à votre conversation sur « Vos jeux videos… » .
Mais je pense qu’il n’y a en rien une provocation là-dedans!
*Pas de conflit, pas de conflit, pas de conflit!!*
28 novembre 2009 à 13:31 #91693wYxMembreExactement Umi ^^ ! Y avait aucun intérêt à l’écrire, mais j’l’ai fait .
Par contre, j’étais pas spécialement saoul, mais j’ai découvert pleins de supers bonnes bières, faut trop que j’retourne dans ce bar, ils ont pleins de bières fortes qui passent comme du p’tit lait et pour pas cher en plus ^^. Le jour où Tsuki viendra en Belgique, j’l’y emmènerai, c’est dans une vieille cave toute sombre, toute voutée, toute gothique, bref c’est génial !Enfin c’était pas pour fêter mon anniversaire, mais c’était la soirée de départ de mon frère, ce p’tit salaud part 6mois en Inde. Il va me manquer :'(. Tant que j’suis dans les nouvelles familiales, j’vais avoir une nouvelle nièèèèèèèèèce, j’suis trop happy, elle a intérêt à être encore plus mignonne que ma nièce actuelle (j’pense pas que c’est possible mais on verra ^^). Par contre, ma soeur veut l’appeler Camille ou Lucille, j’suis pas convaincu :s.
28 novembre 2009 à 16:26 #91695UmiMembreCamille j’aime bien, moi…:/
Mais je pense pas que ta sœur se dise « Est-ce que ce prénom va plaire à Umi? »
Je suis pressé d’être au jour où j’aurai une nièce ou un neveu, tellement j’adore les gosses! :rolleyes:
C’est comme avec mes petits cousins, au moins eux ils sont insouciants, ça fait du bien de changer para rapport au collège où tout le monde veut devenir adulte avant l’heure!29 novembre 2009 à 11:42 #91701AkihikoMembreC’est bien aussi de devenir adulte mais l’insoucience de l’enfance, c’est une très belle période !
Tu as raison Umi ! ^^
- AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.